MIG 15Bis 1/48°
5 participants
Page 1 sur 1
MIG 15Bis 1/48°
Salut à tous
je viens de finir le mig 15 bis de tam, c'est une maquette superbe qui contient un moteur complet que j'ai laissé au chaud dans les entrailles.
Le montage est sortis de boite, la deco Egyptienne vient d'une planche Hdl, la peinture ets fait a l'alclad.
Je n'ai pas fait de jus ni de viellissement particulier ces avions étant livré neuf et ont eu une carriére assez courte!!
Voilà la fin d'un montage simple et sans prise de téte!!
Qu'en dites vous??
A+
Théo
je viens de finir le mig 15 bis de tam, c'est une maquette superbe qui contient un moteur complet que j'ai laissé au chaud dans les entrailles.
Le montage est sortis de boite, la deco Egyptienne vient d'une planche Hdl, la peinture ets fait a l'alclad.
Je n'ai pas fait de jus ni de viellissement particulier ces avions étant livré neuf et ont eu une carriére assez courte!!
Voilà la fin d'un montage simple et sans prise de téte!!
Qu'en dites vous??
A+
Théo
Invité- Invité
Re: MIG 15Bis 1/48°
excellent
fafa13- lieutenant
Mig 15 bis
salut Théo
joli modèle et joli rendu de l'alu
@ plus
David
joli modèle et joli rendu de l'alu
@ plus
David
David- lieutenant-colonel
à tous,
j'ai passé un jus, tout d'abord terre de sienne et ensuite j'ai rajouté du terre d'ombre brulé pour foncer un peu. Le tous a lhuile dilué a l'essence de térébentine.
Pour prendre les photos j'ai changé de socle car je n'ai toujours pas avancé sur l'autre :evil: , le socle est posé sur une plaque tournante c'est plus simple pour les photos!!!!
Il me reste encore le fil d'antenne mais le mat a péter lors du jus , il est juste recollé donc j'attend que ça séche!
A+
Théo
j'ai passé un jus, tout d'abord terre de sienne et ensuite j'ai rajouté du terre d'ombre brulé pour foncer un peu. Le tous a lhuile dilué a l'essence de térébentine.
Pour prendre les photos j'ai changé de socle car je n'ai toujours pas avancé sur l'autre :evil: , le socle est posé sur une plaque tournante c'est plus simple pour les photos!!!!
Il me reste encore le fil d'antenne mais le mat a péter lors du jus , il est juste recollé donc j'attend que ça séche!
A+
Théo
Invité- Invité
superbe réalisation
mick79- caporal-chef
JP54 a écrit:Superbe, le rendu alu est
JP.
Salut, je rajouterais que la patine est très bien rendue par les jus.
A pluche ...
Invité- Invité
Salut theo,
je trouve ton travail superbe moi qui adore les MIG encore bravo
je trouve ton travail superbe moi qui adore les MIG encore bravo
Invité- Invité
Super belle bete mais dommage qu'il n'y a pas de photo de la progression mais bon tres bon boulot
Invité- Invité
Page 1 sur 1