L'Aerosan NKL-26 de chez Trumpeter au 1/35éme
4 participants
Page 1 sur 1
L'Aerosan NKL-26 de chez Trumpeter au 1/35éme
Salut à tous, aprés le Reviewkit sur le RF8 de Vision Model, voici celui sur le NKL-26 de Trumpeter. La boîte avec un joli BoxArt m'a étonnée par sa petite taille, j'ai même cru qu'il s'agissait d'un kit au 1/72éme.
A l'ouverture moulé dans un plastique gris de fort belle facture voici les différentes grappes composant ce kit.
Au niveau des décalques et photo découpes de la bonne qualité comme vous pouvez en juger.
Les notices sont claires et précises, voici celle pour la décoration concernant deux engins.
La notice de montage comprend 12 pages avec lesquel il me paraît impossible de louper ce kit, jugez par vous même.
Pour information la semaine prochaine je monte chez spécial east qui a reçu un livre consacré à ces engins, l'ayant rapidement feuilleté, je suis tombé sur une photo ou il est équipé de roue en été et Nemo m'a même dit qu'il y a eu des version ferroviaire. Sur ce à plus.
A l'ouverture moulé dans un plastique gris de fort belle facture voici les différentes grappes composant ce kit.
Au niveau des décalques et photo découpes de la bonne qualité comme vous pouvez en juger.
Les notices sont claires et précises, voici celle pour la décoration concernant deux engins.
La notice de montage comprend 12 pages avec lesquel il me paraît impossible de louper ce kit, jugez par vous même.
Pour information la semaine prochaine je monte chez spécial east qui a reçu un livre consacré à ces engins, l'ayant rapidement feuilleté, je suis tombé sur une photo ou il est équipé de roue en été et Nemo m'a même dit qu'il y a eu des version ferroviaire. Sur ce à plus.
tuche- lieutenant
Re: L'Aerosan NKL-26 de chez Trumpeter au 1/35éme
Salut
M'a l'air bien fait ce kit, pour la review
M'a l'air bien fait ce kit, pour la review
Thunderbird- lieutenant-colonel
pour la review meme si je l'avais déjà vus au club
martin- major
Salut à tous
merci Christian pour cette review de kit
le temps venu je prendrais un grand plaisir à suivre son montage
merci Christian pour cette review de kit
le temps venu je prendrais un grand plaisir à suivre son montage
David- lieutenant-colonel
Je ne connaissais absolument pas ce genre de matériel. Très content de m'être instruit. Merci pour la review. :)
Invité- Invité