Nouveautés MENG MODEL
+17
johan
Stephen
nikolas
goose952
Humbert Frantz
salix
pat
fafa13
zurich
mondoloni
frank
Thunderbird
Morpheus
JP54
David sherman
nemo
tuche
21 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Nouveautés MENG MODEL
T-Bird pour l info,des éléments utiles a tout dio moderne.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut a tous
Un concurrent sérieux pour le kit Zvesda !!!!!!
Un concurrent sérieux pour le kit Zvesda !!!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut
Merci pour la news.
Très intéressant.
Merci pour la news.
Très intéressant.
Morpheus- major
1300 pieces le kit, ca commence a devenir du kit de pro !!!!!!
nikolas- major
Ha ouai d'accord ... wouaw sacré kit !
Morpheus- major
Renault FT en approche...
La ref TS-008 sera le Renault FT au 1/35! Superbe nouvelle, voir là => http://www.perthmilitarymodelling.com/newkitnews/mengmodel.html
Le kit est annoncé "avec intérieur complet" à l'image du kit Takom au 1/16e. Si l'on se réfère au boxart, ce sera un FT à tourelle Girod avec canon de 37SA18. Je note la présence de la plaque ovale du constructeur sur les longerons latéraux, donc une fabrication "après guerre"...
JP.
Le kit est annoncé "avec intérieur complet" à l'image du kit Takom au 1/16e. Si l'on se réfère au boxart, ce sera un FT à tourelle Girod avec canon de 37SA18. Je note la présence de la plaque ovale du constructeur sur les longerons latéraux, donc une fabrication "après guerre"...
JP.
jp54 pour l info,je l ai déjà commande a notre fafa.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut a tous
Superbe !!!! pas ma période mais vu la qualité des autres , il vas faire un tour dans le stock celui là aussi !!!!!!!!!!!
Par contre j'ai quand meme un peu les glandouilles sur ce coup là un fabricant Chinois qui débute nous balance trois kits de folie bien de chez nous ...........par contre notre fabricant National a galéré 107 ans pour nous sortir un VBCI .....y a décidément un truc que je pige pas .
Mais bref le principal c'est qu'on vit une époque de dingue en ce moment pour les news
Superbe !!!! pas ma période mais vu la qualité des autres , il vas faire un tour dans le stock celui là aussi !!!!!!!!!!!
Par contre j'ai quand meme un peu les glandouilles sur ce coup là un fabricant Chinois qui débute nous balance trois kits de folie bien de chez nous ...........par contre notre fabricant National a galéré 107 ans pour nous sortir un VBCI .....y a décidément un truc que je pige pas .
Mais bref le principal c'est qu'on vit une époque de dingue en ce moment pour les news
décidément, cette marque aime bien la France !!!
a noté que ce sera un kit 2en1 car il y aura la possibilité de faire la version équipé de la mitrailleuse hotchkiss 8mm
a noté que ce sera un kit 2en1 car il y aura la possibilité de faire la version équipé de la mitrailleuse hotchkiss 8mm
nikolas- major
Salut nikolas,c est vrai que cette marque nous aimes bien.Quoique Hobby-boss nous as quand même gratifiée des deux ebr sans compter de l amx 13 annonce.A quand un Schneider ou un Saint-Chamond.Il serait temps que notre constructeur national se bouge.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut nikolas,c est vrai que cette marque nous aimes bien.Quoique Hobby-boss nous as quand même gratifiée des deux ebr sans compter de l amx 13 annonce.A quand un Schneider ou un Saint-Chamond.Il serait temps que notre constructeur national se bouge.Sur ce,a plus.
oh que je suis d'accord avec pour qu'un schneider ou un st chamond sortent en injecté !!!!
pour ce qui est du reste, n'étant pas chauvin le moins du monde, je prefere que ce soit un producteur chinois qui nous sortent un kit super, plutot qu'un francais, au risque de voir une bouse...
longue vie a toute les marques, quelques soit les nationalités, qui sortent du matos originale!!!
niko
nikolas- major
Tout a fait d accord avec toi nikolas,mais je pense que notre constructeur national pourrait faire comme Italeri,et nous proposer des kits dans cette gamme la.De plus la richesse de la variété des matériels français ouvre d énormes possibilités de production.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut nikolas,c est vrai que cette marque nous aimes bien.Quoique Hobby-boss nous as quand même gratifiée des deux ebr sans compter de l amx 13 annonce.A quand un Schneider ou un Saint-Chamond.Il serait temps que notre constructeur national se bouge.Sur ce,a plus.
Salut, j'aurais deux questions:
- 1. Comment fais-tu pour commander le futur Renault FT de MENG Model chez Fafa?
- 2. Où as-tu vu qu'Hobby-Boss allait nous gratifier d'un AMX 13?
Tes réponses m'intéressent grandement...
JP.
Salut jp54,pour répondre a tes deux questions hier fafa m a téléphoné pour me dire que Meng sortait le ft-17,et qu il devrait l avoir sous peu.Il m a demande si ce kit m intéressait,je lui ai donc passe commande.C est aussi fafa au cours d un échange téléphonique ultérieur qui m a annonce la sortie de l amx 13.Les commerçants ont des infos des marques bien avant tout le monde.En espérant avoir répondu a tes questions,a plus.
tuche- lieutenant
pour éclaircir les infos à jp54, le Meng est sur la liste de précommande donc pour l instant je fais comme tout le monde j attends et des que c est confirmé pour la date je valide les précommandes pour mes stocks. pour ce qui est de l amx13 j ai eu des confirmations par fournisseur comme quoi il doit sortir mais pas de date et de modèles définis annoncés.
pour info aussi le D9 est en précommande en Asie a 372 HKD au lieu de 400 et des brouettes.
pour info aussi le D9 est en précommande en Asie a 372 HKD au lieu de 400 et des brouettes.
fafa13- lieutenant
Salut les Filles !!!
Tout le monde je pense sait que Meng vas nous sortir un T-90 mais voici quelques belles photo du kit !!!!
Moteur fourni !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref de la bombe comme les autres de la série !!!!!!!!!!!
Le lien :http://www.meng-model.com/index2_new.php?id=204
ATTENTION : pour ceux qui n'ont pas de protection internet efficace il y a un module de phishing dans le lien , c'est pas gravissime mais je préfère vous prévenir
Tout le monde je pense sait que Meng vas nous sortir un T-90 mais voici quelques belles photo du kit !!!!
Moteur fourni !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref de la bombe comme les autres de la série !!!!!!!!!!!
Le lien :http://www.meng-model.com/index2_new.php?id=204
ATTENTION : pour ceux qui n'ont pas de protection internet efficace il y a un module de phishing dans le lien , c'est pas gravissime mais je préfère vous prévenir
Salut a tous
Dispo en plusieurs taille !!!!
http://www.perthmilitarymodelling.com/newkitnews/mengmodel.html
Dispo en plusieurs taille !!!!
http://www.perthmilitarymodelling.com/newkitnews/mengmodel.html
L'idée des boulons c'est plutôt pas mal je trouve et à 5 euros la plaque je crois ça peut servir quand on retape un modèle avec de gros oublis sans compter les scrachteurs (dont je ne citerais pas les noms ici) vont être contents...
salix a écrit:L'idée des boulons c'est plutôt pas mal je trouve et à 5 euros la plaque je crois ça peut servir quand on retape un modèle avec de gros oublis sans compter les scrachteurs (dont je ne citerais pas les noms ici) vont être contents...
Salut Olivier
De qui tu parle ?
Oui quand j'ai vu ça je me suis dit qu'un certain Mécha en cours allait avoir plein de boulons !!!!!!!
alut a tous
Prochainement chez Meng un Me-163B Komet au 1.32 !!!
Prochainement chez Meng un Me-163B Komet au 1.32 !!!
Petite question bête (un moment de honte est vite passé ) : les rivets, on les récupère comment ?
En les détourant ? En passant une lame entre eux et leur support ? Ou en ... ?
Stephen
Stephen- major
Salut Stephen, on les coupe à leur base tout simplement comme ceux qui sont fournis sur certaines grappes Dragon ou Academy par exemple. En tout cas cela évite d'acheter un punch machin chose très cher...
Salix merci.
Sur un autre forum j'avais lu aussi que les rivets à tête ronde pouvaient être façonnés avec les micro-billes des cartouches des carafes filtrantes Brita. Quant aux autres ils pouvaient être obtenus en étirant des profils Evergreen adéquats : ils conserveraient en effet leur forme d'origine même à l'étirement.
Je n'ai pas expérimenté mais l'information était donnée par un as du modélisme maritime (voir ses Richelieu notamment ) : information très fiable donc.
Stephen
Sur un autre forum j'avais lu aussi que les rivets à tête ronde pouvaient être façonnés avec les micro-billes des cartouches des carafes filtrantes Brita. Quant aux autres ils pouvaient être obtenus en étirant des profils Evergreen adéquats : ils conserveraient en effet leur forme d'origine même à l'étirement.
Je n'ai pas expérimenté mais l'information était donnée par un as du modélisme maritime (voir ses Richelieu notamment ) : information très fiable donc.
Stephen
Stephen- major
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10