GB Sdkfz 251
3 participants
Page 1 sur 1
GB Sdkfz 251
je rappelle a tous nos participants qu'il ne reste plus que quelques jours pour achever ce GB.......bonne chance a tous !!!
mondoloni- capitaine
Re: GB Sdkfz 251
Il me reste les chenilles !!! faut que je me bouge!!!!!! pour le rappel ma poule
Thunderbird- lieutenant-colonel
de rien ......je te rassure j'ai pas fini non plus......
mondoloni- capitaine
salut a tous !! je vous souhaite PACE E PALUTE pour cette nouvelle année qui va débuter dans trés peu de temps !!
je voulais remercier les participants a ce GB qui ont montés chacun un kit bien spécifique de cet engin avec beaucoup de brio et de talents !!!
un grand a tous et d'avoir joué le jeux !!
et pour conclure:
que les participants qui n'ont pas pu terminer a temps : merci d'avoir participé et ne vous inquiétez pas on s'est quand meme bien regaler de vos montages !!!
je voulais remercier les participants a ce GB qui ont montés chacun un kit bien spécifique de cet engin avec beaucoup de brio et de talents !!!
un grand a tous et d'avoir joué le jeux !!
et pour conclure:
que les participants qui n'ont pas pu terminer a temps : merci d'avoir participé et ne vous inquiétez pas on s'est quand meme bien regaler de vos montages !!!
mondoloni- capitaine
Salut a tous
Pour moi c'est rapé, j'ai pété la 1er paire de chenilles et attaqué le montage des fruils, qui soit dit en passant sont bien chiante a monté et n'ai pas eu le courage de les continuer, le Teutons ne me motive vraiment plus en ce moment....
félicitations a ceux qui ont terminé, ma poule tu m’épates
et bravo a tous pour vos réa
Pour moi c'est rapé, j'ai pété la 1er paire de chenilles et attaqué le montage des fruils, qui soit dit en passant sont bien chiante a monté et n'ai pas eu le courage de les continuer, le Teutons ne me motive vraiment plus en ce moment....
félicitations a ceux qui ont terminé, ma poule tu m’épates
et bravo a tous pour vos réa
Thunderbird- lieutenant-colonel
tu parles il me manque au moins une bonne semaine pour le terminer comme je l'aurais voulu...mais bon c'est de ma faute : fallait mieux m'organiser... !!
mondoloni- capitaine
salut Mika
ce n'est pas grave s'il n'est pas fini dans les temps le tout étant de se faire plaisir
tu le reprendras une fois la motivation retrouvée
ce n'est pas grave s'il n'est pas fini dans les temps le tout étant de se faire plaisir
tu le reprendras une fois la motivation retrouvée
David- lieutenant-colonel