kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème

2 participants

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème Empty photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème

Message par Invité Dim 6 Mar - 0:04

Bonjour.

Voici le travail de ma fin de semaine.

J'ai fabriqué des echelles d'accès aux avions ainsi que des cales, pour le Mirage F1, le Mirage 2000 mono et biplace et pour le Jaguar.

Comme à chaque fois, je me base sur des photos et des croquis glanés ca et là, je déssine sur mon PC, puis je passe une journée à graver plusieurs pièces.

En ce moment, j'étudie la création d'un set de détaillage pour le Mirage F1 de notre marque nationale au 72ème. Il faut avouer qu'il en a bien besoin.
Au moins, un grand point positif à l'égard de H....R, la forme del'avion est juste.
Il va falloir reprendre le cockpit, les missiles, la soute de la roulette de nez et différents détails.
Ca sera l'occasion de poster de nouvelles images.

Mirage 2000 D/N
photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 586915PICT0126

Mirage 2000 C
photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 700873PICT0125

Mirage F1
photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 353958PICT0122

Jaguar monoplace
photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 180896PICT0121

A bientôt, en attendant des photos des echelles montées en plce sur les avions.

Alain68

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème Empty Re: photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème

Message par Thunderbird Dim 6 Mar - 7:58

Salut

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 988434 et ce n'est pas la premières fois, je déplace...
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème Empty Re: photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème

Message par Invité Dim 6 Mar - 9:15

Oups !!!!!

Désolé Thunderbird.

Alain68

Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mar - 18:18

Bonjour

Quelques photos du montage des planches de photo découpe sur les avions.
Soyez indulgents avec les maquettes, elles doivent avoir une quinzaine d'années au moins !!!!!

L'echelle et les cales de roues du Jaguar monoplace au 72ème:

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 976691PICT0128

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 641491PICT0133

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 215532PICT0135

L'echelle du Mirage 2000C au 72ème:

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 836914PICT0169

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 500439PICT0170

photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 884405PICT0171

A bientôt pour d'autres avions !!!!!!!

Alain68

Invité
Invité

Message par David sherman Lun 14 Mar - 18:29

Je fais pas d'avions mais faut bien avouer que ça donne un vrai plus..........
David sherman
David sherman
Admin

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Message par Thunderbird Lun 14 Mar - 18:44

+1 avec David, ces échelles sont vraiment superbe, photo decoupe d'echelles d'accès au cockpit d'avions francais 72ème 86691
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé