M8 Greyhound Italeri (1/72) TERMINER
+3
frank
salix
David
7 participants
Page 1 sur 1
M8 Greyhound Italeri (1/72) TERMINER
Bon pour ceux qui suivent les topics il y en a oui oui , le dodge ambulance est prêt a peindre, la semaine prochaine je vais chercher mon compresseur et je m'y met, donc en attendant et dans la foulée je monte ce petit véhicule de reconnaissance, pas grande difficulté à part le pti cauchemar pour les essieux, j'ai scratché la partie trappe conducteur parce que italeri propose une version fermée donc voila. Plus qu'a détaillé avec des chutes de photodécoupe et a finir le montage
Dernière édition par jamie le Dim 29 Jan - 14:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: M8 Greyhound Italeri (1/72) TERMINER
salut Jamie
c'est pas mal du tout tout cela
et faire du scratch au 72è je le laisse aux petits doigts car c'est vraiment pas gros quand on compare avec le cure-dents situé derrière le châssis
allez la suite....
c'est pas mal du tout tout cela
et faire du scratch au 72è je le laisse aux petits doigts car c'est vraiment pas gros quand on compare avec le cure-dents situé derrière le châssis
allez la suite....
Dernière édition par David le Dim 11 Déc - 0:08, édité 1 fois
David- lieutenant-colonel
Effectivement c'est pas gros du tout. Il faut une certaine dose de talent pour réussir à bien détailler un si petit kit, donc déjà bravo pour ton boulot et ensuite, bon courage pour la suite.
salut Jamie
un joli montage propre et nickel
franchement chapeau au vu de la taille du bestiau
allez la suite....
un joli montage propre et nickel
franchement chapeau au vu de la taille du bestiau
allez la suite....
salut,.....mais c'est tout piti.......... superbe montage..!!
frank- sous-lieutenant
Salut
Bravo pour ce super boulot sur du si petit, je suis admiratif, j'ai hâte de le voir en peinture
Bravo pour ce super boulot sur du si petit, je suis admiratif, j'ai hâte de le voir en peinture
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut du tout petit mais du tres grand et tres beau montage!
Bon le compresseur fonctionne super bien mais là j'ai un gros problème, je voulais apprêter mes pièces à l'aéro mais je me retrouve encore avec un mouchetis, je sais pas se que je fait de mal si je suis trop dilué ou pas assez
Si sa vient de l'aéro j'avais de toute façon le projet d'en acheter un autre, je suis exactement les conseils de chez artos https://www.youtube.com/watch?v=QnUESofviJ0&feature=mfu_in_order&list=UL enfin bref sa me stress lui il utilise une peinture très dilué et il n'a pas de problème
Pour l'apprêt j'utiliserai la bombe tampis
Si sa vient de l'aéro j'avais de toute façon le projet d'en acheter un autre, je suis exactement les conseils de chez artos https://www.youtube.com/watch?v=QnUESofviJ0&feature=mfu_in_order&list=UL enfin bref sa me stress lui il utilise une peinture très dilué et il n'a pas de problème
Pour l'apprêt j'utiliserai la bombe tampis
Invité- Invité
Salut Jamie,
en effet ta peinture est trop diluée, mais je pense aussi que tu dois avoir trop de pression pour peindre ainsi que trop près de ton modèle lors de la mise en peinture ...
Continues tes essais sur des cartons ou feuilles de papier ...
en effet ta peinture est trop diluée, mais je pense aussi que tu dois avoir trop de pression pour peindre ainsi que trop près de ton modèle lors de la mise en peinture ...
Continues tes essais sur des cartons ou feuilles de papier ...
Invité- Invité
salut Jamie
un vert qui tire sur une peinture passée par le soleil j'aime beaucoup avec une jolie patine elle sera tip top
allez la suite....
un vert qui tire sur une peinture passée par le soleil j'aime beaucoup avec une jolie patine elle sera tip top
allez la suite....
Dernière édition par David le Lun 23 Jan - 16:26, édité 1 fois
Salut à tous
Sa avance lentement mais surement, Je commence par une base assez foncé puis j'éssaierai de moduler avec des teintes plus clair, sa ma permis de tester l' Aztek qui est quand même du trés bon matos, j'ai plus de control sur le débit d'air et de peinture que sur le paashe donc pour l'instant je suis assez satisfait.
Je suis aussi en tandem avec le dodge ambulance et le dukw.
Sa avance lentement mais surement, Je commence par une base assez foncé puis j'éssaierai de moduler avec des teintes plus clair, sa ma permis de tester l' Aztek qui est quand même du trés bon matos, j'ai plus de control sur le débit d'air et de peinture que sur le paashe donc pour l'instant je suis assez satisfait.
Je suis aussi en tandem avec le dodge ambulance et le dukw.
Invité- Invité
salut Jamie
cela avance doucement mais surement
allez la suite...
cela avance doucement mais surement
allez la suite...
Voila fini en même temps que le dodge, il est d’ailleurs presque dans les mêmes teintes, petit regret sur la pièce protègent les phares j'ai pas réussi a la reproduire à l'identique, si je fait un autre M8 j’essaierai de trouver le kit PE si il existe. J'ai encore les antennes a faire, la pièces proposer par Italeri est ridicule et pour l'instant je n'ai pas trouver quelque chose qui soi assez réaliste.
Invité- Invité
Salut
C'est du beau boulot vraiment , qui plus est au 1/72......
C'est du beau boulot vraiment , qui plus est au 1/72......
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Jamie
ton M8 est nickel
ton M8 est nickel
pffff je suis toujours autant blasé par cette echelle !
mondoloni- capitaine