PK 42...........
+6
goose952
pascal76
fredl109
Thunderbird
tuche
David sherman
10 participants
Page 1 sur 1
PK 42...........
Salut à tous.........
J'attaque un nouveau projet avec cette roulante soviétique issue des moules miniart..........
Si j'avais une super impression à l'ouverture de la boite,j'ai déchanté en attaquant le montage,surtout du à la notice peu claire...........
Bref,ce ne fut pas un montage des plus simple mais ça se fait ...............
Au final,un kit qui sort des sentiers battus mais il faut quand même,se munir d'un peu de doc afin de "remplacer" les manques de clarté de la notice.
Voilà,à bientôt pour la suite.............
J'attaque un nouveau projet avec cette roulante soviétique issue des moules miniart..........
Si j'avais une super impression à l'ouverture de la boite,j'ai déchanté en attaquant le montage,surtout du à la notice peu claire...........
Bref,ce ne fut pas un montage des plus simple mais ça se fait ...............
Au final,un kit qui sort des sentiers battus mais il faut quand même,se munir d'un peu de doc afin de "remplacer" les manques de clarté de la notice.
Voilà,à bientôt pour la suite.............
Re: PK 42...........
Salut David,tout a fait d accord avec toi.C est vrai que la notice de montage ne brille pas par sa clarté.Moi aussi j en avais commence le montage,et maintenant que j ai fini le tracteur stz 3,il faudrait que je la termine.C est vrai quand même que ça sort des sentiers battus.Je regarde la suite de ton projet avec intérêt. Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Coucou David, comme à ton habitude, montage original et très propre !!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Invité- Invité
Salut David
Un montage vraiment nickel rien a redire , c'est propre et rondement mené vivement la suite de ce projet.
Un montage vraiment nickel rien a redire , c'est propre et rondement mené vivement la suite de ce projet.
Thunderbird- lieutenant-colonel
Un chouette petit kit David bien fait et bien monté avec une peinture bien fatiguée cela devrait faire un beau petit sujet de diorama.
Amitiés Fred
Amitiés Fred
fredl109- 2° classe
un montage qui à coup sûr demande une lecture de plan digne d'un russe alcoolisé au possible mais au final un résultat des plus brillant !
goose952- major
Eric- adjudant-chef
Comme je suis content de te revoir coller un peu. Je suis sur que tu vas nous faire un diorama sympa en y allant tranquille sans pression.
Hello David !
Elle en jette cette roulante ! En la voyant ainsi montée cela donne envie... mais je retiens ce que tu m'as dit sur Msn : pas si évidente que ça
en tout cas content de voir ton travail
Bonne continuation
Fréd
Elle en jette cette roulante ! En la voyant ainsi montée cela donne envie... mais je retiens ce que tu m'as dit sur Msn : pas si évidente que ça
en tout cas content de voir ton travail
Bonne continuation
Fréd
jolie montage bravo
martin- major
Page 1 sur 1