LAV-R TRUMPETER Ref 00371 (Montage)
+3
David sherman
Thunderbird
fafa13
7 participants
Page 1 sur 1
LAV-R TRUMPETER Ref 00371 (Montage)
Salut à tous,
Bon après un Gros manque de motivation entre autre ,J'ai eu envie de recoller mais sans prise de tête!!!!!!!!!!!!!
Donc du sortie de boite ou presque,j'ai juste rajouté des roues en résine de chez Legend productions Réf LF 1199
j'ai pris un réel plaisir à monter ce kit.
Aucun soucis majeur d'ajustage ou autres
Voila pour le moment ,a bientôt pour la suite
Bon après un Gros manque de motivation entre autre ,J'ai eu envie de recoller mais sans prise de tête!!!!!!!!!!!!!
Donc du sortie de boite ou presque,j'ai juste rajouté des roues en résine de chez Legend productions Réf LF 1199
j'ai pris un réel plaisir à monter ce kit.
Aucun soucis majeur d'ajustage ou autres
Voila pour le moment ,a bientôt pour la suite
Invité- Invité
Re: LAV-R TRUMPETER Ref 00371 (Montage)
pour l avoir fais c est vrai que c est vraiment un montage sans prise de tete! nickel frantz ton montage!
fafa13- lieutenant
Salut Frantz
C'est clair, ça fait toujours du bien de se faire un petit montage relax...
Montage vraiment nickel et le set de roue en résine est vraiment superbe... est vivement la suite.
C'est clair, ça fait toujours du bien de se faire un petit montage relax...
Montage vraiment nickel et le set de roue en résine est vraiment superbe... est vivement la suite.
Thunderbird- lieutenant-colonel
Comme d'habitude, c'est du montage hyper propre et précis. Une belle peinture comme tu sais faire et ton LAV pourra rejoindre ta collection de superbe kits.
Salut a tous,humbert frantz je ne suis pas un fana de matériels modernes,sauf s ils ont une gueule qui sort de l ordinaire.C est le cas de celui la avec son bras grue, je suivrais la fin de ton montage.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
salut Frantz
malgré une baisse niveau collage tu nous sors direct un véhicule monté collé il ne lui manque que la peinture une chance que tu étais démotivé sinon cela donnerait quoi
un montage nickel et propre
allez la suite....
malgré une baisse niveau collage tu nous sors direct un véhicule monté collé il ne lui manque que la peinture une chance que tu étais démotivé sinon cela donnerait quoi
un montage nickel et propre
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
et bien comme mes collègues : propre, nickel, et a pleurer car si en plus tu l'as monter sans te prendre la tete ca donne quoi alors ??????
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:et bien comme mes collègues : propre, nickel, et a pleurer car si en plus tu l'as monter sans te prendre la tête ça donne quoi alors ??????
Bin un kit agréable à monter,pas du AFV ou du Dragon,et ma tête va beaucoup mieux donc
Invité- Invité
Salut
joli montage. Tu vas braquer les roues avants ? c'est assez facile à faire si je me rappelle bien. Je l'ai fait sur le mien. il faudrait que je me décide à la peindre.
Ton montage est nickel. C'est vrai que c'est un kit "facile" mais tu as quand même fait un beau montage.
a+ eric
joli montage. Tu vas braquer les roues avants ? c'est assez facile à faire si je me rappelle bien. Je l'ai fait sur le mien. il faudrait que je me décide à la peindre.
Ton montage est nickel. C'est vrai que c'est un kit "facile" mais tu as quand même fait un beau montage.
a+ eric
Invité- Invité
humbert frantz a écrit:mondoloni a écrit:et bien comme mes collègues : propre, nickel, et a pleurer car si en plus tu l'as monter sans te prendre la tête ça donne quoi alors ??????
Bin un kit agréable à monter,pas du AFV ou du Dragon,et ma tête va beaucoup mieux donc
je confirme !!!! pour un GB ici et un sur un fofo voisin je monte un Dragon et un AFV.........
mondoloni- capitaine