T34/85 Serbe
+9
David
paulo
martin
fafa13
tuche
Thunderbird
David sherman
calou
goose952
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
T34/85 Serbe
bon bhein... me revoilà avec un projet assez simple (pour une fois!)
un t34/85 Serbe avec protection de fortune en caoutchouc durant le conflit yougoslave !
à savoir que le T34 est direct sortie du "SCRAPYARD" en français dans le texte de la Casse!
En en effet ce dernier a subit quelques dommages dû aux déménagements successifs !
je tiens à remercier notre super Boss pour son super coup de main sur le coté doc en stock ainsi que monsieur bâtonnets de "COLLIN" (oui un noble ! ) pour son dépannage de roue de T55 !
place aux photos ...
il reste encore pas mal de boulot dessus et de détaillage, surtout qu'il s'agit du vieux mais néanmoins utile t34/85 tamiya des années 80 !
de vos commentaires !
un t34/85 Serbe avec protection de fortune en caoutchouc durant le conflit yougoslave !
à savoir que le T34 est direct sortie du "SCRAPYARD" en français dans le texte de la Casse!
En en effet ce dernier a subit quelques dommages dû aux déménagements successifs !
je tiens à remercier notre super Boss pour son super coup de main sur le coté doc en stock ainsi que monsieur bâtonnets de "COLLIN" (oui un noble ! ) pour son dépannage de roue de T55 !
place aux photos ...
il reste encore pas mal de boulot dessus et de détaillage, surtout qu'il s'agit du vieux mais néanmoins utile t34/85 tamiya des années 80 !
de vos commentaires !
goose952- major
Re: T34/85 Serbe
Terrible !!! , original, un bidouillage que je ne connaissais pas !
Fais gaffe , un des 2 barbotins est de travers...(pas collé j'imagine ?)
A+
Pascal
A+
Pascal
calou- caporal-chef
Salut
Génial ces améliorations maison, j'aime beaucoup beau boulot...
Bon courage pour la suite ...
Génial ces améliorations maison, j'aime beaucoup beau boulot...
Bon courage pour la suite ...
Thunderbird- lieutenant-colonel
à tous pour vos encouragements ! l'aventure continue !
En effet pascal tout le train de roulement n'est pas collé afin de permettre l'installation simple des chenilles et de la patine du bas de caisse !
calou a écrit:Terrible !!! , original, un bidouillage que je ne connaissais pas !
A+
Pascal
En effet pascal tout le train de roulement n'est pas collé afin de permettre l'installation simple des chenilles et de la patine du bas de caisse !
goose952- major
Salut goose952,un montage que je suivrai avec intérêt,en tout cas,cela part fort.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
J'attends de voir ce qu'il va donner, ça promet de jolies choses, c'est bien parti !
Invité- Invité
pas mal ton bidouillage!
fafa13- lieutenant
Salut
jolie montage bravo j attend la peinture avec impatience
jolie montage bravo j attend la peinture avec impatience
martin- major
à tous
Choupinette tu sais très bien qu'il ne donnera rien du tout , voyons !!! Je suis une buse (d'aérographe) en peinture à ce qu'il parait !
Cookie a écrit:J'attends de voir ce qu'il va donner, ça promet de jolies choses, c'est bien parti !
Choupinette tu sais très bien qu'il ne donnera rien du tout , voyons !!! Je suis une buse (d'aérographe) en peinture à ce qu'il parait !
goose952- major
goose952 a écrit: à tousCookie a écrit:J'attends de voir ce qu'il va donner, ça promet de jolies choses, c'est bien parti !
Nous tous te disons que ce que tu fais c'est super alors n'écoute pas les autres !!!! Ecoute ce que nous sur kit nous te disons ! N'oubli pas que je suis ta première fan ! J'adore ce que tu fais
Dernière édition par Cookie le Mer 22 Fév - 14:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Cookie a écrit:
Nous tous te disons que ce que tu fais c'est super alors n'écoute pas les autres !!!! Ecoute ce que nous sur kit nous te disons ! N'oubli pas que je suis ta première fan ! J'adore ce que tu fais
Dernière édition par goose952 le Mer 22 Fév - 14:35, édité 1 fois
goose952- major
Salut goose,
l'essentiel est de se faire plaisir ,les Picasso de la maquette on s'en fou
Invité- Invité
ouais pas faux Frantz ! merci à vous deux !!!
spécial kissou à choupinette ....
spécial kissou à choupinette ....
goose952- major
humbert frantz a écrit:Salut goose,
Salut Goose
+1 avec Frantz , c'est un loisir avant tout , les sérieux de la maquette n'ont qu'a faire des trucs sérieux hein
Thunderbird- lieutenant-colonel
goose952 a écrit: à tousCookie a écrit:J'attends de voir ce qu'il va donner, ça promet de jolies choses, c'est bien parti !
toujours a ce sous estimé avant et après la séance de peinture , on aura droit a un T 34/85 de toute beauté .
désolé par avance cher admin et modo,mais je vais être vulgaire !!!
un putain de grand à vous pour votre soutien ! ça remonte le morale
un putain de grand à vous pour votre soutien ! ça remonte le morale
goose952- major
Tiens Goose, j'en rajoute une couche de soutient pour que tu nous fasse une bonne mise en peinture de ton T-34 !!!!!!!!
Le plus dur est de démarrer, ensuite, ça va comme sur des roulettes !!!!
Allez, allez, au boulot ... !!
Le plus dur est de démarrer, ensuite, ça va comme sur des roulettes !!!!
Allez, allez, au boulot ... !!
Invité- Invité
salut Goose
n'écoute pas les c... tu fais du bon travail et le tout est que tu te fasses plaisir et que cela te plaise
quitte à peindre un char en camo rose du moment que tu es content de ton taf
http://cdn.radionetherlands.nl/data/files/imagecache/must_carry/images/lead/roze%20tank.jpg
http://www.francetv.fr/info/image/908/624/202159.jpg
alors fais nous un beau char comme tu en as la recette
n'écoute pas les c... tu fais du bon travail et le tout est que tu te fasses plaisir et que cela te plaise
quitte à peindre un char en camo rose du moment que tu es content de ton taf
http://cdn.radionetherlands.nl/data/files/imagecache/must_carry/images/lead/roze%20tank.jpg
http://www.francetv.fr/info/image/908/624/202159.jpg
alors fais nous un beau char comme tu en as la recette
David- lieutenant-colonel
salut,aaaaaaaaaarggh,je l'avait rater celui ci....c'est un super montage...
allez ,fait nous une superbe peinture..!!
allez ,fait nous une superbe peinture..!!
frank- sous-lieutenant
Mais quelle enclume, ce Ch'ti !
Tu ne pouvais pas me dire que c'était pour un T34/85 ?
Ce ne sont pas les bonnes roues !
Le dessin des roues de T-34 est différent de celles du T-54/55/62...
Regarde les lumières dans les branches en relief : petit trou conique presque à la limite de la jante pour le T-54, gros trou pour le T-34 Mod. 69.
De plus, il y a un plat sur la base de la branche pour le T-34.
Et dans la réalité les roues ne sont pas interchangeables : moyeu cylindrique pour le T-34, moyeu conique pour le T-54.
Tu te serais exprimé clairement, j'aurais pu te prévenir qu'il n'y avait que les roues du kit Dragon qui convenaient.
Ça gâche (un peu) un montage qui est très sympa et original.
Tu ne pouvais pas me dire que c'était pour un T34/85 ?
Ce ne sont pas les bonnes roues !
Le dessin des roues de T-34 est différent de celles du T-54/55/62...
Regarde les lumières dans les branches en relief : petit trou conique presque à la limite de la jante pour le T-54, gros trou pour le T-34 Mod. 69.
De plus, il y a un plat sur la base de la branche pour le T-34.
Et dans la réalité les roues ne sont pas interchangeables : moyeu cylindrique pour le T-34, moyeu conique pour le T-54.
Tu te serais exprimé clairement, j'aurais pu te prévenir qu'il n'y avait que les roues du kit Dragon qui convenaient.
Ça gâche (un peu) un montage qui est très sympa et original.
Bruno COLLIN- 1° classe
Dis donc l'entremerdois heureusement que tu ne fais pas parti d'une équipe de démineurs parce que tu serai du genre à arriver à côté d'un cratère de 50m de profondeur en t'écriant: "C'était bien une bombe !!!"
Non plus sérieusement, je te remercie de corriger ce détail qui a son importance mais franchement je pense qu'une fois que j'aurai mis les protections en caoutchouc sur les gardes boues et que j'aurai patiné l'ensemble, on fera même plus la différence entre le caoutchouc et l'acier. De plus, et très franchement il n y aura qu'une poignée de pinailleurs comme nous: toi, moi et quelques autres qui pourront relever ce détail qui franchement n'est pas très pré occupant étant donné que le blindé sera sur un dio qui finira certainement dans ma vitrine.
Encore une fois, comprend moi bien Bruno, je ne remet pas en cause ta remarque que j'ai bien noté, mais je me laisse juste un peu de liberté artistique afin de décompresser un peu sur un modèle que j'aime bien !
Cela ne change en rien toute la confiance que j'ai dans tes connaissances à ce sujet.
Non plus sérieusement, je te remercie de corriger ce détail qui a son importance mais franchement je pense qu'une fois que j'aurai mis les protections en caoutchouc sur les gardes boues et que j'aurai patiné l'ensemble, on fera même plus la différence entre le caoutchouc et l'acier. De plus, et très franchement il n y aura qu'une poignée de pinailleurs comme nous: toi, moi et quelques autres qui pourront relever ce détail qui franchement n'est pas très pré occupant étant donné que le blindé sera sur un dio qui finira certainement dans ma vitrine.
Encore une fois, comprend moi bien Bruno, je ne remet pas en cause ta remarque que j'ai bien noté, mais je me laisse juste un peu de liberté artistique afin de décompresser un peu sur un modèle que j'aime bien !
Cela ne change en rien toute la confiance que j'ai dans tes connaissances à ce sujet.
goose952- major
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2