1/35 kettenkrad Américaine
+4
David sherman
piwi
frank
nikolas
8 participants
Page 1 sur 1
1/35 kettenkrad Américaine
salut a tous,
piqué au vif aprés avoir constaté que même jacques finissait des kits , je me suis decidé a finir un véhicule, aussi petit soit il....
il s'agit du kit DRAGON "old generation" avec tout les defauts qui vont avec, mais ne désirant pas me prendre le choux a faire du détaillage, j'ai fait au plus simple avec un trés reposant "from the boiboite" !!!!
seule la bache a été refaite en feuille de plomb (vive les vieilles boutanche de pinard!!!)
je ne vous montre pas de photos de montage parce que comme c'est du montage direct ya pas de truc spectaculaire a voir et la deuxiemme raison est que je n'en ai pas fait...
le bordel sur la banquette arriere vient de marque aussi diverses que varié, sauf le casier a bouteille qui a été fait en CP.
elle sera intégré dans peu de temps a un diorama se situant en allemagne '45
vos remarques sont le bienvenues
niko
piqué au vif aprés avoir constaté que même jacques finissait des kits , je me suis decidé a finir un véhicule, aussi petit soit il....
il s'agit du kit DRAGON "old generation" avec tout les defauts qui vont avec, mais ne désirant pas me prendre le choux a faire du détaillage, j'ai fait au plus simple avec un trés reposant "from the boiboite" !!!!
seule la bache a été refaite en feuille de plomb (vive les vieilles boutanche de pinard!!!)
je ne vous montre pas de photos de montage parce que comme c'est du montage direct ya pas de truc spectaculaire a voir et la deuxiemme raison est que je n'en ai pas fait...
le bordel sur la banquette arriere vient de marque aussi diverses que varié, sauf le casier a bouteille qui a été fait en CP.
elle sera intégré dans peu de temps a un diorama se situant en allemagne '45
vos remarques sont le bienvenues
niko
nikolas- major
Re: 1/35 kettenkrad Américaine
salut,c'est vraiment du super boulot.......j'aime vraiment beaucoup
frank- sous-lieutenant
Salut,
c'est du bon boulot !
Par contre je salirai un peu le drapeau car il fait trop vif.
Idem pour la caisse à vin, vieilli un peu le bois.
c'est du bon boulot !
Par contre je salirai un peu le drapeau car il fait trop vif.
Idem pour la caisse à vin, vieilli un peu le bois.
piwi- 2° classe
Je suis d'accord avec Piwi pour ses remarques sinon j'aime beaucoup..........
Salut niko, tu ne fais pas que dire des c....... sur le fofo, je savais pas que tu montais des maquettes!
Ton modele est superbe
Ton modele est superbe
+1 joli boulot niko!
au fait c'est celle que tu as attaqué en 1980???
au fait c'est celle que tu as attaqué en 1980???
goose952- major
merci a tous pour vos remarques!
@piwi: je vais essayer de vieillir la caisse et le drapeau, mais tout est collé donc ca va être chaud....
@goosse: en 1980, mon rendement etait meilleur car un truc appelé "internet" n'existait pas.... (comment ca j'etais pas né en 1980???!!! )
je me rend compte en regardant les photos que le drapeau fait limite rose.....ce qui me confirme que les peintures tamiya, c'est vraiment de la merde!!!!!
@piwi: je vais essayer de vieillir la caisse et le drapeau, mais tout est collé donc ca va être chaud....
@goosse: en 1980, mon rendement etait meilleur car un truc appelé "internet" n'existait pas.... (comment ca j'etais pas né en 1980???!!! )
je me rend compte en regardant les photos que le drapeau fait limite rose.....ce qui me confirme que les peintures tamiya, c'est vraiment de la merde!!!!!
nikolas- major
Tu vois, ça t'arrive aussi de terminer quelque chose, bon OK, c'est beaucoup plus petit que la Gaz ... A part ça, un beau modèle, J'aurai peut-être ajouter la sangle du MP 40 et vieilli un peu plus comme l'ont dit les copains, maintenant, si c'est collé, vogue la galère.
Jacques- sergent chef
nikolas a écrit:
LOL eul tchiot quinquin !
goose952- major
Salut mon pichet de cidre, suis bien content de le voir terminé ce kettenkrad !!!
En effet, j'approuve les remarques des copains, avec de petits jus et brossages tu devrais pouvoir y arriver.
Maintenant que tu as pu le chausser de ces chenilles, peux-tu me dire combien de maillons il faut pour construire une chenille ?? par avance.
Dernière petite chose, comptes-tu faire une saynète pour ce joli kit ??
Bonne continuation
En effet, j'approuve les remarques des copains, avec de petits jus et brossages tu devrais pouvoir y arriver.
Maintenant que tu as pu le chausser de ces chenilles, peux-tu me dire combien de maillons il faut pour construire une chenille ?? par avance.
Dernière petite chose, comptes-tu faire une saynète pour ce joli kit ??
Bonne continuation
Invité- Invité
Page 1 sur 1