Monte San Savino 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Monte San Savino 2011
Bonsoir,
Un petit reportage photos du concours de figurines de Monte San Savino 2011, c'est en Toscane à 40 km de Sienne, le plus grand concours de figouzes en Italie actuellement qui commence à drainer des figurinistes de toute l'Europe...
Attention ça pique les yeux....
https://picasaweb.google.com/cubitusbzh/MonteSanSavino2011Picasa02?authkey=Gv1sRgCMmHvuWZi-SzNQ#
A+.
Un petit reportage photos du concours de figurines de Monte San Savino 2011, c'est en Toscane à 40 km de Sienne, le plus grand concours de figouzes en Italie actuellement qui commence à drainer des figurinistes de toute l'Europe...
Attention ça pique les yeux....
https://picasaweb.google.com/cubitusbzh/MonteSanSavino2011Picasa02?authkey=Gv1sRgCMmHvuWZi-SzNQ#
A+.
Dernière édition par cubitus le Lun 28 Nov - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Monte San Savino 2011
salut,merci a toi,mais heu...........c'est le règlement du concours que tu nous a mis.............
par contre je confirme,pour avoir vu des toff sur f.b,ça pique a l’œil.........
par contre je confirme,pour avoir vu des toff sur f.b,ça pique a l’œil.........
frank- sous-lieutenant
Coucou Xavier,
comme Frank, pas le bon lien, mais pour avoir vu le reportage sur FB, ça pique vraiment sévère !!!!!!
pour le reportage.
comme Frank, pas le bon lien, mais pour avoir vu le reportage sur FB, ça pique vraiment sévère !!!!!!
pour le reportage.
Invité- Invité
Salut Cubitus
Je confirme le lien fonctionne, et je confirme aussi que ça pique sévère, je suis admiratif du travail des figuriniste...
a toi pour le reportage.
Je confirme le lien fonctionne, et je confirme aussi que ça pique sévère, je suis admiratif du travail des figuriniste...
a toi pour le reportage.
Thunderbird- lieutenant-colonel
sa fait tres mal aux yeux meme , ils donnent des cours aux debutants?
fafa13- lieutenant
Page 1 sur 1