Dodge M37B1
+3
paulo
David
salix
7 participants
Page 1 sur 1
Dodge M37B1
Un projet que je termine.
J'aime bien les "Dodge" en général et j'avais envie d'en faire un, différent, de ce que l'on trouve habituellement.
Le M37 n'est pas courant en France mais j'ai eu la chance de pouvoir relever les dimensions sur un échelle 1.
Partir d'un modèle AFV aurait peut-être été possible mais vue l'importance des modifs à faire celà ne m'a pas paru intéressant.
A part qques pièces récupérées sur un Dodge AFV( ponts, moteur, boite), je suis parti en scratch.
La réalisation ayant été menée en "pointillés" je n'ai malheureusement pas fait de photos "d'étapes"
Aujoud'hui je reprends ce projet pour le finir.
Voilà où j'en suis.
Le chassis et qques éléments.
Le plus gros est fait.
Reste à finir la calandre, le pare-brise et qques ajouts qui seront mis lors de l'assemblage final.
La déco sera certainement Vietnam.
Voilà pour le moment.
@+
jcl
J'aime bien les "Dodge" en général et j'avais envie d'en faire un, différent, de ce que l'on trouve habituellement.
Le M37 n'est pas courant en France mais j'ai eu la chance de pouvoir relever les dimensions sur un échelle 1.
Partir d'un modèle AFV aurait peut-être été possible mais vue l'importance des modifs à faire celà ne m'a pas paru intéressant.
A part qques pièces récupérées sur un Dodge AFV( ponts, moteur, boite), je suis parti en scratch.
La réalisation ayant été menée en "pointillés" je n'ai malheureusement pas fait de photos "d'étapes"
Aujoud'hui je reprends ce projet pour le finir.
Voilà où j'en suis.
Le chassis et qques éléments.
Le plus gros est fait.
Reste à finir la calandre, le pare-brise et qques ajouts qui seront mis lors de l'assemblage final.
La déco sera certainement Vietnam.
Voilà pour le moment.
@+
jcl
Invité- Invité
Re: Dodge M37B1
Miam du plaisir de voir un Dodge et qui plus est un qui sort des sentiers batus. Et quel boulot de scrach
salut Jcl
le début est des plus prometteurs
j'ai hâte de suivre ce montage
allez la suite....
le début est des plus prometteurs
j'ai hâte de suivre ce montage
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
et bien d'abord bonjour et puis : !!! rare de voir pareil projet !!
mondoloni- capitaine
Whaou ! Une conversion de Jean Claude c'est du grand bonheur ! C'est toujours aussi "léché" tes montages.
Merci de nous faire partager ton excellent travail
Fréd
Merci de nous faire partager ton excellent travail
Fréd
Salut a tous,beau travail jcl il est superbe.Juste une question,est ce que les français en avaient en Indochine?Cela pourrait faire un dio intéressant sur cette periode la.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut a tous,beau travail jcl il est superbe.Juste une question,est ce que les français en avaient en Indochine?Cela pourrait faire un dio intéressant sur cette periode la.Sur ce,a plus.
Pas que je sache.............