M 24 CHAFFEE
5 participants
Page 1 sur 1
M 24 CHAFFEE
m-24 chaffee français "Douaumont" indochine a Diên biên phu printemps 1954.
un petit montage d'un chaffee français au 1/72°
voici la photo
Petit travaille de ponçage des garde de boue & photodécoupe sur toutes la partie avant des phare du blindé
pour les chenilles métaliques comme elles ressemblent à celles du panzer IV ,je vais cannibalise une vieille maquettes ESCI .
Comme sur le Steel Masters N°45 .
dans le camp de Diên-Biên-Phu .
Pour les accessoires ,plaque PSP de chez Verlinden & fil de fer de chez "PN SUD"
Montage du Chaffee
Il y a de la photodecoupe perso & dragon ,deux trois accessoires de la boîte a rabio des pieces d'un kit de sherman de chez dragon .
la dernière ligne droite avant la mise en peinture de mon petit dio sur l'indo.
J'ai changer les figurines Airfix part des vielle figurines Esci qui sont en court de transformation pour devenir des membres de l'équipage du Chaffee & pour le Para avec béret c'est une figurine de " merde " de la boîte Heller du pack UN qui a perdu sont FAMAS .
Pour le drapeau "bleu " qui n'est la que pour la mise en situation deux choix a votre avis en "bleu blanc rouge " ou avec " la croix rouge " ????
Car le bunker va être un poste de secours .
sur le blindé j'ai fait une modif sur les trappes avant ,voila c'est tout fini pour le montage .
Merci de toutes vos remarque qui me font avancer pour la construction de ce dio .
Travail a blanc sur le drapeau.
Peinture de base sur le Chaffee .
& travail en cours sur les transformations des figurines Esci teuton en soldats Français avec du petit métal & du Mr suface 1200 .
la peinture du dio qui n'est pas encore fini .
dit moa ce que vous en dite !!!!
L'idée de ce dio est de representer le camp de " DBP " vers le la fin mars
photos du dio & du blindé.
Petit jus de gris sur les PSP & deni-lune.Drapeau avec la croix rouge mise en place & derniére couche de vert sur la chaffee .
Il me reste encore a faire un petit jus d'ombre brûlée les chenilles & a liée le tout avec des pigments...
voila fini !!!!
@+ bruno...
Invité- Invité
Re: M 24 CHAFFEE
la petite echelle c'est super beau,moi j'ai des gros doigts alors je monte que du1/35 .
felicitations pour cette maquette qui de plus est placée sur un beau dio !
felicitations pour cette maquette qui de plus est placée sur un beau dio !
tonry- adjudant
Re: M 24 CHAFFEE
c est vraiment du super boulot!!!!
fafa13- lieutenant
Page 1 sur 1