panzer IV- J
3 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
fafa13- lieutenant
Re: panzer IV- J
le dio le met plus en valeur bravo
martin- major
Ce que j'en pense
Bein c'est une tuerie ton dio
Sauf peut etre le mur de façade ,mais peut etre c'est la photo qui lui donne cet effet brillant
sinon je repasserai avec de la poudre à décor grise sur l'ensemble de la façade en faisant des trainées plus clair du haut vers le bas
Mais bon c'est peut etre la photo
Autrement la sensation de grand froid est très bien représentée
Bein c'est une tuerie ton dio
Sauf peut etre le mur de façade ,mais peut etre c'est la photo qui lui donne cet effet brillant
sinon je repasserai avec de la poudre à décor grise sur l'ensemble de la façade en faisant des trainées plus clair du haut vers le bas
Mais bon c'est peut etre la photo
Autrement la sensation de grand froid est très bien représentée
Invité- Invité
merccciii ben ecoute pour la facade je pense que c'est la photo car il est bien mate mais bonne idée pour les trainées clair et encore merci pour les com
Invité- Invité
Peut etre une remarque encore
C'est le coté trop net entre le sol et la base du batiment
Ta façade est vetuste mais elle a subit des dégats lié à la zone de conflit les habitants si encore vivants sont surement partis et je doute qu'ils aient fait le ménage avant
rajoute des gravats de toutes sorte briques ,poutres ,chiffons,verre brisé ,portes défoncées ,caisses ,bref tout ce qui peu te passer par la tete
Juste devant le long de la façade et un peu à l'entrée ce la fera plus hostile et misereux voir lugubre et là ça sera tout bon pour ce qui me conscerne et le premier dio avec la neige exellent
C'est le coté trop net entre le sol et la base du batiment
Ta façade est vetuste mais elle a subit des dégats lié à la zone de conflit les habitants si encore vivants sont surement partis et je doute qu'ils aient fait le ménage avant
rajoute des gravats de toutes sorte briques ,poutres ,chiffons,verre brisé ,portes défoncées ,caisses ,bref tout ce qui peu te passer par la tete
Juste devant le long de la façade et un peu à l'entrée ce la fera plus hostile et misereux voir lugubre et là ça sera tout bon pour ce qui me conscerne et le premier dio avec la neige exellent
Invité- Invité
Salut dragonww2,
Je dirais comme jung pour la la façade ,sinon ce n'est pas facile à reproduire un dio hivernal
Je dirais comme jung pour la la façade ,sinon ce n'est pas facile à reproduire un dio hivernal
Invité- Invité
parfait on ne touche plus a rien
martin- major
nickel !!! laisse comme ca !
mondoloni- capitaine