T-34/85 - "Stand By"
4 participants
Page 1 sur 1
T-34/85 - "Stand By"
Salut à tous,
J'ai décidé de me détendre durant cette été avec un petit montage tout simple sans soucis...
Donc pour se faire, un T-34/85 Mod.1944 Dragon, des tankistes MiG Production, canon alu de la marque ABER et chenilles en "dur" d'un vieux T-34/85 Revell.
Pour le dio, il est déja terminé, car réalisé cet hiver !
La suite trés bientôt !! :!:
J'ai décidé de me détendre durant cette été avec un petit montage tout simple sans soucis...
Donc pour se faire, un T-34/85 Mod.1944 Dragon, des tankistes MiG Production, canon alu de la marque ABER et chenilles en "dur" d'un vieux T-34/85 Revell.
Pour le dio, il est déja terminé, car réalisé cet hiver !
La suite trés bientôt !! :!:
Dernière édition par Olivier chabanne le Dim 25 Juil - 23:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: T-34/85 - "Stand By"
Salut Olivier, encore une saynète à suivre ...
Bon ben y a plus qu'à attendre les photos maintenant.
A pluche ... ;-))
Bon ben y a plus qu'à attendre les photos maintenant.
A pluche ... ;-))
Invité- Invité
Merci Philou.
Aprés analyse du kit Revell et Dragon, par fainéantise, j'ai décidé d'opté pour le Revell. Il me parait plus rapide a monter !
Les photos demain sans faute !!
Aprés analyse du kit Revell et Dragon, par fainéantise, j'ai décidé d'opté pour le Revell. Il me parait plus rapide a monter !
Les photos demain sans faute !!
Invité- Invité
je suis vraiment impatient de voir ce début de montage
vivement demain
vivement demain
mick79- caporal-chef
Salut Olivier,
c'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche on veut des photos
Comme à ton habitude ça sera du très bon tu excelles dans le 1/72
c'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche on veut des photos
Comme à ton habitude ça sera du très bon tu excelles dans le 1/72
Invité- Invité
Merci à vous tous !
Voila enfin les photos (Bon autant le dire, il reste encore un peu de taff sur le T-34/85)
Voili Voilou...
Voila enfin les photos (Bon autant le dire, il reste encore un peu de taff sur le T-34/85)
Voili Voilou...
Invité- Invité
Salut Olivier, une mise en scène qui me plait déjà beaucoup ...
Un montage excellent comme à ton habitude, même si cela reste du sorti de boite !!! T'as quand même pas pu t'empêcher de détailler un minimum ...
Vivement la suite ...
A pluche ...
Un montage excellent comme à ton habitude, même si cela reste du sorti de boite !!! T'as quand même pas pu t'empêcher de détailler un minimum ...
Vivement la suite ...
A pluche ...
Invité- Invité
Salut Olivier,
j'aime ta scènette juste se qu'il faut ou il faut comme à ton habitude
j'aime ta scènette juste se qu'il faut ou il faut comme à ton habitude
Invité- Invité
Voila le travail de la journée:
- Texture de la tourelle
- Sous-couche sur la tourelle pour unifier le tout
- Perçage des galets (qui viennent d'un kit Dragon) Pour vous donner une idée :
(La photo n'est pas de moi) http://www.missing-lynx.com/gallery/small/t3485model194472rf_1.html
Voila les photos :
Voili Voilou...
Demain, je passe sur Paris pour acheter tout se qu'il faut pour débuter la mise en peinture...
- Texture de la tourelle
- Sous-couche sur la tourelle pour unifier le tout
- Perçage des galets (qui viennent d'un kit Dragon) Pour vous donner une idée :
(La photo n'est pas de moi) http://www.missing-lynx.com/gallery/small/t3485model194472rf_1.html
Voila les photos :
Voili Voilou...
Demain, je passe sur Paris pour acheter tout se qu'il faut pour débuter la mise en peinture...
Invité- Invité
Un de mes chars préférés.................Bon boulot et bon courage pour la suite.............
Bon finalement, j'ai "flashé" sur mon ISU-152 Italeri, donc je met de coté le T-34/85 qui ira pour un autre projet !
Je viens de passer les grappes du ISU-152 au liquide vaisselle, donc le montage commence demain matin !
Je viens de passer les grappes du ISU-152 au liquide vaisselle, donc le montage commence demain matin !
Invité- Invité
Olivier chabanne a écrit:Bon finalement, j'ai "flashé" sur mon ISU-152 Italeri, donc je met de coté le T-34/85 qui ira pour un autre projet !
Ce que tu pourrais faire Olivier,c'est ouvrir un autre post pour ton ISU et garder celui-çi pour quand tu reprendra ton T 34.
Page 1 sur 1