Expo de Hyères (photos)
+13
Robert
Morpheus
hub38
paulo
Thunderbird
tonry
Frédéric Dété
nemo
mondoloni
frank
pat
David sherman
David
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Expo de Hyères (photos)
Salut à tous.
J'ouvre ce post afin que l'on y mette toutes les photos de cette expo.
Je voudrais également remercier le club de Hyères pour son accueil ainsi que les membres du forum présents,qui se sont investit afin que nous passions un superbe week-end.
Franchement,une des meilleures expos que j'ai faite et je tacherais de recommencer...........
David Sherman...........
salut à tous
super journée et 1ère expo pour moi et pas déçu bien au contraire
ravi d'avoir rencontré certaines personnes que je ne connaissais que par pseudo interposé
je ne parle même pas du repas du midi d'anthologie et encore je pèse mes mots
je continue les photos demain et pose le reportage dans le post voulu la semaine prochaine
3/4 déjà pour le fun
la bonne humeur est au rendez-vous
Martin très consciencieux sur son travail (le seul à travailler on va dire )
et oh punaise mon appareil a capté un signal indépendant de sa volonté, un nouveau dialogue manuel surement
en tout cas vivement demain.....
J'ouvre ce post afin que l'on y mette toutes les photos de cette expo.
Je voudrais également remercier le club de Hyères pour son accueil ainsi que les membres du forum présents,qui se sont investit afin que nous passions un superbe week-end.
Franchement,une des meilleures expos que j'ai faite et je tacherais de recommencer...........
David Sherman...........
salut à tous
super journée et 1ère expo pour moi et pas déçu bien au contraire
ravi d'avoir rencontré certaines personnes que je ne connaissais que par pseudo interposé
je ne parle même pas du repas du midi d'anthologie et encore je pèse mes mots
je continue les photos demain et pose le reportage dans le post voulu la semaine prochaine
3/4 déjà pour le fun
la bonne humeur est au rendez-vous
Martin très consciencieux sur son travail (le seul à travailler on va dire )
et oh punaise mon appareil a capté un signal indépendant de sa volonté, un nouveau dialogue manuel surement
en tout cas vivement demain.....
Dernière édition par David le Sam 15 Oct - 23:00, édité 1 fois
David- lieutenant-colonel
Re: Expo de Hyères (photos)
Ou est Fafa13? je le vois pas sur les photos, et bizarrement je suis pas surpris.
je crois meme deviner ou il est!!!!!!
Invité- Invité
fahreinheit a écrit:Ou est Fafa13? je le vois pas sur les photos, et bizarrement je suis pas surpris.
et il était bien accompagné mais pas de délations
pat a écrit:Salut et c est qui tout ce ptit monde?
ah ah alors la 1ère photo 1ère rangée en haut de gauche à droite
David Sherman, Tuche (Christian), Vabounette en dessous (Géraldine), et moi-même (David )
2ème rangée Jeffb (Jean-François), Frédéric Dété et Mika
sur la 2ème disparition de Jeffb et de moi-même et apparition de Prizuttu (Philippe)
sur la photo des crampes du majeur il y a Nemo (Bruno)
il manque donc Fafa (Fabien), Mondoloni (Jean-Marie) et Robert ( Jean-Louis) et Madame qui passeront dans la boîte à images prochainement à l'issu de leur plein gré
Dernière édition par David le Sam 15 Oct - 22:58, édité 1 fois
Merci c est sympa de mettre un visage sur des pseudo.
Bonne expo a vous tous.
Bonne expo a vous tous.
photos de groupe
David a écrit:fahreinheit a écrit:Ou est Fafa13? je le vois pas sur les photos, et bizarrement je suis pas surpris.
et il était bien accompagné mais pas de délations
Je vois que Mondo, n'est pas non plus sur les photos!!!! comme Fafa
de la a penser que les deux acolytes ont fait en sorte de rester anonymes!!!
Peut etre que des photos de "l'abreuvoir" permettrait de completer le trombinoscope
à+
Invité- Invité
par Thunderbird Aujourd'hui à 18:41
Bonsoir a tous
De retour de l'expo , je suis fier de vous annoncé que des membres du Forum ont décroché des médailles au concours...amplement mérité qui plus est, alors a vous tous messieurs un grand pour vos réalisations, qui sont encore bien plus belle a admiré en vrai que sur photos, ( surtout si c'est les miennes )
Médaille d'or :
Frédéric Dété
Jean-François allias Jeffb
Médaille d'argent...
J M Mondoloni allias Mondoloni, comme quoi même si ce fut long , le travail a en été récompensé
Fabien allias FaFa 13
Hub 38
et enfin notre plus jeune représentant, Martin a décroché une médaille d'or catégorie Junior
Désolé mais j'ai pas de photo, complétement raté , si quelqu'un en a une, de ma la Mpisé que je puisse l'insérer dans le post...
Voila pour la cuvée 2011, encore une fois a vous tous et vivement l'année prochaine
par pat Aujourd'hui à 18:50
Salut un grand bravo aux medailles et aux autres participants!!!!
Bonsoir a tous
De retour de l'expo , je suis fier de vous annoncé que des membres du Forum ont décroché des médailles au concours...amplement mérité qui plus est, alors a vous tous messieurs un grand pour vos réalisations, qui sont encore bien plus belle a admiré en vrai que sur photos, ( surtout si c'est les miennes )
Médaille d'or :
Frédéric Dété
Jean-François allias Jeffb
Médaille d'argent...
J M Mondoloni allias Mondoloni, comme quoi même si ce fut long , le travail a en été récompensé
Fabien allias FaFa 13
Hub 38
et enfin notre plus jeune représentant, Martin a décroché une médaille d'or catégorie Junior
Désolé mais j'ai pas de photo, complétement raté , si quelqu'un en a une, de ma la Mpisé que je puisse l'insérer dans le post...
Voila pour la cuvée 2011, encore une fois a vous tous et vivement l'année prochaine
par pat Aujourd'hui à 18:50
Salut un grand bravo aux medailles et aux autres participants!!!!
salut,bravo a tout les médaillés et aux autre aussi...
frank- sous-lieutenant
salut à tous
tout d'abord un grand à AMV83 pour cette expo qui s'est très bien passé
un grand aux médaillés, le forum a gagné 5 médailles tout de même et aux autres aussi ne les oublions
j'ai pris un grand plaisir à connaître Jean-Louis alias Robert et Madame, Philippe alias Prizuttu, Jean-François alias Jeffb, Frédéric alias Frédéric Dété, Jean-Marie alias Mondoloni, Tuche et Nemo alias Christian et Bruno, Big Bear alias Bertrand et Martin
Honnêtement une super expo des repas de folie une ambiance nickel que demander de mieux, nous avons eu des bons contacts avec certaines personnes nous verrons bien si nos démarches ont fonctionné ou pas avec les inscriptions sur le forum
vivement l'année prochaine mais surtout avec le même état d'esprit la même bande voire même plus si c'est possible c'est à faire au moins une fois
je vide les quelques 200 photos de mon appareil et vous aurez une vision de l'expo comme si vous y étiez et vu le nombre de photos prises par les membres présents il va y avoir du spectacle
tout d'abord un grand à AMV83 pour cette expo qui s'est très bien passé
un grand aux médaillés, le forum a gagné 5 médailles tout de même et aux autres aussi ne les oublions
j'ai pris un grand plaisir à connaître Jean-Louis alias Robert et Madame, Philippe alias Prizuttu, Jean-François alias Jeffb, Frédéric alias Frédéric Dété, Jean-Marie alias Mondoloni, Tuche et Nemo alias Christian et Bruno, Big Bear alias Bertrand et Martin
Honnêtement une super expo des repas de folie une ambiance nickel que demander de mieux, nous avons eu des bons contacts avec certaines personnes nous verrons bien si nos démarches ont fonctionné ou pas avec les inscriptions sur le forum
vivement l'année prochaine mais surtout avec le même état d'esprit la même bande voire même plus si c'est possible c'est à faire au moins une fois
je vide les quelques 200 photos de mon appareil et vous aurez une vision de l'expo comme si vous y étiez et vu le nombre de photos prises par les membres présents il va y avoir du spectacle
Dernière édition par David le Lun 17 Oct - 8:17, édité 1 fois
salut a tous !! un petit mot en passant vite fait pour remercier les gars du club AMV 83 pour leur gentillesse, leur professionnalisme et surtout une organisation hors-pair !!
je remercie aussi tout les gars du forum pour ces 2 jours mémorables (surtout david pour son implication !!!!) et vous donnez rendez-vous l'année prochaine pour se refaire la méme.......
je remercie aussi tout les gars du forum pour ces 2 jours mémorables (surtout david pour son implication !!!!) et vous donnez rendez-vous l'année prochaine pour se refaire la méme.......
mondoloni- capitaine
Félicitations les gars pour vos médailles.
Hâte de voir les reportages photos, je pense que certaines vont être extra, déjà à la vue de l'une d'entre elles ci-dessus !!!
Hâte de voir les reportages photos, je pense que certaines vont être extra, déjà à la vue de l'une d'entre elles ci-dessus !!!
Invité- Invité
Salut
Bien mérité toutes les sucettes, bravo pour les gagnants
Bien mérité toutes les sucettes, bravo pour les gagnants
nemo- major
nemo- major
nemo- major
un grand bravo a tous les participants, ainsi qu'aux medailles.
@+.thierry
@+.thierry
Invité- Invité
Bravo à vous, vous méritez amplement vos médailles, surtout à la vue de vos dioramas et vos photos. j'espère vous voir en vrai ainsi que vos réalisations. Sur une expo dans le Nord ou l'Est.
Invité- Invité
Toutes mes félicitations à L'AMV 83 pour cette 21éme exposition, il faut reconnaitre que l'organisation, l'accueil et la salle est parfait à tout point de vue. C'est vraiment l'expo à ne pas rater !
Et avoir eu la possibilité d'exposer au sein du Forum Kitmaquettes alors là je dis bravo ! Mais quel week end de folie !! Un pique nique mémorable, franchement il faut absolument recommencer l'an prochain !
Je suis en train de trier les photos, je vais rapidement les mettre en ligne, de plus un reportage photos est prévu dans le prochain Steel Masters
Encore merci à vous tous
Fréd
Et avoir eu la possibilité d'exposer au sein du Forum Kitmaquettes alors là je dis bravo ! Mais quel week end de folie !! Un pique nique mémorable, franchement il faut absolument recommencer l'an prochain !
Je suis en train de trier les photos, je vais rapidement les mettre en ligne, de plus un reportage photos est prévu dans le prochain Steel Masters
Encore merci à vous tous
Fréd
salut à tous
bon allez j'attaque la 1ère salve de photos
une partie des maquettes et dios du forum
et voici le reste de la salle en vrac
puis vint le moment tant attendu de midi ou le repas fut très frugal et en très bonne compagnie
vous pourrez remarquer que les absents de la veille étaient présents mais chut pas de nom
et pour finir le Tuche avec sa nouvelle coiffure en peau de genou
vous aurez aussi remarqué des kits de membres du forum présents dans la salle à leur club respectif (ceux de Mondoloni, Robert et Hub38)
bon visionnage
bon allez j'attaque la 1ère salve de photos
une partie des maquettes et dios du forum
et voici le reste de la salle en vrac
puis vint le moment tant attendu de midi ou le repas fut très frugal et en très bonne compagnie
vous pourrez remarquer que les absents de la veille étaient présents mais chut pas de nom
et pour finir le Tuche avec sa nouvelle coiffure en peau de genou
vous aurez aussi remarqué des kits de membres du forum présents dans la salle à leur club respectif (ceux de Mondoloni, Robert et Hub38)
bon visionnage
Merci pour le premier paquet de photos. Certains modèles sont complètement dingues.
Encore bravo à vous.
Encore bravo à vous.
Invité- Invité
bonjour,merci beaucoup pour les toff,il y avait du lourd......
heu,sympa le chapeau le tuche...
heu,sympa le chapeau le tuche...
frank- sous-lieutenant
Voici les photos du concours Figurines :
Une petite sélection :
Et le lien de l'album : https://picasaweb.google.com/112577204462077620144/Maquettexpo2011Hyeres#
Une petite sélection :
Et le lien de l'album : https://picasaweb.google.com/112577204462077620144/Maquettexpo2011Hyeres#
Voici les meilleures photos du concours catégorie militaires :
La suite ici :https://picasaweb.google.com/112577204462077620144/Maquettexpo2011
La suite ici :https://picasaweb.google.com/112577204462077620144/Maquettexpo2011
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3