Vos idées sont les bienvenues
+3
frank
David sherman
salix
7 participants
Page 1 sur 1
Vos idées sont les bienvenues
Coucou à tous, après les sherman j'aimerais terminer ce dio commencé depuis fort longtemps et qui prend sérieusement la poussière.
Je n'ai pas vraiment d'idée de quoi mettre dessus. Cela pourrait être un diorama allemand ou anglais, à voir.
Ma seule exigence c'est que ce soit en Normandie en 1944 de préférence. Il faudrait soit pas mal de figurines ou un gros engin ou plusieurs engin pour bien remplir la surface je pense.
Donc n'hésitez pas, proposez comme-ci vous composiez vous même le diorama, ça m'aidera à y voir un peu plus clair.
Par avance je vous remercie du coup de main.
Je n'ai pas vraiment d'idée de quoi mettre dessus. Cela pourrait être un diorama allemand ou anglais, à voir.
Ma seule exigence c'est que ce soit en Normandie en 1944 de préférence. Il faudrait soit pas mal de figurines ou un gros engin ou plusieurs engin pour bien remplir la surface je pense.
Donc n'hésitez pas, proposez comme-ci vous composiez vous même le diorama, ça m'aidera à y voir un peu plus clair.
Par avance je vous remercie du coup de main.
Re: Vos idées sont les bienvenues
J'aurais bien vu le canon et le tracteur dont on parlait il y a quelques jours........
Le canon de 17 livres anglais avec un quad gun tractor? Pourquoi pas en effet avec des soldats anglais en colone qui passent sur la route.
Pas mal ça, à réfléchir.
Pas mal ça, à réfléchir.
salut,perso j'aurai bien vu un point de rassemblement,plusieurs petit véhicule ,plein de fig et d’équipement.......
frank- sous-lieutenant
Je vois que l'allié a deja fait connaissance avec la charmante française
donc le front a du s'éloigné.
Mon idée:un Dragon wagon transportant un panzer IV,avec une moto Harley et une jeep (military police)
un rajoue de figurines civil.
donc le front a du s'éloigné.
Mon idée:un Dragon wagon transportant un panzer IV,avec une moto Harley et une jeep (military police)
un rajoue de figurines civil.
Robert- major
salut,
pourquoi par une colonne de prisonnier allemand à pied qui croise une colonne logistique US ou GB.
ou un point de regroupement de prisonnier gardé pour quelques MP
pourquoi par une colonne de prisonnier allemand à pied qui croise une colonne logistique US ou GB.
ou un point de regroupement de prisonnier gardé pour quelques MP
seb- adjudant-chef
Je retiens chacune de vos idées c'est très intéressant. Ca sera soit des allemands soit des anglais ou comme dit Seb, les deux ensemble, ça me plai bien.
Salut ben moi perso j aurai bien vu la liberation d un village.
Une colonne blindee genre 2 eme DB se faufilant un passage au milieu de la foule.
A plus.
Une colonne blindee genre 2 eme DB se faufilant un passage au milieu de la foule.
A plus.
seb- adjudant-chef
comme vehicule un gmc ital ou tam +un canon de 105 M2A1(afv) et un beep mp (afv)et les prisonniers allemands de chez master box
tonry- adjudant
Page 1 sur 1