BMD 2
+4
David
David sherman
pat
goose952
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BMD 2
un petit délire commencé il y a environ 3 ans et mis en peinture récement !
kit de chez Allenger au 1/35
je sais que la dernière est un poil flou mais c'est juste pour donner une idée !
de vos commentaires
kit de chez Allenger au 1/35
je sais que la dernière est un poil flou mais c'est juste pour donner une idée !
de vos commentaires
goose952- major
Re: BMD 2
salut goose952
la peinture/patine est superbe
allez on attend la suite... :arrow:
la peinture/patine est superbe
allez on attend la suite... :arrow:
David- lieutenant-colonel
jolie celui la , trois ans pour le faire , he ben .
j airais peint le canon en gris metal au lieu du vert pour casser un peu l uniformité de l ensemble
j airais peint le canon en gris metal au lieu du vert pour casser un peu l uniformité de l ensemble
à tous !
et tu aurais bien fait Poto !
car il est franchement pas terminé ! lol (Corse, qui a dit Corse ???? )
paulo a écrit:jolie celui la , trois ans pour le faire , he ben .
et tu aurais bien fait Poto !
car il est franchement pas terminé ! lol (Corse, qui a dit Corse ???? )
goose952- major
oh!!! je l'avais pas vue celle là, pourtant tu connais la réponse ----> dans ton !!!david sherman a écrit:Et les guguss qui étaient à l'arrière,ils sont où????
goose952- major
Enfin je vois ce kit monté. Ca fait très longtemps que je veux l'acheter chez alanger ou zvezda pour compléter ma collection des blindés de combat russes.
Si cela ne te fait pas trop chier, est-ce que tu me dire comment a été le montage, la qualité des pièces etc?
Si cela ne te fait pas trop chier, est-ce que tu me dire comment a été le montage, la qualité des pièces etc?
salix a écrit:
bhein pas de souci , ca ne me fait pas chier plus que ça ! lol après tout on est là pour ca aussi non ?
alors la qualité chez allenger sur ce kit s'apparente plus à du short run qu'à un kit de grande diffusion. Les pièces sont à la limite du "sortie de moule" (non ébavurées) et la caisse ainsi que le glacis sont bien souvent vrillés (au total, 4 kit allenger sur base de BMD). Il faut savoir que les kit allenger sont des reprises des kit Eastern express et que le Zvezda et une production de la marque.
En résumé si tu prends l'allenger tu as énormément de boulot pour en faire un truc potable mais en revanche tu auras plus de détails mais si tu prends du zvezda tu auras la qualité d'un kit de la marque mais avec un détail plus sobre voir même souvent oublié.Par contre le point fort du kit Allenger par rapport au Zvezda c'est sont prix!!! 10.60 € pour l'allenger et 21.50 pour le Zvesda mais l'allenger se trouvent moins facilement que le Zvezda.
Niveau montage, prépare toi à beaucoup d'heure de masticage et de collage en force mais surtout à beaucoup d'ébavurage et d'affinage des pièces. Et surtout n'hesite pas à utiliser la photodécoupe Eduard pour le BMD2 ou BMDR (c'est quasi les même avec quelques option sup...) tu en auras un grand besoin!!!
Mais le résultat final est trés proches du model réel mis à part les chenilles qu'il faudra remplacer par les masterclub pour avoir un model quasi identique à celui échelle 1 .
voilà j'éspère ne pas trop t'avoir découragé sur le sujet car franchement c'est un model Rare sur les tables et dans les vitrines (sans doute dû au travail souvent rébarbatif afférant au model Allenger) mais une fois fini il en vaut largement la peine .
goose952- major
david sherman a écrit:Pour faire plus court,et plus net,c'est une daube............
d'un point de vue intrasec, oui s'en est une !
mais après le model final est ce que tu veux bien en faire... charge à toi de t'en donner les moyens
goose952- major
Salut a tous,Goose 952,j adore le matos popov,et la je doit dire que tu a traite le sujet de façon magistrale,vu le kit de départ cela n était pas gagne d avance.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
merci à tous de vos commentaires élogieux !
merci ma choupinette ! pour les photos c'est normal, C'EST TOI QUI LES AS PRISE
Cookie a écrit:Bon travail ! Les photos sont belles
merci ma choupinette ! pour les photos c'est normal, C'EST TOI QUI LES AS PRISE
goose952- major
merci mais tu n'étais pas obligé de le mettre en grand !!! Je ne cherchais pas à me vanter ! Loin de là
Je voulais juste te dire que tes photos sont belles
Invité- Invité
Cookie a écrit: merci mais tu n'étais pas obligé de le mettre en grand !!! Je ne cherchais pas à me vanter ! Loin de là
pas de souci chérie je l'entends bien comme ça aussi, je rends à César ce qui est à César !
ta prise de vue est nickel et fond du model un sujet joli à regarder... donc all is ok
goose952- major
Alors merci beaucoup du compliment !
Et je le redis les photos de ton engin (sans sous entendu bien sûr) sont très belles !
Et je le redis les photos de ton engin (sans sous entendu bien sûr) sont très belles !
Invité- Invité
Cookie a écrit:
je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me prendre une volée de railleries par les autres Membres du forum !!!
goose952- major
je vois que tu l'aimes sa grosse intelligence; je sais notre cerveau est placé bas mais pour les photos celle ci on s'en passe
et même les on s'en passe
ps fallait pas tendre la perche
"renseigne moi Goose..."
la sortie c'est où----------------------> :arrow: ah elle est là bye bye
David- lieutenant-colonel
Je sais pas pourquoi mais je savais que j'allais déclencher quelques commentaires en disant ça !
Invité- Invité
Dites les filles,vous me prévenez si je dois sortir le "interdit au moins de 12 ans".............
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2