"RATA" TATA ICM 1/72e
+9
David sherman
tuche
seb
dakota
mondoloni
tatoo
paulo
nemo
David
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "RATA" TATA ICM 1/72e
salut Jung
un très bel avion et une belle mise en situation sur ce dio
allez la suite....
un très bel avion et une belle mise en situation sur ce dio
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Merci les gars je ne pensais pas que ce petit avions suscite autant d’intérêts
Honetement je l'avais acheté sur une bourse pour un prix de 3€
Pour Tuche : oui c'est vrai qu'il a servi pour les républicains juste de toi à moi et honte à moi j'avais déjà vue pas mal de photo sur la guerre d'espagne en voyant le rata je me demandais bien ce qu'il pouvait faire contre les me 109 de la légion condor ?? tout honetement je le trouvais ridicule et comique (genre avion à mickey)
Mais finalement à le regarder de plus près c'est vrai que son look atypique lui confère beaucoup de charme et de sympathie
c'est un kit que je conseil très bon les détails,très bon les ajustement moins bon la notice pas toujours clair et pas bon les décalcs (à proscrire)
bientot la suite
Honetement je l'avais acheté sur une bourse pour un prix de 3€
Pour Tuche : oui c'est vrai qu'il a servi pour les républicains juste de toi à moi et honte à moi j'avais déjà vue pas mal de photo sur la guerre d'espagne en voyant le rata je me demandais bien ce qu'il pouvait faire contre les me 109 de la légion condor ?? tout honetement je le trouvais ridicule et comique (genre avion à mickey)
Mais finalement à le regarder de plus près c'est vrai que son look atypique lui confère beaucoup de charme et de sympathie
c'est un kit que je conseil très bon les détails,très bon les ajustement moins bon la notice pas toujours clair et pas bon les décalcs (à proscrire)
bientot la suite
Invité- Invité
Salut jung,et merci de ta réponse.Pour moi l apport du I-16 chez les républicains fut déterminant et permis a ceux ci de contrer l aviation nationaliste.L arrivée du 109 remis un peu les pendules a l heure,mais je pense profondément que les pilotes des alas rojas aviacion del pueblo donnèrent a cet avion mythique ses lettres de noblesses.sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut jung,et merci de ta réponse.Pour moi l apport du I-16 chez les républicains fut déterminant et permis a ceux ci de contrer l aviation nationaliste.L arrivée du 109 remis un peu les pendules a l heure,mais je pense profondément que les pilotes des alas rojas aviacion del pueblo donnèrent a cet avion mythique ses lettres de noblesses.sur ce,a plus.
Tu as l'air d'etre bien renseigné mais c'est vrai que ses performances étaient plus qu'honorable (surtout avec le train rentrant pour l'époque) et je pense que l'avion devait etre assez nerveux et coupait cour dans les virages il me fait un peu penser au geebee
Invité- Invité
Salut jung,en effet j ai pas mal d infos sur cet avion,surtout sa période espagnole.Je pense attaquer le mien des que j aurai finis les chantier en cours.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Bien que le dio est depuis un certain temps terminé et que je n'ai rien collé depuis
Néansmoins mon RATA me sert de modèle est bien décidé de creer une petite histoire autour de la ce dio en utilisant le papier ,crayons rotring, et un logiciel de colorisation et peu etre arriver à creer une petite BD sans prétention histoire de donner vie d'une autre maniere à ce petit dio
Je me permet de partager avec vous les premieres planches dans le désordre
Voilà c'est sans prétention juste le plaisir d'éssayer de donner vie à une maquette et un petit diorama
@bientot les amis avec un tube de colle à la main
Néansmoins mon RATA me sert de modèle est bien décidé de creer une petite histoire autour de la ce dio en utilisant le papier ,crayons rotring, et un logiciel de colorisation et peu etre arriver à creer une petite BD sans prétention histoire de donner vie d'une autre maniere à ce petit dio
Je me permet de partager avec vous les premieres planches dans le désordre
Voilà c'est sans prétention juste le plaisir d'éssayer de donner vie à une maquette et un petit diorama
@bientot les amis avec un tube de colle à la main
Invité- Invité
salut Jung
tu es aussi doué pour le collage de bouts de plastique, la création de figs et un joli coup de crayon
allez la suite....
tu es aussi doué pour le collage de bouts de plastique, la création de figs et un joli coup de crayon
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut Jung
Bravo l artiste
Bravo l artiste
nemo- major
goose952- major
merci les gars bon c'est pas de la maquette mais je reconnais que les techniques que j'ai utilisé pour la patine de mes avions m'a fortement aidé pour coloriser mes planches
je mettrais avec plaisir la 1ere page terminée ici si les administrareurs le veulent bien
je mettrais avec plaisir la 1ere page terminée ici si les administrareurs le veulent bien
Invité- Invité
jung a écrit:
Pas de soucis hein,au contraire,la première,et même les suivantes si tu veux...............
salut ..excellent...vraiment du super taff...
frank- sous-lieutenant
Salut
J'adore ta façons de dessiner et de coloriser tes planches !!!!! Un régal pour les yeux a toi de nous le faire partager
J'adore ta façons de dessiner et de coloriser tes planches !!!!! Un régal pour les yeux a toi de nous le faire partager
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut
Joli dio
Joli dio
martin- major
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2