ISU-152 - Berlin 1945
+2
fafa13
JP54
6 participants
Page 1 sur 1
ISU-152 - Berlin 1945
Salut à tous,
Bon j'ai décidé de monté un ISU-152 Italeri, mon T-34/85 sera repris un peu plus tard...
Pour le ISU-152, je vais un petit dio Berlin 1945, le char traversera un grand boulevard de la capitale Allemande.
Voila la photo qui va me servir pour réalisé le diorama :
Bon autant le dire, le blindé et déja monté, il n'attend plus que la sous-couche... Donc les photos demain dans l'aprés-midi !
Bon j'ai décidé de monté un ISU-152 Italeri, mon T-34/85 sera repris un peu plus tard...
Pour le ISU-152, je vais un petit dio Berlin 1945, le char traversera un grand boulevard de la capitale Allemande.
Voila la photo qui va me servir pour réalisé le diorama :
Bon autant le dire, le blindé et déja monté, il n'attend plus que la sous-couche... Donc les photos demain dans l'aprés-midi !
Invité- Invité
Re: ISU-152 - Berlin 1945
Salut à tous, :arrow:
Bon voila pour l'instant se que sa donne :
Bon, la c'est trés linéaire et propre, mais je vous rassure, il a aura plus de bordel, des gravats ect...
Voili Voilou...:arrow:
Bon voila pour l'instant se que sa donne :
Bon, la c'est trés linéaire et propre, mais je vous rassure, il a aura plus de bordel, des gravats ect...
Voili Voilou...:arrow:
Invité- Invité
Salut Olivier, il a l'air tout simplement énorme cet ISU 152.
J'ai hâte de voir la suite.
A pluche ...
J'ai hâte de voir la suite.
A pluche ...
Invité- Invité
Salut à tous,
Voici le début du dio, il est reste encore beaucoup de taff surtout niveau de la patine du terrain !!
Voili Voilou....
Voici le début du dio, il est reste encore beaucoup de taff surtout niveau de la patine du terrain !!
Voili Voilou....
Invité- Invité
sa promet!
fafa13- lieutenant
Merci à vous deux
Voila la Phase N°2 :
Voila j'ai passé un coup de vernis matt, il ne reste plus qu'a passer un petit jus noir, histoire de bien faire ressortir les creux et un léger petit "Dry Brush" sur les morceaux de planches !
@+++
Voila la Phase N°2 :
Voila j'ai passé un coup de vernis matt, il ne reste plus qu'a passer un petit jus noir, histoire de bien faire ressortir les creux et un léger petit "Dry Brush" sur les morceaux de planches !
@+++
Invité- Invité
Superbe.
Tu as utilisé de la toile émeri noire pour représenter la chaussée? C'est ce que j'utilise et avec un travail d'acrylique et de pastel le résultat est cool.
Bravo et bonne continuation. L'équipage est superbe!!
Tu as utilisé de la toile émeri noire pour représenter la chaussée? C'est ce que j'utilise et avec un travail d'acrylique et de pastel le résultat est cool.
Bravo et bonne continuation. L'équipage est superbe!!
Invité- Invité
le résultat est vraiment convainquant !! ca va etre un superbe dio que tu vas nous faire !
mondoloni- capitaine
Il va être superbe ton dio...une petite mention pour les figurines
Eric- adjudant-chef
Merci à vous
Pour le moment je met ce dio en stand-by. J'ai un autre tout petit projet sur le feu
Pour le moment je met ce dio en stand-by. J'ai un autre tout petit projet sur le feu
Invité- Invité