M-ATV Oshkosh....Kit Panda 1/35...Projet terminer !!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!
+17
frank
salix
dakota
tatoo
goose952
Humbert Frantz
huski(jean-marie)
prizuttu
mdeshorme
mondoloni
seb
Stephen
Phil B.
fafa13
Morpheus
David
Thunderbird
21 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: M-ATV Oshkosh....Kit Panda 1/35...Projet terminer !!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!
tout a fait d'accordmondoloni a écrit:ca le fait !!! bravo pour ce montage completement pourri (au niveau de la notice bien sur !!!!!) mais tout comme fafa tu vas gerer le bestiau !!!
Re: M-ATV Oshkosh....Kit Panda 1/35...Projet terminer !!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!
Salut Michael,
Tu t'en sort vraiment très bien malgré les embuches ça me donnerais presque envie
Très agréables à suivre ton post qui plus est didactique
Tu t'en sort vraiment très bien malgré les embuches ça me donnerais presque envie
Très agréables à suivre ton post qui plus est didactique
le gars qui a fait la notice de montage n'a pas du le monter le bordel! à première vue !
en tout cas ton boulot est vraiment top!
en tout cas ton boulot est vraiment top!
goose952- major
Salut a vous quatre !!!!
Un grand a vous pour vos coms motivant
Un grand a vous pour vos coms motivant
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Mika
c'est toujours aussi agréable à suivre malgré quelques déboires niveau notice
allez la suite....
c'est toujours aussi agréable à suivre malgré quelques déboires niveau notice
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
et depuis que tu as attaqué la PE, psychologiquement ça va comment mon mika??????
fafa13- lieutenant
fafa13 a écrit:et depuis que tu as attaqué la PE, psychologiquement ça va comment mon mika??????
Pas trop mal finalement regarde ma tronche juste après !!!!!
Aucune séquelle !!!!
fafa13- lieutenant
Thunderbird a écrit:
trop de fayots et c'est l'effet super nova! implosion du noyau qui s'effondre sur lui même
goose952- major
goose952 a écrit:Thunderbird a écrit:
trop de fayots et c'est l'effet super nova! implosion du noyau qui s'effondre sur lui même
Attention au retombé !!!!!
Je ne savais pas que trop de photodécoupe entrainait une chute des poils de la barbe .... en tout cas bravo pour ta patience Mika
Bon courage pour la suite et j'espére que tu nous reviendra en meilleur état pour la grande messe d'octobre!!!!!
Bon courage pour la suite et j'espére que tu nous reviendra en meilleur état pour la grande messe d'octobre!!!!!
oula on voit bien que ce kit n'est pas a mettre dans les mains de tout le monde au vu des degats infligés !!!!!
mondoloni- capitaine
Salut mes Corses préférés !!!!
pour vos coms les copains, je sais pas si je vais m'en sortir indemne mais je tiendrais jusqu'à la grand messe, la bas vous me soignerez hein !!!! ....
pour vos coms les copains, je sais pas si je vais m'en sortir indemne mais je tiendrais jusqu'à la grand messe, la bas vous me soignerez hein !!!! ....
superbe montage Thunderbird au vue de ta "tronche je suis pas pret d'essayer ce genre de chose bon courage pour la suite et surtout evite le "petage de durite "
tatoo- 1° classe
ais confianccccccccccccccccccccccccce mon bon mika : on va te soigner aux petits oignons !!!
mondoloni- capitaine
tatoo a écrit:superbe montage Thunderbird au vue de ta "tronche je suis pas pret d'essayer ce genre de chose bon courage pour la suite et surtout evite le "petage de durite "
T'inquiéte j'en ai vu de pire !!!!! et te géne pas moi c'est Mika pour les potes de forum
mondoloni a écrit:ais confianccccccccccccccccccccccccce mon bon mika : on va te soigner aux petits oignons !!!
mon, petit poulet j'en aurais grand besoin !!!!
Salut a tous
La suite après un petit épisode d’extrême flemmardise maquettiste !!!!( j'en connait un qui me dira que c'est un état normal chez moi )
Montage du second rack pour les radio et le stockage de caisse de munitions, meme principe que pour le 1er et ça roule tranquille !!!
On passe ensuite au montage du siège du conducteur qui et différent des trois autres , il et surmonté d'un dispositif dont je ne connait pas l'utilité !!! j'avancerais l'hypothèse d'un dispositif de ventilation du conducteur vu que les Ricains aime le confort et que le conducteur y passe plus de temps que les autres , mais j'ai un gros doute !!! si un connaisseur passe dans le coin d'avance pour la réponse...
Le châssis du siége avec les enrouleurs de ceintures reproduit....
Les trois grappes pour les autres sièges , pas de soucis particulier pour eux donc je vous passe leur montages!!!
Comme j'attendais mes after pour le M-ATV j'ai attaqué l’arrières du véhicules , et là bonne surprise aucun soucis de notices ou de montages ....
Je kiffe !!!!
et avec les bavettes de protection...
Collage du plancher sur la châssis , no problème non plus !!!!!
J'ai attaqué le montage de la plage arrières , les deux caissons avec leur poignées ...
et en étudiant la notice de prés je vois une pièces qui apparait comme par magie sur le dessin sans qu'il en soit fait référence nulle part !!!!
En meme temps ça faisait trop longtemps que ça allait tout seul la !!!!!
Je l'ai entouré en bleu
et effectivement elle se trouve sur une des planches de PE !!!
Bref pas difficile de voir que ça sert de protection pour le conduit de ventilation centrale ....
Voilà pour le moment a bientot pour la suite.
La suite après un petit épisode d’extrême flemmardise maquettiste !!!!( j'en connait un qui me dira que c'est un état normal chez moi )
Montage du second rack pour les radio et le stockage de caisse de munitions, meme principe que pour le 1er et ça roule tranquille !!!
On passe ensuite au montage du siège du conducteur qui et différent des trois autres , il et surmonté d'un dispositif dont je ne connait pas l'utilité !!! j'avancerais l'hypothèse d'un dispositif de ventilation du conducteur vu que les Ricains aime le confort et que le conducteur y passe plus de temps que les autres , mais j'ai un gros doute !!! si un connaisseur passe dans le coin d'avance pour la réponse...
Le châssis du siége avec les enrouleurs de ceintures reproduit....
Les trois grappes pour les autres sièges , pas de soucis particulier pour eux donc je vous passe leur montages!!!
Comme j'attendais mes after pour le M-ATV j'ai attaqué l’arrières du véhicules , et là bonne surprise aucun soucis de notices ou de montages ....
Je kiffe !!!!
et avec les bavettes de protection...
Collage du plancher sur la châssis , no problème non plus !!!!!
J'ai attaqué le montage de la plage arrières , les deux caissons avec leur poignées ...
et en étudiant la notice de prés je vois une pièces qui apparait comme par magie sur le dessin sans qu'il en soit fait référence nulle part !!!!
En meme temps ça faisait trop longtemps que ça allait tout seul la !!!!!
Je l'ai entouré en bleu
et effectivement elle se trouve sur une des planches de PE !!!
Bref pas difficile de voir que ça sert de protection pour le conduit de ventilation centrale ....
Voilà pour le moment a bientot pour la suite.
Salut Michael,
Vraiment pas une sinécure ton montage malgré tout ça tu t'en sort très bien
Vraiment pas une sinécure ton montage malgré tout ça tu t'en sort très bien
dakota- adjudant-chef
au final le russe ce monte mieux non ?
goose952- major
Salut a tous
Oui je crois que sur le coup t'as raison !!! Mon T-62 c'était de la sinécure a coté !!!
Bien la suite du montage , j'ai finalement découvert a quoi sert la pièces en PE non répertorier sur la notice ce n'est pas comme je l'ai cru une plaque de protection mais un rangement pour le clavier de l'ordi de bord tout simplement !!!!
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=4093
La voila donc plié et placé .... un point de plus pour la notice Panda !!!
On passe ensuite au montage de l’arrière du véhicule pas de grand soucis a ce stade si ce n'est qu'il faut une fois de plus inverser les pièces A11 et A10 !!!!
J'ai préféré coller les pattes de fixation en PE des gardes-boues directement sur le plancher , ça me semblait bien plus pratique et ce fut le cas ...
A ce stade on doit fixer la partie arrière monté auparavant :
Il faut un peu "persuader " les cotés pour rester en place mais rien de bien méchant !!!!
Et pour finir le support de la roue de secours, pas de soucis , j'ai pété la patte de fixation de la piéces en PE , perdu bien sur.... donc refaite en CP !!
Voila a très vite pour la suite !!
goose952 a écrit:au final le russe ce monte mieux non ?
Oui je crois que sur le coup t'as raison !!! Mon T-62 c'était de la sinécure a coté !!!
Bien la suite du montage , j'ai finalement découvert a quoi sert la pièces en PE non répertorier sur la notice ce n'est pas comme je l'ai cru une plaque de protection mais un rangement pour le clavier de l'ordi de bord tout simplement !!!!
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=4093
La voila donc plié et placé .... un point de plus pour la notice Panda !!!
On passe ensuite au montage de l’arrière du véhicule pas de grand soucis a ce stade si ce n'est qu'il faut une fois de plus inverser les pièces A11 et A10 !!!!
J'ai préféré coller les pattes de fixation en PE des gardes-boues directement sur le plancher , ça me semblait bien plus pratique et ce fut le cas ...
A ce stade on doit fixer la partie arrière monté auparavant :
Il faut un peu "persuader " les cotés pour rester en place mais rien de bien méchant !!!!
Et pour finir le support de la roue de secours, pas de soucis , j'ai pété la patte de fixation de la piéces en PE , perdu bien sur.... donc refaite en CP !!
Voila a très vite pour la suite !!
dakota- adjudant-chef
Salut Michael,
Franchement ton montage est vraiment superbe et très didactique,et je te dis Bin tu sais je vais me le prendre ce kit
Franchement ton montage est vraiment superbe et très didactique,et je te dis Bin tu sais je vais me le prendre ce kit
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6