AMX 30 B2 Daguet 1/72 ème résine ADV MINI
+4
frank
goose952
David sherman
DUDU33
8 participants
Page 1 sur 1
AMX 30 B2 Daguet 1/72 ème résine ADV MINI
Je rejoint ce group built pour rendre hommage aux combattants de DAGUET ; pour feter l anniversaire de cette grande opération militaire Française , et surtout en souvenir de mes deux camarade du 1er RPIMa qui sont tomber au champs d honneur !
Voici donc la bête de guerre Française qui fit des ravages dans les rangs des T55/type 59/69 de l armée de Saddam !
C est un kit résine avec peu de pièces représentant un 30 B2 de base , qui sera transformer en version spécifique Daguet !
Il y a de grosses bulles sur l avant de la caisse qu il faudra reboucher , ajouter les paniers de stockage sur la tourelle , les lances pots fumigène de part et d autre de l avant de cette même tourelle , amélioré le coffre de nuque qui n est pas du même modèle , créer les jupes en carte plastique et diverse autres petites choses !
Mise en place d un train de roulement : des ajustements son nécessaires entre chaque portion de chenille , et masticage a prévoir !
Voici donc la bête de guerre Française qui fit des ravages dans les rangs des T55/type 59/69 de l armée de Saddam !
C est un kit résine avec peu de pièces représentant un 30 B2 de base , qui sera transformer en version spécifique Daguet !
Il y a de grosses bulles sur l avant de la caisse qu il faudra reboucher , ajouter les paniers de stockage sur la tourelle , les lances pots fumigène de part et d autre de l avant de cette même tourelle , amélioré le coffre de nuque qui n est pas du même modèle , créer les jupes en carte plastique et diverse autres petites choses !
Mise en place d un train de roulement : des ajustements son nécessaires entre chaque portion de chenille , et masticage a prévoir !
Re: AMX 30 B2 Daguet 1/72 ème résine ADV MINI
bien parti!
ça m'a l'air mieux comme base que le Heller 1/72 qui est aussi lisse que le derrière d'un bébé !
ça m'a l'air mieux comme base que le Heller 1/72 qui est aussi lisse que le derrière d'un bébé !
goose952- major
eh bien bon courage,je prend ma loupe et je m installe...!
frank- sous-lieutenant
Salut
Vache, c'est pa ben gros tout ça , bon courage a toi...
Vache, c'est pa ben gros tout ça , bon courage a toi...
Thunderbird- lieutenant-colonel
Tu vas t'amuser avec les paniers de tourelle...
Tranxène power !
Tranxène power !
zurich- caporal-chef
prozac est ton ami!!!!!! courage pour les paniers et le reste d ailleurs
fafa13- lieutenant
c'est clair faut pas etre un acharné sur ce coup la !!!
mondoloni- capitaine
Merci a tous !
Il faut bien s amusé un peu non ; même si il y du pain sur la planche !
Il faut bien s amusé un peu non ; même si il y du pain sur la planche !
Page 1 sur 1