Dodge WC 56 "Command Car"
+13
fafa13
tatoo
nemo
David sherman
paulo
David
martin
Jacques
Lostiznaos
tonry
frank
Thunderbird
Frédéric Dété
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dodge WC 56 "Command Car"
Un socle ovale à la Fred !!!! Toujours une réussite tes dios !!
Invité- Invité
Salut mon Fredo
Beau boulot.
Le dodge est top et le dio le met bien ne valeur
J'espere le voir en vrai cet été.
A+ eric
Beau boulot.
A+ eric
Invité- Invité
philou09 a écrit:Un socle ovale à la Fred !!!! Toujours une réussite tes dios !!
Merci Philou j'ai pas trop le temps actuellement, une reprise du boulot que j'attendais depuis quelques temps d'ailleurs, je vais pas me plaindre ! Je dois peindre les figurines le plus dur pour moi.
grumlyy a écrit:Salut mon Fredo
Beau boulot.
A+ eric
Merci Eric
Je compte sur toi cet été, surtout ne me fait pas faux bond !!
Fréd
Salut
jolie dio comma d'hab
jolie dio comma d'hab
martin- major
excellent vou etes fort les gars
tatoo- 1° classe
Merci Tatoo et Martin
Je suis un peu pris par mon boulot actuellement mais j'ai trouvé le temps de peindre le visage du civil et j'ai commencé la combinaison du soldat :
A plus Fréd
Je suis un peu pris par mon boulot actuellement mais j'ai trouvé le temps de peindre le visage du civil et j'ai commencé la combinaison du soldat :
A plus Fréd
Petit essai à blanc des trois figurines : ne tenez pas compte de la couleur du chien il s'agit d'un apprêt !
Je crois que c'est avec le chien que je vais avoir le plus de difficultés pour le peindre...
a suivre
Je crois que c'est avec le chien que je vais avoir le plus de difficultés pour le peindre...
a suivre
il vas etre sympa,vraiment...!!mais a mon gout ,ca manque de quelque chose en "hauteur".....
frank- sous-lieutenant
frank a écrit:il vas etre sympa,vraiment...!!mais a mon gout ,ca manque de quelque chose en "hauteur".....
paulo a écrit:même avis que frank , surtout entre les herbages
Je suis bien d'accord avec vous le centre du décor est vide et je n'ai pas trouvé ce qui manquait, je viens de penser de rajouter un âne attaché à une longe
Dans ce genre ;
tu n'a pas une fontaine ou un calvaire..?
frank- sous-lieutenant
Fred comme d'hab c'est du tout beau. Mais car il y a un mais. t'as oublié le support central de la bache des deux côté au centre tu devrais mettre des montant allant de la tole jusque à la barre centrale de la bache.
Invité- Invité
clj a écrit:Fred comme d'hab c'est du tout beau. Mais car il y a un mais. t'as oublié le support central de la bache des deux côté au centre tu devrais mettre des montant allant de la tole jusque à la barre centrale de la bache.
Merci Christian, par contre je comprends pas bien concernant ce support, tu as pas une photo me permettant de visualiser ?
Et bien il suffit de regarder les traces sur ta baches, tu constateras qu'ils y a plusieurs trace de support dont une au milieu et là celui du milieu tient en levitation.
je regarde pour les tofs et je te mail ça.
je regarde pour les tofs et je te mail ça.
Invité- Invité
Une photo de la bache Blast avec les supports :
Les armatures sont peintes en vert celle du mileu est bien présente non ?
Les armatures sont peintes en vert celle du mileu est bien présente non ?
je viens de rentrer mon fredo j'ai pas eu le temps de chercher une photo
mais sinon sur ta bache tu as la premiere partie qui repose sur ton parebrise l'arriere sur l'arceau arriere que tu n'as pas besion de representer car caché par la bache
par contre au centre ton arceau descend jusque sur la carrosserie, sinon bonjour le vent dans les voiles, il te suffit donc de placer deux bouts de fer allant de la carrosserie au support central de ta bache comme ça nickel.
mais sinon sur ta bache tu as la premiere partie qui repose sur ton parebrise l'arriere sur l'arceau arriere que tu n'as pas besion de representer car caché par la bache
par contre au centre ton arceau descend jusque sur la carrosserie, sinon bonjour le vent dans les voiles, il te suffit donc de placer deux bouts de fer allant de la carrosserie au support central de ta bache comme ça nickel.
Invité- Invité
et bien t'emmerde pas en fait souvent il n'est pas monté
voir photo ci jointe dans ce forum
http://dodgewc.frbb.net/t4802-vend-dodges-1command-car-3-ambulances-3-jeep-1-gmc-353
voilà mon fredo
http://dodgewc.frbb.net/t4802-vend-dodges-1command-car-3-ambulances-3-jeep-1-gmc-353
voilà mon fredo
Invité- Invité
clj a écrit:et bien t'emmerde pas en fait souvent il n'est pas monté
voilà mon fredo
Ben ça m'arrange bien !!!
Petite mise à jour avec le soldat terminé
reste le chien je galère pour peindre son pelage ...
J'ai profité de cet après midi pour peindre le chien, j'ai utilisé des acryliques et j'ai tenté de représenter le pelage bien spécifique du Cursinu :
Le soldat est collé sur le décor ;
Une vue d'ensemble :
Comme me l'on fait remarquer plusieurs membres le centre du dio est vide, je vais donc certainement rajouter un âne
Le soldat est collé sur le décor ;
Une vue d'ensemble :
Comme me l'on fait remarquer plusieurs membres le centre du dio est vide, je vais donc certainement rajouter un âne
Salut Fred
Ben il et bien ce cabot !!!!! pareil le centre du dio et un peu vide , l’âne meubleras parfaitement
Ben il et bien ce cabot !!!!! pareil le centre du dio et un peu vide , l’âne meubleras parfaitement
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut Frederic,j avais zappe ce post,et,je le regrette,tant ta réalisation est criante de vérité.En tout cas ,pour l idée du dio,ça sort des sentiers battus.Vivement la suite,et a plus.
tuche- lieutenant
salut,toujour aussi excellent.... ,mais,par contre,perso,je suis pas convaincu par l’âne...je trouve que ta scénette aurait besoin de "hauteur"...
frank- sous-lieutenant
tuche a écrit:Salut Frederic,j avais zappe ce post,et,je le regrette,tant ta réalisation est criante de vérité.En tout cas ,pour l idée du dio,ça sort des sentiers battus.Vivement la suite,et a plus.
Merci beaucoup Tuche, très sympa !!
frank a écrit:salut,toujour aussi excellent.... ,mais,par contre,perso,je suis pas convaincu par l’âne...je trouve que ta scénette aurait besoin de "hauteur"...
Merci bon tu partages l'avis d'autres copains, voici quatre photos prises en vitesse pour peut être te faire changer d'avis !
j'attends vos suggestions, l'âne est juste peint avec une base pour l'instant
Fréd
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5