Semovente M40
3 participants
Page 1 sur 1
Semovente M40
Salut à tous
Bon après un Gros manque de motivation ,J'ai eu envie de recoller mais sans prise de tête!!!!!!!!!!!!!
Donc pas de photo-découpe,pas de carte plastique, du direct sortie de boite comme on dit From the Box
Je tiens à remercier David (Pour les intimes Shermy) pour tous ses conseils sans lui le Semovente n'aurait jamais vu le jours
Place aux photos
Bon après un Gros manque de motivation ,J'ai eu envie de recoller mais sans prise de tête!!!!!!!!!!!!!
Donc pas de photo-découpe,pas de carte plastique, du direct sortie de boite comme on dit From the Box
Je tiens à remercier David (Pour les intimes Shermy) pour tous ses conseils sans lui le Semovente n'aurait jamais vu le jours
Place aux photos
Invité- Invité
Re: Semovente M40
J'y suis pas pour grand-chose moi hein..............
Un très beau modèle au final.............faudrait que tu maquettes un peu plus ma vieille..........
Un très beau modèle au final.............faudrait que tu maquettes un peu plus ma vieille..........
J'aime toujours tes maquettes Frantz. Non seulement le montage est toujours nickel et la peinture est très fine comme j'aime.
Salut Frantz, un montage propre et une mise en peinture bien rendue.
A quand pour un petit dio pour le mettre mieux en valeur ???
A pluche ... ;-))
A quand pour un petit dio pour le mettre mieux en valeur ???
A pluche ... ;-))
Invité- Invité