Pill-box t-62
4 participants
Page 1 sur 1
Pill-box t-62
Salut a tous,suite a une discutions mémorable entre votre serviteur,Mondoloni,et David .Une photo avait semblee motiver du monde pour une réalisation dans ce g-b.
L idée etant de faire une realisation se rapprochant de cette photo.
Mon projet est de représenter cet engin avant qu il ne soit détruit.Le kit Trumpeter sera très bon pour cela car il s agit des premiers modèles que les irakiens avaient,les figurines Mig peuvent très bien passer pour des tankistes arabes.
L idée etant de faire une realisation se rapprochant de cette photo.
Mon projet est de représenter cet engin avant qu il ne soit détruit.Le kit Trumpeter sera très bon pour cela car il s agit des premiers modèles que les irakiens avaient,les figurines Mig peuvent très bien passer pour des tankistes arabes.
tuche- lieutenant
Re: Pill-box t-62
Salut Tuche
Un projet qui risque d'être fort intéressant a voir, impatient je suis...
Un projet qui risque d'être fort intéressant a voir, impatient je suis...
Thunderbird- lieutenant-colonel
TBird comme maitre Yoda parle tu. La chiasse j'ai, maintenant chier il me faut
tuche- lieutenant
Salut Tuche.
Les Irakiens avaient bien reçus les premiers modèles mais les avaient modifiés,notamment en soudant un support de doushka (provenant de T55)........
Le support est bien présent sur la photo,pour ce qui est de savoir le modèle,difficile sous cet angle............
Les Irakiens avaient bien reçus les premiers modèles mais les avaient modifiés,notamment en soudant un support de doushka (provenant de T55)........
Le support est bien présent sur la photo,pour ce qui est de savoir le modèle,difficile sous cet angle............
Page 1 sur 1