Dragon et Dragoniere (sculpture perso)
+4
dakota
nemo
frank
Thunderbird
8 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dragon et Dragoniere (sculpture perso)
Je laisse un peu les avions de coté ,juste un peu
Une petite récrée pas de contraintes d'échelles , pas d'uniformes à respecter juste laisser libre cours à l'imaginaire
Donc ce sera une petite saynète représentant la rencontre d'un jeune Dragon et de sa Dragoniere le tout dans un décor
néo médiéviale avec une ruine de chateau
Ci dessus le jeune dragon qui a déjà bien été entamé
La Dragoniere rassurez vous ce n'est que de l'anatomie elle sera recouverte d'une Armure mais j'ai pas encore d'idée précise à ce sujet
@+ les bandits
Une petite récrée pas de contraintes d'échelles , pas d'uniformes à respecter juste laisser libre cours à l'imaginaire
Donc ce sera une petite saynète représentant la rencontre d'un jeune Dragon et de sa Dragoniere le tout dans un décor
néo médiéviale avec une ruine de chateau
Ci dessus le jeune dragon qui a déjà bien été entamé
La Dragoniere rassurez vous ce n'est que de l'anatomie elle sera recouverte d'une Armure mais j'ai pas encore d'idée précise à ce sujet
@+ les bandits
Invité- Invité
Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)
Salut Jung
Le dragon m'a l'air bien sympa en tout cas, j'imagine que tu vas lui ajouter des crocs ou c'est moi qui les voit pas sur les tofs , et la plastique de la dame est très très prometteuse.... beau boulot.
Le dragon m'a l'air bien sympa en tout cas, j'imagine que tu vas lui ajouter des crocs ou c'est moi qui les voit pas sur les tofs , et la plastique de la dame est très très prometteuse.... beau boulot.
Thunderbird- lieutenant-colonel
Thunderbird a écrit:Salut Jung
Oui tu as bien vu je rajouterai les crocs en fil étiré mais à la fin
Oui la dame à l'air prometteuse mais il y a des trucs qui ne colle pas et que je dois améliorer
Invité- Invité
excellent...je reste armiratif devant le taff des sculpteurs...........
frank- sous-lieutenant
frank a écrit:excellent...je reste armiratif devant le taff des sculpteurs...........
C'est clair +1
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut
bravo tu a du talent ,si tu fait des tirages
nemo- major
nemo a écrit:salut
Merci à toi , pour des tirages je pense que cela se fera , je planche dessus
Invité- Invité
dakota- adjudant-chef
Salut les amis et bonne Année à vous tous
Bon la petite suite
Début d'habillage pour la fig jongler avec armure, plastron et "fashion" c'est pas simple
Pour la tête ça viendra en fait j'ai refait une nouvelle (plutôt réussie)je les insérée sur le corps avec un peu de pâte et un point de colle et profitant que madame avait préchauffé le four 180° !!! me suis dit " bon allez 2mn ça suffira pour figer" et toc ça n'a pas raté trop chaud la tête est tombée au fond du four et perdue y a plus qu'a en refaire une
Le décor fait en "terracota"
Un crane pour mettre dans le décor (au pire je peux toujours l'utiliser pour mettre sur la fig
Le bouclier et l'épée a affiner encore
Histoire de voir ce que ça fait une photo d'ensemble
A bientot
Bon la petite suite
Début d'habillage pour la fig jongler avec armure, plastron et "fashion" c'est pas simple
Pour la tête ça viendra en fait j'ai refait une nouvelle (plutôt réussie)je les insérée sur le corps avec un peu de pâte et un point de colle et profitant que madame avait préchauffé le four 180° !!! me suis dit " bon allez 2mn ça suffira pour figer" et toc ça n'a pas raté trop chaud la tête est tombée au fond du four et perdue y a plus qu'a en refaire une
Le décor fait en "terracota"
Un crane pour mettre dans le décor (au pire je peux toujours l'utiliser pour mettre sur la fig
Le bouclier et l'épée a affiner encore
Histoire de voir ce que ça fait une photo d'ensemble
A bientot
Invité- Invité
salut Jung
c'est toujours aussi beau à regarder
au fait la tête était cuite à point quand même
allez la suite....
c'est toujours aussi beau à regarder
au fait la tête était cuite à point quand même
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
dakota- adjudant-chef
ca pique les yeux tellemnt c'est beau !!!
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit: ca pique les yeux tellemnt c'est beau !!!
Merci Mondo mais il y a encore du boulot, j'ai pas encore le résultat que je souhaite avoir
Invité- Invité
salut Jung
pour cette figurine elle prend une allure nickel
allez la suite....
pour cette figurine elle prend une allure nickel
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
excellent !! par contre je voudrais savoir si une fois terminée tu compte faire un tirage résine car ce petit ensemble me plait enormement !!
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:excellent !! par contre je voudrais savoir si une fois terminée tu compte faire un tirage résine car ce petit ensemble me plait enormement !!
Salut Mondo ,oui je pense faire un tirage résine de l'ensemble ,mais il me faut un minimum de 10 commandes ceci pour amortir le silicone et la résine pour l'instant j'en suis à 5 commandes
l'ensemble sera vendu 25€ il comprendra la fig 52mm,le dragon,et la ruine
Mais je n'en suis pas encore là , j'ai encore du taf et on verra une fois terminé
Invité- Invité
et bien primo je te remercie de cette réponse rapide et secondo tu viens d'avoir une 6ème commande !!!
mondoloni- capitaine
Ok j'étudierai le moulage au moment venu j'essayerai de faire en sorte que la ruine du chateau prenne le moins de place possible ceci pour limiter les frais de port (peut etre que j'arriverai à les inclure dans le prix)
La petite suite de l'habillage
Essayer à ce quelle soit bien protégée avec les divers plastron ,sans pour autant entravée sa féminité
P.S ma macro rend très mal en réalité la piece est beaucoup plus élancée que l'aspect trapu de la photo, le bras gauche qui tient le bouclier parait disproportionner en fait il n'en est rien c'est l'effet plongeant de la prise
@+ les bandits
La petite suite de l'habillage
Essayer à ce quelle soit bien protégée avec les divers plastron ,sans pour autant entravée sa féminité
P.S ma macro rend très mal en réalité la piece est beaucoup plus élancée que l'aspect trapu de la photo, le bras gauche qui tient le bouclier parait disproportionner en fait il n'en est rien c'est l'effet plongeant de la prise
@+ les bandits
Invité- Invité
excellent ton bouclier! sacré taf !!
mondoloni- capitaine
nemo- major
Salut les Bandits
Désolé j'étais assez discret ces derniers temps non pas par manque de motiv mais j'ai pas mal planché pour le moulage de ma piece
Les choses se sont bien goupillées mais non sans mal
Les premieres résines sont sorties c'est du brut de décoffrage la dragonniere et le dragon sont composés de plusieurs éléments cela pour faciliter le moulage
mais ils seront nettoyé et assemblé par mes soins
Le 1er exemplaire à été confié à un ami figuriniste pour la mise en peinture j'espere pouvoir y mettre des tofs très prochainement
attendons le final
et si par la suite quelqu'un est interressé vous pouvez me joindre via M.P c'est du 35em (53mm pour la dragonniere) je laisse le kit complet à 25€ F.d.P compris
@+
Désolé j'étais assez discret ces derniers temps non pas par manque de motiv mais j'ai pas mal planché pour le moulage de ma piece
Les choses se sont bien goupillées mais non sans mal
Les premieres résines sont sorties c'est du brut de décoffrage la dragonniere et le dragon sont composés de plusieurs éléments cela pour faciliter le moulage
mais ils seront nettoyé et assemblé par mes soins
Le 1er exemplaire à été confié à un ami figuriniste pour la mise en peinture j'espere pouvoir y mettre des tofs très prochainement
attendons le final
et si par la suite quelqu'un est interressé vous pouvez me joindre via M.P c'est du 35em (53mm pour la dragonniere) je laisse le kit complet à 25€ F.d.P compris
@+
Dernière édition par jung le Lun 19 Mar - 11:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2