Balade sur une base v1 en haute normandie le val ygot
3 participants
Page 1 sur 1
Balade sur une base v1 en haute normandie le val ygot
bonjour au forum
hier en balade sur le site de v1 du val ygot pas tres loin de chez moi, situé en haute Normandie entre Dieppe et Neuchâtel
donc ce site a été débroussaillé et entretenu par une association de bénévoles qui est l assvya.ils ont fait un formidable travail.je tiens a dire aussi que ce site est non payant il faut quandf meme le souligner.
la suite dans un prochain message
hier en balade sur le site de v1 du val ygot pas tres loin de chez moi, situé en haute Normandie entre Dieppe et Neuchâtel
donc ce site a été débroussaillé et entretenu par une association de bénévoles qui est l assvya.ils ont fait un formidable travail.je tiens a dire aussi que ce site est non payant il faut quandf meme le souligner.
la suite dans un prochain message
Invité- Invité
Re: Balade sur une base v1 en haute normandie le val ygot
et voila la suite
un "poids" pour etallonner la catapulte
de l interieur du bunker de tir comme si vous y étiez
le bunker de tir
un "poids" pour etallonner la catapulte
de l interieur du bunker de tir comme si vous y étiez
le bunker de tir
Invité- Invité
la suite et fin
je tiens a dire quand meme que les bénévoles de cette associations ont fait un superbe travail, pour que les gens n oublient pas que cela fait aussi parti de notre histoire et de notre patrimoine, c' est un bout de memoire tragique que nous devons transmettre afin de ne jamais oublier ce qu' était la folie destructrice de cette époque
a+
stef
je tiens a dire quand meme que les bénévoles de cette associations ont fait un superbe travail, pour que les gens n oublient pas que cela fait aussi parti de notre histoire et de notre patrimoine, c' est un bout de memoire tragique que nous devons transmettre afin de ne jamais oublier ce qu' était la folie destructrice de cette époque
a+
stef
Invité- Invité
Salut Stef
Eh bien beaucoup pour ce reportage détaillé, un sujet fort intéressant et a cette association de bénévoles...
PS: Je déplace ton sujet dans la doc, ça peut étre une bonne souce d'info pour quelqu'un qui voudrait faire un dio sur le sujet
Eh bien beaucoup pour ce reportage détaillé, un sujet fort intéressant et a cette association de bénévoles...
PS: Je déplace ton sujet dans la doc, ça peut étre une bonne souce d'info pour quelqu'un qui voudrait faire un dio sur le sujet
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Stef
un grand pour toutes ces photos et un grand aux bénévoles qui ont un travail de remise en état splendide
un grand pour toutes ces photos et un grand aux bénévoles qui ont un travail de remise en état splendide
David- lieutenant-colonel
Thunderbird a écrit:Salut Stef
oups !!!!desolé mika j ai fait une bourde il y a pas de soucis.
a+
stef
Invité- Invité
stef a écrit:Thunderbird a écrit:Salut Stef
oups !!!!desolé mika j ai fait une bourde il y a pas de soucis.
a+
Pas de soucis mon ami , c'est pas du tout une bourde , mais la ou je l'ai mit il servira beaucoup plus , a toi oui...
stef
Thunderbird- lieutenant-colonel