Vous feriez quoi avec un Brumbar???
4 participants
Page 1 sur 1
Vous feriez quoi avec un Brumbar???
Bonjour à tous,
voilà, j'ai ceci en stock et comme je ne connais pas grand chose de ce char, je ne sais pas trop ce que je pourrais en faire, si qlq'un pouvait me donner une idée ou des renseignements utiles pour le montage (où a-t-il ete utilise, zim obligatoire ou pas, camo original etc...)
Je ne commencerai pas tt de suite, faut d'abord que j'essaie de finir une de mes maquettes en cours histoire d'avoir qlqs critiques construtives ....
Ceci dit, le montage me chatouille le bouts des doigts pcq la maquette a l'air superbe...
Voici le kit c'est du Dragon au 1/72
Merci d'avance.
voilà, j'ai ceci en stock et comme je ne connais pas grand chose de ce char, je ne sais pas trop ce que je pourrais en faire, si qlq'un pouvait me donner une idée ou des renseignements utiles pour le montage (où a-t-il ete utilise, zim obligatoire ou pas, camo original etc...)
Je ne commencerai pas tt de suite, faut d'abord que j'essaie de finir une de mes maquettes en cours histoire d'avoir qlqs critiques construtives ....
Ceci dit, le montage me chatouille le bouts des doigts pcq la maquette a l'air superbe...
Voici le kit c'est du Dragon au 1/72
Merci d'avance.
Raï- 2° classe
Re: Vous feriez quoi avec un Brumbar???
De mémoire,pour cette version,zimm obligatoire oui.......
Après,Italie,Ardennes et jusqu'à la fin de la guerre.........
Après,Italie,Ardennes et jusqu'à la fin de la guerre.........
ce que j'en ferais ?....
je te laisse deviner....
sinon, les kits au 1/72ème de Dragon semblent être bien sympa, c'est vrai..
je te laisse deviner....
sinon, les kits au 1/72ème de Dragon semblent être bien sympa, c'est vrai..
calou- caporal-chef
appui feu direct de l'infanterie en milieu urbain ou sur le front pour contenir les attaques ennemies , le front de l'est dont " la bataille de Kourks " sans zim pour les early
un lien qui peut aider
http://www.achtungpanzer.com/sturmpanzer-iv-brummbar-sd-kfz-166.htm
mais pour ton kit je pense que la" zimm" est obligatoire, c'est du au bloc de vision du conducteur , il est différent des early, mais certains mid avait ce block de vision donc pas facile de savoir , visionne le lien il pourra t'aider
un lien qui peut aider
http://www.achtungpanzer.com/sturmpanzer-iv-brummbar-sd-kfz-166.htm
mais pour ton kit je pense que la" zimm" est obligatoire, c'est du au bloc de vision du conducteur , il est différent des early, mais certains mid avait ce block de vision donc pas facile de savoir , visionne le lien il pourra t'aider
Philippe- caporal
Merci a vous...
Raï- 2° classe
Page 1 sur 1