Review Kit du Tracteur de chez MK35
+3
martin
salix
tuche
7 participants
Page 1 sur 1
Review Kit du Tracteur de chez MK35
Salut à tous, ma première Review Kit demandée avec insistance par Philou09 et Mondoloni, sauf que l'animal que je suis avait commencé le montage au moment ou vous posiez la question. Ce kit ce présente dans un fort emballage cartonné agrémenté sur le dessus d'une photo de l'engin monté et peint dans un décor de ferme.
La notice de montage en couleur et en noir et blanc présente des photos de qualités, dont certains artisans pourtant très bons devraient s'inspirer. la tout est clair et même pour un néophyte cela est compréhensible. D'ailleurs regardez.
Le kit proprement dit est présenté dans trois sachets plastiques zippable, la résine couleur vert pomme est agréable a travailler et ne présente pas de bulles ni de rétraction, la facilité de montage est déconcertante, comme sur beaucoup de kits de cette marque.
En conclusion un kit que je vous recommande par sa simplicité et son originalité, de plus chez MK35 il y a toute une gamme de figurines pour l'accompagner dont le conducteur, et elles sont du même acabit. A+
La notice de montage en couleur et en noir et blanc présente des photos de qualités, dont certains artisans pourtant très bons devraient s'inspirer. la tout est clair et même pour un néophyte cela est compréhensible. D'ailleurs regardez.
Le kit proprement dit est présenté dans trois sachets plastiques zippable, la résine couleur vert pomme est agréable a travailler et ne présente pas de bulles ni de rétraction, la facilité de montage est déconcertante, comme sur beaucoup de kits de cette marque.
En conclusion un kit que je vous recommande par sa simplicité et son originalité, de plus chez MK35 il y a toute une gamme de figurines pour l'accompagner dont le conducteur, et elles sont du même acabit. A+
tuche- lieutenant
Re: Review Kit du Tracteur de chez MK35
superbe le tracteur
martin- major
Salut
Superbe kit et pour cette review .
Superbe kit et pour cette review .
Thunderbird- lieutenant-colonel
Fut un temps,le créateur de ces modèles était parmi nous..........
......et il s'est aperçu que c'est un forum de malades mentaux........!!david sherman a écrit:Fut un temps,le créateur de ces modèles était parmi nous..........
non je plaisante !!!!
en tout cas très beau kit et pour ce petit tour d'horizon !
mondoloni- capitaine
bon ben le temps d enfiler mes bottes en caoutchouc mon béret
nemo- major
Salut a tous,et merci pour vos remarques.Mondoloni,c est vrai que c est un forum pour ravage du bulbe.Nemo,ne met surtout pas ton berret et tes bottes en caoutchouc,tu ressemblerait trop a l ex de Segolene.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut a tous,et merci pour vos remarques.Mondoloni,c est vrai que c est un forum pour ravage du bulbe.Nemo,ne met surtout pas ton berret et tes bottes en caoutchouc,tu ressemblerait trop a l ex de Segolene.Sur ce,a plus.
nemo- major
Salut et un grand Tuche pour cette revue de kit ...
La qualité du kit ne m'étonne pas trop venant de MK35, la gravure est superbe.
Il me tarde de le trouver en expo ou autre. Un kit qui sera un jour ou l'autre dans mon stock !!!
encore Tuche.
A pluche ...
La qualité du kit ne m'étonne pas trop venant de MK35, la gravure est superbe.
Il me tarde de le trouver en expo ou autre. Un kit qui sera un jour ou l'autre dans mon stock !!!
encore Tuche.
A pluche ...
Invité- Invité