kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

présence de chars anglais dans le pacifique?

2 participants

présence de chars anglais dans le pacifique? Empty présence de chars anglais dans le pacifique?

Message par seb Dim 1 Jan - 15:21

salut,

pour ce GB, je me suis fixé de réaliser un char de fabrication anglaise. je ne veux pas faire de matilda. j'ai un faible pour le Valentine et j'ai trouvé quelques documents disant qu'un certain nombre ont été envoyé dans le pacifique mais je n'arrive pas a trouver les versions employées la-bas. de meme que je n'arrive pas a trouver de profils couleurs. ma question est simple : y en a t il parmi vous qui peuvent me confirmer que le valentine a bien été utilisé dans le pacifique? si oui, quelles versions ont été utilisées la-bas?

un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb
seb
adjudant-chef
adjudant-chef

Revenir en haut Aller en bas

présence de chars anglais dans le pacifique? Empty Re: présence de chars anglais dans le pacifique?

Message par David sherman Dim 1 Jan - 16:40

Salut Seb.
Hormis les M4A4,tu trouvais effectivement des valentines du commonwealth,Néo-Zélandais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu a d'autres photos sur le lien.

David sherman
David sherman
Admin

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

présence de chars anglais dans le pacifique? Empty Re: présence de chars anglais dans le pacifique?

Message par seb Dim 1 Jan - 23:19

super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me donne une autre voie pour des infos merci
seb
seb
adjudant-chef
adjudant-chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé