Tigre II,le dio.
+11
calou
goose952
Robert
David
fafa13
mondoloni
pat
paulo
Thunderbird
frank
David sherman
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tigre II,le dio.
Hello
Une peinture et une patine bien réussi , et tout ça au pinceau en plus..... ( un coup de bol surement..... je me barre moi et loin....)
Une peinture et une patine bien réussi , et tout ça au pinceau en plus..... ( un coup de bol surement..... je me barre moi et loin....)
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut David
Belle patine
Belle patine
nemo- major
nickel le rendu!
fafa13- lieutenant
pas mal du tout....la patine de la tourelle est nickel par contre faudrait reprendre la mitrailleuse et l'interieur de sa couple : il manque un peu de peinture....
mondoloni- capitaine
Merci à vous.
En attaquant ce projet,j'avais pas trop d'idée de dio et on m'a fourni cette photo:
Puis j'ai trouvé celle-ci:
A priori,pas un cas isolé la peinture blanche sur les engins abandonnés.........
Le seul "hic",c'est que n'ayant pas prévu cette idée avant la construction,j'aurais du ne pas mettre les outils........
Tant pis,je ne veux pas tout casser.........
Voilà où j'en suis pour le moment,le bitume est figuré à l'aide d'une feuille de papier de verre.
Le terrain en enduit,olive de mer et produit du commerce pour les "fleurs"......
A bientôt pour la suite et merci de vos avis.........
En attaquant ce projet,j'avais pas trop d'idée de dio et on m'a fourni cette photo:
Puis j'ai trouvé celle-ci:
A priori,pas un cas isolé la peinture blanche sur les engins abandonnés.........
Le seul "hic",c'est que n'ayant pas prévu cette idée avant la construction,j'aurais du ne pas mettre les outils........
Tant pis,je ne veux pas tout casser.........
Voilà où j'en suis pour le moment,le bitume est figuré à l'aide d'une feuille de papier de verre.
Le terrain en enduit,olive de mer et produit du commerce pour les "fleurs"......
A bientôt pour la suite et merci de vos avis.........
merci qui ???!!!!
nikolas- major
Une fois sur les 150 ou la photo venait de moi...............tu veux pas une médaille non plus?nikolas a écrit:merci qui ???!!!!
Salut par rapport a ta photo d epoque j aurai mis le char dans l autre sens , la peinture blanche a ete posee pour signaler le danger du char en bord de route et pouvoir le voir la nuit.
pat a écrit:Salut par rapport a ta photo d epoque j aurai mis le char dans l autre sens , la peinture blanche a ete posee pour signaler le danger du char en bord de route et pouvoir le voir la nuit.
Merci.
J'ai d'autres photos,et je suis pas persuader que ça soit "toujours" pour signaler un danger sur les routes,des engins en plein champs sont aussi peints de cette manière..........
De toute façon,suis coincé, ,une des chenilles est prise avec le terrain............
Oui la peinture blanche ne sert pas juste a signaler le danger mais la en l occurence ca doit etre le cas je pense.
Bonne continuation!
Bonne continuation!
je pense que la peinture blanche servait aussi a signaler que c'est un engin neutralisé...j'aime bien ta flore...trés réussi !
mondoloni- capitaine
Salut David,
Une belle petite scénette qui prend forme j'aime bien ta tourelle deux tons entre autre
Une belle petite scénette qui prend forme j'aime bien ta tourelle deux tons entre autre
Invité- Invité
Salut David
belles fleurs
belles fleurs
nemo- major
gaffe à ton "bitume" le tigre 2 à quand même un poids conséquent ! allez la suite !!
Invité- Invité
joli boulot poto!
goose952- major
belle peinture!! et le décor sympathique
tonry- adjudant
le dio est vraiment pas mal! la vegetation rends super bien!
fafa13- lieutenant
Merci à vous.
Le fait de ne pas avoir réfléchi au dio,avant d'entamer le kit m'oblige à "bidouiller" un peu,au final,à ne pas refaire quoi.........
Enfin,voici la suite avec quelques éléments éparpillés pour accroître le coté abandon.
J'ai pas mal de boulot encore pour finaliser tout cela.
Merci de vos avis et commentaires.
Le fait de ne pas avoir réfléchi au dio,avant d'entamer le kit m'oblige à "bidouiller" un peu,au final,à ne pas refaire quoi.........
Enfin,voici la suite avec quelques éléments éparpillés pour accroître le coté abandon.
J'ai pas mal de boulot encore pour finaliser tout cela.
Merci de vos avis et commentaires.
tu devrait peut être tourner la tourelle de l'autre coté, parce que dans le cas actuel, le fait d'avoir peint en blanc certaines parties du char n'est plus justifié vu qu'il n'obstrue pas la route !!!
dommage que tu ne puisse plus bouger le char car il aurait été plus logique de le mettre sur le bord de la route vu que généralement, les épaves étaient poussé sr le bas coté pour ne pas gêner la circulation !!!
dommage que tu ne puisse plus bouger le char car il aurait été plus logique de le mettre sur le bord de la route vu que généralement, les épaves étaient poussé sr le bas coté pour ne pas gêner la circulation !!!
nikolas- major
Salut
J'aime beaucoup ce dio , la végétation rend super bien et le reste et a l'avenant .
J'aime beaucoup ce dio , la végétation rend super bien et le reste et a l'avenant .
Thunderbird- lieutenant-colonel
J'aime l'ambiance et la végétation. Petit +, les chiffres de tourelle refaits, ça rend vraiment bien.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2