Bf 110 D eduard 1/48°
+6
JP54
draken35
mick79
David sherman
fafa13
paulo
10 participants
Page 1 sur 1
Bf 110 D eduard 1/48°
Salut à tous!!!!
Voici la dernière fini, il s'agit de la maquette Eduard au 1/48° avec la deco de la boite, il s'agit d'un avion du commando Schenk issu du 4/ZG76 envoyé en irak en mai 1941 pour soutenir le soulévement national contre les Anglais, en 15 jours tous les avions furent mis hors service.
Le montage n'a pas été de tous repos il ya pas mal de taf pour bien aligner les moteur pour voir le montage:
http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=51145
Alors qu 'en dites vous???
A+
Théo
Voici la dernière fini, il s'agit de la maquette Eduard au 1/48° avec la deco de la boite, il s'agit d'un avion du commando Schenk issu du 4/ZG76 envoyé en irak en mai 1941 pour soutenir le soulévement national contre les Anglais, en 15 jours tous les avions furent mis hors service.
Le montage n'a pas été de tous repos il ya pas mal de taf pour bien aligner les moteur pour voir le montage:
http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=51145
Alors qu 'en dites vous???
A+
Théo
Invité- Invité
fafa13- lieutenant
Re: Bf 110 D eduard 1/48°
J'aimebeaucoup ta réalisation mais aussi la déco,ça change,enfin de l'original!!!!!!!!
superbe réalisation
et pour de l'exotisme au niveau déco alors là
et pour de l'exotisme au niveau déco alors là
mick79- caporal-chef
Joli montage, et très belle peinture!!!
draken35- sergent chef
pardon ...
Il est vraiment superbe cet avion, la déco change vraiment des habituelles ...
A pluche ... ;-))
Il est vraiment superbe cet avion, la déco change vraiment des habituelles ...
A pluche ... ;-))
Invité- Invité
superbe avion & tres bonne idée de déco !!
môa j'aime ...
@+ bruno...
môa j'aime ...
@+ bruno...
Invité- Invité
c'est untres beau kit que tu as parfaitement réalisé c'est un super travail encore bravo et belle déco A + michel
Superbe, je connaissais cette déco et cette histoire, mais pas le coup des insignes irakiens sur fonds jaune ! Extra en tous cas. Je n'ai pas acheté les 110 Eduard à cause des joints sur les fuseaux moteur. Pas admissible vu la qualité générale de la prestation Eduard et les prix. D'ailleurs j'ai acheté un Fw 190A-5 de la marque, c'est trop compliqué au montage et un peu sportif, à la limite de la poubelle pour ce qui me concerne.
Tu t'en est bien sorti avec ce 110 félicitations et originalité de bon goût.
Bye
Bye
maxpayn- 2° classe
maxpayn a écrit:Superbe, je connaissais cette déco et cette histoire, mais pas le coup des insignes irakiens sur fonds jaune ! Extra en tous cas. Je n'ai pas acheté les 110 Eduard à cause des joints sur les fuseaux moteur. Pas admissible vu la qualité générale de la prestation Eduard et les prix. D'ailleurs j'ai acheté un Fw 190A-5 de la marque, c'est trop compliqué au montage et un peu sportif, à la limite de la poubelle pour ce qui me concerne.
Bye
C'est sur que le 190 est complexe, je le regarde au fond de ça boite et je n'ose y toucher.
Le probléme chez eduard viens, amon avis, du fait qu il sont trés vite passés du short run (tempest) au grandes série avec une "nouvelle " qualité et niveau de détail et du coup ça complique énormément le montage, mais au final ça a de la gueule!!
A+
Théo
Invité- Invité
theo a écrit:maxpayn a écrit:Superbe, je connaissais cette déco et cette histoire, mais pas le coup des insignes irakiens sur fonds jaune ! Extra en tous cas. Je n'ai pas acheté les 110 Eduard à cause des joints sur les fuseaux moteur. Pas admissible vu la qualité générale de la prestation Eduard et les prix. D'ailleurs j'ai acheté un Fw 190A-5 de la marque, c'est trop compliqué au montage et un peu sportif, à la limite de la poubelle pour ce qui me concerne.
Bye
C'est sur que le 190 est complexe, je le regarde au fond de ça boite et je n'ose y toucher.
Le probléme chez eduard viens, amon avis, du fait qu il sont trés vite passés du short run (tempest) au grandes série avec une "nouvelle " qualité et niveau de détail et du coup ça complique énormément le montage, mais au final ça a de la gueule!!
A+
Théo
Ah oui ça aura de la gueule si je finis, mais je vais avoir du mal !!
maxpayn- 2° classe
Vraiment un travail magnifique, j'aime autant le choix de décoration que la finesse de la finition.
Un grand bravo!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Un grand bravo!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Super taf l'ami
avec un belle patine
des photos du pit peu etre ?
avec un belle patine
des photos du pit peu etre ?
Invité- Invité
ca donne envie de revenir au modele volant quand je vois un modele comme le tient. Chapeau bas