kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des gentillesses par mp...........

+14
mondoloni
piwi
pat
tuche
oligend
Robert
Frédéric Dété
paulo
Thunderbird
mick79
frank
David
calou
David sherman
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des gentillesses par mp........... - Page 2 Empty Re: Des gentillesses par mp...........

Message par Invité Sam 17 Mar - 1:20

Salut les gars, à la bourre pour ne pas changer.

Merci David pour nous faire partager les coulisses et mort aux cons !!!!

De tout coeur avec toi et vive le forum !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gentillesses par mp........... - Page 2 Empty Re: Des gentillesses par mp...........

Message par prizuttu Sam 17 Mar - 15:07

Bonjour à tous,

Alors quoi je m'absente quelque temps et on s'en prend à notre Admin et AMI David et tout ça sans avoir les cou*****es de mettre son nom en face !!!! A bravo belle mentalitée!!!! En tout cas une chose est sure vu ce que l'on a vécu lors de Maquettexpo 2011 ça m'étonnerai que ce "Strompalate" nous déstabilise notre Sherman.En tout cas j'invite cet individu à se faire connaitre histoire de savoir qui se cache derière autant de connerie...................
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gentillesses par mp........... - Page 2 Empty Re: Des gentillesses par mp...........

Message par nikolas Sam 17 Mar - 19:53

perso, j'me demande si ce post ainsi que nos réponses ne donne pas une certaine importance a un crétin sans nom qui ne mérite plus de l’indifférence que du mépris...
ne nous mettons pas au même niveau que ce museau de tanche et continuons a faire vivre ce forum qui petit a petit prend de l'ampleur et qui se bonifie avec le temps qui passe

je connais assez notre "nez d'boeuf" d'admin' qu'est David pour savoir que ce n'est pas ce genre de message qui le déstabilisera !!!!


vive les rillettes et vive....nous !!! Des gentillesses par mp........... - Page 2 86691

niko
nikolas
nikolas
major
major

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : pres de caen - cote 112

Revenir en haut Aller en bas

Des gentillesses par mp........... - Page 2 Empty Re: Des gentillesses par mp...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum