kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème d'aéro - Help svp

3 participants

Aller en bas

Problème d'aéro - Help svp Empty Problème d'aéro - Help svp

Message par Invité Mar 25 Jan - 18:26

Bonjour est ce normal que le bouchon du godet de l'aérographe comporte un trou ? Je n'y avais pas preté attention mais quand j'appuie sur la gachette de l'aéro rien ne sort mais par le trou en jet ! Merci par avance de votre aide

Problème d'aéro - Help svp Sam_0123


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'aéro - Help svp Empty Re: Problème d'aéro - Help svp

Message par David sherman Mar 25 Jan - 18:31

N'ayant pas d'aéro,je ne peux qu'émettre une hypothèse mais,comme dans tout réservoir,il faut une arrivée d'air pour que le "mouvement" puisse se faire..........
David sherman
David sherman
Admin

Messages : 7626
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'aéro - Help svp Empty Re: Problème d'aéro - Help svp

Message par salix Mar 25 Jan - 18:36

Coucou, oui en effet c'est normal qu'il y ait un trou sur le bouchon, ils ont tous cela en principe sinon quand tu aspire dedans cela ferait le vide d'air.
Si cela sort par ce trou et pas dans l'aérographe c'est que ton aérographe est bouché quelque part. Il va te falloir le démonter totalement et nettoyer pièce par pièce avec ton diluant à peinture.
Cela se produit si tu laisse un peu sêcher de la peinture dedans ou lorsque ta peinture est trop épaisse.
Ne t'inquiétes pas, je crois que l'on est tous passé par ce genre de soucis. Après un bon nettoyage en règle, l'aérographe refonctionne bien.
salix
salix
lieutenant
lieutenant

Messages : 4343
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 53
Localisation : à 4 kms de Sainte-Mère-Eglise

http://sites.google.com/site/francemodellers/home

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'aéro - Help svp Empty Re: Problème d'aéro - Help svp

Message par mondoloni Mar 25 Jan - 19:03

salix a écrit:Coucou, oui en effet c'est normal qu'il y ait un trou sur le bouchon, ils ont tous cela en principe sinon quand tu aspire dedans cela ferait le vide d'air.
Si cela sort par ce trou et pas dans l'aérographe c'est que ton aérographe est bouché quelque part. Il va te falloir le démonter totalement et nettoyer pièce par pièce avec ton diluant à peinture.
Cela se produit si tu laisse un peu sêcher de la peinture dedans ou lorsque ta peinture est trop épaisse.
Ne t'inquiétes pas, je crois que l'on est tous passé par ce genre de soucis. Après un bon nettoyage en règle, l'aérographe refonctionne bien.
je me suis fait griller sur la réponse mais ca m'est déja arrivé et tout s'est arrangé aprés un nettoyage en règle !
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'aéro - Help svp Empty Re: Problème d'aéro - Help svp

Message par Invité Mar 25 Jan - 20:24

Ok merci de vos réponses rapides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'aéro - Help svp Empty Re: Problème d'aéro - Help svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum