La liberation par la 2eme DB " futur projet"
+3
frank
David sherman
pat
7 participants
Page 1 sur 1
La liberation par la 2eme DB " futur projet"
Bonjour voila je commence a amasse pas mal de figurines depuis quelques semaines, j ai les vehicules, il ne me reste qu a trouver les maisons pour attaquer mon projet.
Je demenage la semaine prochaine dans bcp plus grand donc je vais negocier avec madame pour me faire mon ptit chez moi, c est pour ca que j ai decide de faire ce projet qui me tient a coeur depuis des annees a savoir la liberation d un village par la 2 eme DB.
Donc voila pour le moment le stock et un grand a Robert pour son cadeau!
[img]https://kitmaquettes.forum-actif.eu/[/img]
Je ne vous cache pas que le projet risque de dure un sacre bout de temps surtout en ce ki concerne les figs moi qui suit une charette pour la peinture ca promet!
Je vais encore rechercher des figs civils pour essayer de representer un mouvement de foule assez realiste.
Voila donc dans quoi j ai envie de me lancer.
A plus les amis.
Je demenage la semaine prochaine dans bcp plus grand donc je vais negocier avec madame pour me faire mon ptit chez moi, c est pour ca que j ai decide de faire ce projet qui me tient a coeur depuis des annees a savoir la liberation d un village par la 2 eme DB.
Donc voila pour le moment le stock et un grand a Robert pour son cadeau!
Je ne vous cache pas que le projet risque de dure un sacre bout de temps surtout en ce ki concerne les figs moi qui suit une charette pour la peinture ca promet!
Je vais encore rechercher des figs civils pour essayer de representer un mouvement de foule assez realiste.
Voila donc dans quoi j ai envie de me lancer.
A plus les amis.
Re: La liberation par la 2eme DB " futur projet"
excellent projet que tu a la........
frank- sous-lieutenant
Merci les gars pour les encouragements, il suffit de si tenir moi qui ne suis pas fan des dio imposants j espere le mener a bien.
Salut
bin ya du boulot ,bon courage
bin ya du boulot ,bon courage
nemo- major
salut pat'
connais tu la négociation "coup de boule" ???!!!
dans ton cas, ca te permettra doit d'avoir un espace plus grand pour faire tes maquettes ou bien....redevenir celibataire !!!!
sacré projet que tu as la, en tout cas!!!!
connais tu la négociation "coup de boule" ???!!!
dans ton cas, ca te permettra doit d'avoir un espace plus grand pour faire tes maquettes ou bien....redevenir celibataire !!!!
sacré projet que tu as la, en tout cas!!!!
nikolas- major
pat a écrit:Qu il est bete ce nikolas
Merci.
T'es gentil,moi je dis kilécon en général............
voila comment on remercie les braves gens qui essai de rendre service en donnant des conseils avisés !!!
bandes d'un gras !!!
bandes d'un gras !!!
nikolas- major
Salut Pat
Eh ben , ça promet du lourd ce projet, rien que pour les figs, perso, je démissionne moi , bon courage surtout il va t'en falloir , a commencé par le déménagement...
Pour les négociation avec Madame je recommande plutôt la diplomatie, voire la flatterie , moins d’effets secondaire et de meilleure résultat ....
Eh ben , ça promet du lourd ce projet, rien que pour les figs, perso, je démissionne moi , bon courage surtout il va t'en falloir , a commencé par le déménagement...
Pour les négociation avec Madame je recommande plutôt la diplomatie, voire la flatterie , moins d’effets secondaire et de meilleure résultat ....
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Pat
il n'y a rien d'insurmontable il faut juste faire les choses les unes après les autres et ensuite faire l'assemblage final car à trop se disperser tu risques de te démotiver et arrêter le projet dans l'oeuf
un proverbe dit :
"ce n'est pas parce que c'est difficile que n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Planifie bien les choses et tu vas nous faire un magnifique diorama j'en suis sur et certain
allez la suite....
il n'y a rien d'insurmontable il faut juste faire les choses les unes après les autres et ensuite faire l'assemblage final car à trop se disperser tu risques de te démotiver et arrêter le projet dans l'oeuf
un proverbe dit :
"ce n'est pas parce que c'est difficile que n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Planifie bien les choses et tu vas nous faire un magnifique diorama j'en suis sur et certain
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
en parlant de proverbe, y'en a un qui dis:
"bats ta femme au moins une fois par jour, si toi, tu ne sais pas pourquoi elle, le sais!"
si apres ca, elle a encore le culot de te demander pourquoi, repond lui que c'est l'absence d'une piece a maquette qui ta forcé a le faire !!!!
essaye et tu me remercieras aprés....(ou pas! )
niko
"bats ta femme au moins une fois par jour, si toi, tu ne sais pas pourquoi elle, le sais!"
si apres ca, elle a encore le culot de te demander pourquoi, repond lui que c'est l'absence d'une piece a maquette qui ta forcé a le faire !!!!
essaye et tu me remercieras aprés....(ou pas! )
niko
nikolas- major
Ben ecoute je vais voir avec ma femme,
Je lui laisserais le soin de te repondre!
Je lui laisserais le soin de te repondre!
non ca ira, merci!
deja, ca a moyennement marché avec la mienne et en plus de ca, je ne voudrai pas m'immiscer dans une histoir de couple!!!!
deja, ca a moyennement marché avec la mienne et en plus de ca, je ne voudrai pas m'immiscer dans une histoir de couple!!!!
nikolas- major