Voiture [Shelby GT500] Revell 1:25
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voiture [Shelby GT500] Revell 1:25
J'en ai enfin trouvé... Sous le nom Sols Plus en Belgique. Ce fût ardu mais j'en ai trouvé.
Invité- Invité
plan de maquettes
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir si quelqu'un possede le plan de la shelby 500 au 1/12 de revell et le plan de la ferrari 288 gto au 1/16 de chez fujimi suite a des personnes indelicates ça serai sympa de me les faire parvenir sur ma boite mail merci a tous d'avance cdt
Invité- Invité
Bonsoir.
Ce qui serait bien,ce serait d'abord de te présenter dans la rubrique correspondante..............
Merci.
Ce qui serait bien,ce serait d'abord de te présenter dans la rubrique correspondante..............
Merci.
durnerin a écrit:bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir si quelqu'un possede le plan de la shelby 500 au 1/12 de revell et le plan de la ferrari 288 gto au 1/16 de chez fujimi suite a des personnes indelicates ça serai sympa de me les faire parvenir sur ma boite mail merci a tous d'avance cdt
Salut
C'est bien beau de qualifier des inconnus d'indélicats quand toi meme tu n'as pas la décence de te présenter avant de vouloir régler tes comptes et tout ça en débarquant sur un forum.....
C'est ici au cas ou ........https://kitmaquettes.forum-actif.eu/f4-icion-se-presente
Thunderbird- lieutenant-colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2