amx 30 b2
5 participants
Page 1 sur 1
amx 30 b2
salut les amis
voilà, pour mes 46 printemps , j' ai reçu de ma gentille moitié le kit heller de l'AMX 30 B2
Uploaded with ImageShack.us
mes les chenilles sont "nuls"
je voulait savoir si vous connaissez cet artisan
http://www.phebuscreation.com/
il fait des chenilles résines pour notre marque nationale je voudrai votre avis
voilà, pour mes 46 printemps , j' ai reçu de ma gentille moitié le kit heller de l'AMX 30 B2
Uploaded with ImageShack.us
mes les chenilles sont "nuls"
je voulait savoir si vous connaissez cet artisan
http://www.phebuscreation.com/
il fait des chenilles résines pour notre marque nationale je voudrai votre avis
Philippe- caporal
Re: amx 30 b2
tu peux adapter celle du ariete ou du leopard1 je crois que c est bronco qui avait sorti sa, il y avait meme celle du leclerc.
fafa13- lieutenant
Ouuuuuuh là là là...
L'éternel problème des chenilles pour AMX 30...
Alors ça va dépendre du char que tu veux représenter. Si c'est un "Daguet", tu peux oublier les Bronco (ariete), elles sont plus proches du modèle actuel (plutôt pour les Brennus et les récent AU F1), et en 91, c'était la version "tôtive". Cette dernière version était dispo chez Phébus, il y a trèèèès longtemps, et il n'y en a plus depuis. Et ce n'est pas parti pour changer. Il y a un et demi, j'avais contacté M. Phébus, qui était prêt à en refaire, mais depuis, plus de nouvelles...
Il a existé des chenilles chez Gum Ka, en plastique et à maillons séparés, absolument introuvables depuis. Les rares possesseurs les gardent jalousement, et ce n'est pas faute de les soudoyer !
Donc en bref, si tu veux faire un "Daguet", pas l'choix, il faut faire avec les chenilles du kit... Si tu veux faire un des derniers 30 B2 en camouflage 3 tons OTAN, prends des chenilles d'Ariete de chez Bronco.
L'éternel problème des chenilles pour AMX 30...
Alors ça va dépendre du char que tu veux représenter. Si c'est un "Daguet", tu peux oublier les Bronco (ariete), elles sont plus proches du modèle actuel (plutôt pour les Brennus et les récent AU F1), et en 91, c'était la version "tôtive". Cette dernière version était dispo chez Phébus, il y a trèèèès longtemps, et il n'y en a plus depuis. Et ce n'est pas parti pour changer. Il y a un et demi, j'avais contacté M. Phébus, qui était prêt à en refaire, mais depuis, plus de nouvelles...
Il a existé des chenilles chez Gum Ka, en plastique et à maillons séparés, absolument introuvables depuis. Les rares possesseurs les gardent jalousement, et ce n'est pas faute de les soudoyer !
Donc en bref, si tu veux faire un "Daguet", pas l'choix, il faut faire avec les chenilles du kit... Si tu veux faire un des derniers 30 B2 en camouflage 3 tons OTAN, prends des chenilles d'Ariete de chez Bronco.
zurich- caporal-chef
Allo ?
zurich- caporal-chef
zurich a écrit:Allo ?
je crois qu il s est pendu
fafa13- lieutenant
Il a dû avoir peur...
zurich- caporal-chef
Pour info, je viens de poster 33 photos d'AMX 30B2 "Daguet" sur FRANCE 1/35, rubrique "Galeries et photoscopes.", catégorie "Matériels français".
JP.
Edit: oups, j'ai oublié de préciser qu'il faut être membre... ........
JP.
fafa13- lieutenant
zurich a écrit:Allo ?
il ne faut surtout pas s'inquiéter zurich, j'ai envoyer un messages phebuscreation et pas encore de retour , il est peut etre en vacances
Philippe- caporal
Alors si tu arrives à convaincre M. Phébus, tiens-nous au courant!
zurich- caporal-chef
JP54 a écrit:Pour info, je viens de poster 33 photos d'AMX 30B2 "Daguet" sur FRANCE 1/35, rubrique "Galeries et photoscopes.", catégorie "Matériels français".
JP.
J'y fonce !
zurich- caporal-chef
hotchkiss a écrit:zurich a écrit:Allo ?
il ne faut surtout pas s'inquiéter zurich, j'ai envoyer un messages phebuscreation et pas encore de retour , il est peut etre en vacances
j espere que t es pas presser il m a jamais repondu...
fafa13- lieutenant
fafa13 a écrit:hotchkiss a écrit:zurich a écrit:Allo ?
tu lui as demandé poliment ?
zurich- caporal-chef
zurich a écrit:fafa13 a écrit:hotchkiss a écrit:zurich a écrit:Allo ?
tu lui as demandé poliment ?
nous sommes des personnes civilisées, enfin je crois
Philippe- caporal
Salut à tous,
Quand je suis allé à Mons il avait une paires de chenille sur sa table à vendre
Quand je suis allé à Mons il avait une paires de chenille sur sa table à vendre
Invité- Invité
[quote="humbert frantz"]Salut à tous,
Quand je suis allé à Mons il avait une paires de chenille sur sa table à vendre [/quote
c'est vraiment dommage , mais vraiment dommage , mais je ne vais pas en rester là dommage humbert , je ne savais pas que tu allés à Mons
Quand je suis allé à Mons il avait une paires de chenille sur sa table à vendre [/quote
c'est vraiment dommage , mais vraiment dommage , mais je ne vais pas en rester là dommage humbert , je ne savais pas que tu allés à Mons
Philippe- caporal
Tiens, tiens...
zurich- caporal-chef
j ai trouvé sur un steel mater une marque espagnole qui en avait. la marque c est m4models.
fafa13- lieutenant
salut fafa, si tu peut me donner le numéro du steel masterfafa13 a écrit:j ai trouvé sur un steel mater une marque espagnole qui en avait. la marque c est m4models.
Philippe- caporal
hotchkiss a écrit:salut fafa, si tu peut me donner le numéro du steel masterfafa13 a écrit:j ai trouvé sur un steel mater une marque espagnole qui en avait. la marque c est m4models.
Laisse tomber !
Elles sont à éviter.
J'en ai un set, et elles sont inutilisables : résine très fragile, gros manques de matière et grosses carottes de moulage mal placées.
zurich- caporal-chef
merci zurich , c'est précis comme réponse , donc retour a la case départ , vooouuaaah la haine se précisezurich a écrit:hotchkiss a écrit:salut fafa, si tu peut me donner le numéro du steel masterfafa13 a écrit:j ai trouvé sur un steel mater une marque espagnole qui en avait. la marque c est m4models.
Laisse tomber !
Elles sont à éviter.
J'en ai un set, et elles sont inutilisables : résine très fragile, gros manques de matière et grosses carottes de moulage mal placées.
Philippe- caporal
Page 1 sur 1