T 72 montage terminé
+11
martin
mondoloni
fafa13
goose952
tuche
paulo
salix
calou
frank
Thunderbird
David sherman
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
T 72 montage terminé
Salut à tous.......
Bon,à mon tour de me lancer dans le GB avec ce char qui sera une combinaison du kit Italeri/Dragon (merci Tuche) et de la tourelle Tamiya (merci Frantz.).
Je vais essayer,dans la mesure de mes moyens,de détailler un peu le char et j'ai donc commencer par la tourelle et les deux projos..........
Bien peu de choses donc pour le moment,mais je navigue un peu à vue avec cette engin,aux multiples versions.........
Bon,à mon tour de me lancer dans le GB avec ce char qui sera une combinaison du kit Italeri/Dragon (merci Tuche) et de la tourelle Tamiya (merci Frantz.).
Je vais essayer,dans la mesure de mes moyens,de détailler un peu le char et j'ai donc commencer par la tourelle et les deux projos..........
Bien peu de choses donc pour le moment,mais je navigue un peu à vue avec cette engin,aux multiples versions.........
Dernière édition par david sherman le Lun 28 Fév - 19:17, édité 2 fois
Re: T 72 montage terminé
Salut David
Eh bien t'as déjà fait le plus dur...choisir le modèle, maintenant reste a le monter.Bonne continuation
Eh bien t'as déjà fait le plus dur...choisir le modèle, maintenant reste a le monter.Bonne continuation
Thunderbird- lieutenant-colonel
allez, c est partis!! a suivre avec intérêt!!
frank- sous-lieutenant
ca yé, tu t'es lancé!!!
les chars russes ont belle gueule quand meme. bon courage pour la suite.
@+.thierry
les chars russes ont belle gueule quand meme. bon courage pour la suite.
@+.thierry
Invité- Invité
Bien sympa tout ça !!
A+
Pascal
A+
Pascal
calou- caporal-chef
super boulot sur la tourelle
frank- sous-lieutenant
Alors ce coup-ci j'ai bien tout lu ce que tu as écrit. Donc tu fais un T72 iraquien avec plein de presque scrach. Donc tu vois quand tu veux, tu fais du bon boulot. On se décourage pas...la suite maintenant...
bien detailler cette tourrelle , j aime bien . quel marque de dessus de caisse que tu emploie ?
a+
a+
Salut a tous,David tu t es enfin lance.Le début parait très prometteur,j ai hâte de voir la suite des évènements.Dommage que tu n ai pas opte pour la version ambulance du yw-531,on aurait pu faire un parallèle.Sur ce,a plus et bonne continuation.
tuche- lieutenant
Salut Tuche,,ne t'inquiètes pas,le Gb est pas encore fini,et je pourrais toujours monté le bronco d'ici là.........
Voiçi la suite,avec un bricolage pour remplacer les grilles et en créer une,(la plus petite) à l'arrière de la tourelle.........
La pièce ronde collée à l'arrière du grade-boue,servira à recevoir les durites et tuyaux de carburant.
Voiçi la suite,avec un bricolage pour remplacer les grilles et en créer une,(la plus petite) à l'arrière de la tourelle.........
La pièce ronde collée à l'arrière du grade-boue,servira à recevoir les durites et tuyaux de carburant.
super boulot de patience pour percer pour mettre la grille
frank- sous-lieutenant
Salut David,
Franchement tu m'épate tu te débrouille vraiment bien avec le peu que tu as
qu'une seul chose à dire
PS vive le moderne russe
Franchement tu m'épate tu te débrouille vraiment bien avec le peu que tu as
qu'une seul chose à dire
PS vive le moderne russe
Invité- Invité
J'avoue que c'est les réa que je préfère, pas trois tonnes de rajout hors du prix et clinquant....juste une bonne dose de "démerdise", c'est la qu'on voit le talent .
Thunderbird- lieutenant-colonel
Et bien comme d'habitude je trouve ça très bien ce que tu as fais David ! Moi qui aime le russe moderne... J'attends la suite !
Invité- Invité
Joli boulot surtout sur la tourelle !!! De plus, choix logique de la Tamiya au détriment de la Dragon qui est beaucoup moins adapté pour l'Irak. Le panachage des différents éléments Tamiya/Dragon est du plus bel effet.
Petit commentaire complémentaire au sujet de la tourelle, mais ça reste perso; j'aurai amélioré le brut de fonderie avec une dilution de mastique tamponné à l'éponge ou au pinceau. Maintenant gros taf de mise à niveau de la caisse qui reste abordable avec un peu de patience et de travail !
Heureusement que madame carte plastique est là.
Petit commentaire complémentaire au sujet de la tourelle, mais ça reste perso; j'aurai amélioré le brut de fonderie avec une dilution de mastique tamponné à l'éponge ou au pinceau. Maintenant gros taf de mise à niveau de la caisse qui reste abordable avec un peu de patience et de travail !
Heureusement que madame carte plastique est là.
goose952- major
Merci à vous...........
Pour la caisse,je ne vais pas me lancer dans le gros oeuvre hein..........
tu nous fait un sacre boulot dessus
fafa13- lieutenant
iidavid sherman a écrit:Merci à vous...........
me doute lol !!!
viva Corsica
goose952- major
Merci de votre interet.........
Voiçi la suite avec,notamment le détaillage de la plage arrière et là,je touche mes limites,notamment dans la reproduction des petites pièces........Bref,j'ai fais pour le mieux.
J'ai également repris le lance-leurres de tourelle,masticage et pose de boulons.
Voilà,je vais devoir faire une petite pause car je me suis bêtement entaillé deux doigts.........
A bientot pour la suite et merci de vos commentaires..........
Voiçi la suite avec,notamment le détaillage de la plage arrière et là,je touche mes limites,notamment dans la reproduction des petites pièces........Bref,j'ai fais pour le mieux.
J'ai également repris le lance-leurres de tourelle,masticage et pose de boulons.
Voilà,je vais devoir faire une petite pause car je me suis bêtement entaillé deux doigts.........
A bientot pour la suite et merci de vos commentaires..........
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3