OH-6 Loach
+5
nemo
David
Thunderbird
frank
pat
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OH-6 Loach
eh ben ,elles sont pas si mal que ça tes figs,un pti taff d'ombrage et d’éclaircie et ça sera nickel...
frank- sous-lieutenant
frank c est ce que j ai fait, tu me diras ce que tu en penses, je suis sur le postage des photos.
ca roule..
frank- sous-lieutenant
Les derniers photos les figs sont terminees, j ai patine l ensemble du poste de pilotage et l arriere, j ai colle les 2 demi fuselages et j en ai profite pour faire les 2 poignees qui permettent de monter dans le poste de pilotage.
Suite du montage demain.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila, je sais que les figs sont pas du top de chez top mais comme j expliquais a frank ce n est vraiment pas mon fort, j irais presqu a dire que cette une corvee pour moi!
A plus.
Suite du montage demain.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila, je sais que les figs sont pas du top de chez top mais comme j expliquais a frank ce n est vraiment pas mon fort, j irais presqu a dire que cette une corvee pour moi!
A plus.
ben les base sont la,mais si je peut me permettre,tu devrait faire plus gaffe a toute les ligne de moulages un peu partout,et n’hésite pas a plus marquer les contrastes sur les plis des vêtements ou sur le visage...
frank- sous-lieutenant
C est vrai que j ai craque sur les ligne de moulage, promis ferais gaffe la prochaine fois!
Merci pour les conseils
Merci pour les conseils
Juste une question : as-tu monté à blanc la verrière pour voir si les figs ne sont pas trop grandes ?
Parce que là elles semblent dépasser mais ce n'est peut-être qu'un effet d'optique.
Parce que là elles semblent dépasser mais ce n'est peut-être qu'un effet d'optique.
Morpheus- major
Salut en effet morpheus les figs sont un chouilla trop grande donc il a fallu que je rectifie ca et la catastrophe l helico a fait une chute, resultat les 2 montants du cockpit casse et tout vrille donc la je poste les photos avec le modele peint mais je sais pas si je vais arriver au bout pour le collage de la verriere.
J ai realise les palles pour donner un effet de mouvement je sais pas si ca le fera on verra, de toute maniere il va falloir que je gere cette verriere.
Au niveau de la peinture j ai essaye d eclaircir un peu le modele a certains endroits pour eviter une teinte trop plate.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila a plus si je m en sors avec la verriere.
J ai realise les palles pour donner un effet de mouvement je sais pas si ca le fera on verra, de toute maniere il va falloir que je gere cette verriere.
Au niveau de la peinture j ai essaye d eclaircir un peu le modele a certains endroits pour eviter une teinte trop plate.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila a plus si je m en sors avec la verriere.
jolie peinture....
ça va le faire pour la verrière..
ça va le faire pour la verrière..
frank- sous-lieutenant
Merci frank on verra bien par contre qu elle etait la teinte de base se cet helico?
Aluminium??
Aluminium??
oui,je pense..alu ou quelque chose de rapprochant...
frank- sous-lieutenant
Salut
joli peinture et très beau cockpit
joli peinture et très beau cockpit
martin- major
Pat et les autres,
Beau projet que je vais suivre plus assidûment.
"j'adore cet hélico qui fait un bruit reconnaissable entre mille..." dixit Franck.
Alors pour lui et les autres, c'est ici
https://www.youtube.com/watch?v=BBScI_Mb-Gw
Et pour le plaisir des yeux : des OH6-D
https://www.youtube.com/watch?v=1SC-F4IRedY
Enjoy...
Stephen
Beau projet que je vais suivre plus assidûment.
"j'adore cet hélico qui fait un bruit reconnaissable entre mille..." dixit Franck.
Alors pour lui et les autres, c'est ici
https://www.youtube.com/watch?v=BBScI_Mb-Gw
Et pour le plaisir des yeux : des OH6-D
https://www.youtube.com/watch?v=1SC-F4IRedY
Enjoy...
Stephen
Stephen- major
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2