petit dio
5 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Re: petit dio
Sympathique projet,essaye "d'enfoncer" un peu ton char,vu son poids,il ne "posait" pas ainsi sur le sol...........
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
salut,pas mal du tout ,les couleurs un peu "flashy" peut être ,mais ca vient peut être des photos....!!
frank- sous-lieutenant
Même remarque que les copains et un peu de travail sur l extérieur des chenilles ,boue séchée et poussière sinon la disposition est bien
nemo- major
salut Christian
très sympa ton diorama mais comme les copains pour les extérieurs des chenilles par contre j'aurais fait le contact des chenilles avec le sol avec un rendu plus métallique et sur les photos où l'on voit les chenilles en diagonale on les distingue non peinte ainsi que le galet d'entraînement que l'on voit gris en son intérieur et surtout la trappe ouverte sur la tourelle on l'on distingue l'intérieur gris clair (surtout visible sur la 2ème photo)
c'est juste 2/3 babioles à fignoler le reste à peaufiner et il sera tip top
très sympa ton diorama mais comme les copains pour les extérieurs des chenilles par contre j'aurais fait le contact des chenilles avec le sol avec un rendu plus métallique et sur les photos où l'on voit les chenilles en diagonale on les distingue non peinte ainsi que le galet d'entraînement que l'on voit gris en son intérieur et surtout la trappe ouverte sur la tourelle on l'on distingue l'intérieur gris clair (surtout visible sur la 2ème photo)
c'est juste 2/3 babioles à fignoler le reste à peaufiner et il sera tip top
David- lieutenant-colonel
mêmes remarques que les camarades,et je rajoutes que les shurzten au sol n'ont pas reçu la même patine que le reste du char
bien vu pour le petit cône de protection sur le sommet du poteau électrique
bien vu pour le petit cône de protection sur le sommet du poteau électrique
Invité- Invité
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1