compresseur avec reserve
2 participants
Page 1 sur 1
Re: compresseur avec reserve
J'attire votre attention sur le danger potentiel d'une telle installation.
Si cela est mal fait,cela peut causer de graves dommages!!!!!!!!!!!!!!!!
Si cela est mal fait,cela peut causer de graves dommages!!!!!!!!!!!!!!!!
he ho je m'aime bien et j'ai pas envie de me faire PÊTER la tronche j'ai monté à 10 bar et le joint de bocale à grand-mère est simplement sorti de son emplacement, ce qui a eu pour effet de degonfler immediatement la cuve sans tapage
Invité- Invité
perelabricole a écrit:he ho je m'aime bien et j'ai pas envie de me faire PÊTER la tronche j'ai monté à 10 bar et le joint de bocale à grand-mère est simplement sorti de son emplacement, ce qui a eu pour effet de degonfler immediatement la cuve sans tapage
Salut
Bien on vas pas faire un remake de l’accueil que tu as reçu sur un autre forum !!!!
La mise en garde et légitime , si a chaque fois que tu as une remarque , tu t'emporte ça vas pas le faire ...ok !!! alors le hé ho tu te le garde s'il te plait et reste cool...
Thunderbird- lieutenant-colonel
perelabricole a écrit:he ho je m'aime bien et j'ai pas envie de me faire PÊTER la tronche j'ai monté à 10 bar et le joint de bocale à grand-mère est simplement sorti de son emplacement, ce qui a eu pour effet de degonfler immediatement la cuve sans tapage
Au cas ou il faudrait te mettre les points sur les i,toi,tu maîtrises certainement ce genre de bricolage,ce qui n'est certainement pas le cas de tout le monde.
Donc,puisque tu ne sembles pas comprendre,je supprime donc ton post,et je clôture le sujet.
Si tu veux continuer à débattre,tu peux le faire par mp.
Merci.