Roulante Russe Maquette
4 participants
Page 1 sur 1
Roulante Russe Maquette
Pour ne pas polluer le post de Tuche et comme David se moque , voir ci-dessous, j'ouvre un nouveau topic sur cette roulante
Comme indiqué dans le titre, ce n'est pas la même que Tuche, et c'est vraiment un super kit, tellement génial que je pense qu'il est inrtrouvable aujourd'hui
J'ai pas mal bossé dessus, rajouts de poignées, scratch de quelques pièces, roues d'un kit d'Opel Blitz Italeri
Ça fait un long moment qu'elle en est à ce stade, c'est sur qu'il faudrait que je la finisse un jour prochain ou un prochain jour.
Voilà, voilà, je te promets David, j'essaie de la finir avant la fin de l'année, tu vois c'est dans pas longtemps
david sherman a écrit:Jacques a écrit:Très bonne idée, dés que j'ai un
peu de temps, je te mets des photos de la roulante que j'ai
faite
ça m'interésserait également............
Comme indiqué dans le titre, ce n'est pas la même que Tuche, et c'est vraiment un super kit, tellement génial que je pense qu'il est inrtrouvable aujourd'hui
J'ai pas mal bossé dessus, rajouts de poignées, scratch de quelques pièces, roues d'un kit d'Opel Blitz Italeri
Ça fait un long moment qu'elle en est à ce stade, c'est sur qu'il faudrait que je la finisse un jour prochain ou un prochain jour.
Voilà, voilà, je te promets David, j'essaie de la finir avant la fin de l'année, tu vois c'est dans pas longtemps
Jacques- sergent chef
Re: Roulante Russe Maquette
Alors,d'abord,je ne me moquais pas,j'ai la meme que Tuche,et ta réalisation,je la trouve superbe,pour ça que je te "chine" avec,elle mériterait d'etre finie...........
Salut a tous,Jacques je l ai aussi,et connaissant le kit je peut dire que tu l as bien amélioré.La marque Maquettes fait en général de bons short-run.Dommage de t etre arrete presque a la fin,surtout qu il ne manque plus grand chose.J attend la suite du montage avec impatience.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
sympa tes ajouts !! en effet je rejoins les autres : FINIE-LA !!!!
mondoloni- capitaine