Liban septembre 1982
+4
tuche
David sherman
Thunderbird
goose952
8 participants
Page 1 sur 1
Liban septembre 1982
Bonjour à tous
bhein voilà après une longue réflexion ... j'ai trouvé mon sujet !!!
il s'agira pour moi de fusionner deux photos de la même époque et du même lieu dans un seul dio.... pas si evident que ça malgrès la simplicité des photos d'origines ECPA.
le lieu sera le liban presque un an avant l'attentat du Drakkar (poste de commandement Français au liban) et mettra en scène des éléments Français et US de la force multinationale de sécurité à Beyrouth.
Voici donc la première photo mettant en scène une mutt 151 a2 TOW des MARINES
et la seconde une jeep du 1er ou 9ème RCP dans les rue de Beyrouth
voilà il y a plus qu'à !!!
au passage, un gros hommage aux rapaces et aux marines lachement assassinés par des actes de terrorisme aussi lâches qu'inutiles ( comme tout actes de la sorte)
bhein voilà après une longue réflexion ... j'ai trouvé mon sujet !!!
il s'agira pour moi de fusionner deux photos de la même époque et du même lieu dans un seul dio.... pas si evident que ça malgrès la simplicité des photos d'origines ECPA.
le lieu sera le liban presque un an avant l'attentat du Drakkar (poste de commandement Français au liban) et mettra en scène des éléments Français et US de la force multinationale de sécurité à Beyrouth.
Voici donc la première photo mettant en scène une mutt 151 a2 TOW des MARINES
et la seconde une jeep du 1er ou 9ème RCP dans les rue de Beyrouth
voilà il y a plus qu'à !!!
au passage, un gros hommage aux rapaces et aux marines lachement assassinés par des actes de terrorisme aussi lâches qu'inutiles ( comme tout actes de la sorte)
goose952- major
Re: Liban septembre 1982
Salut Goose
Superbe projet que voilà !!!!!! y a plus qu'a maintenant ...
( au passage, un gros hommage aux rapaces et aux marines lachement assassinés par des actes de terrorisme aussi lâches qu'inutiles ( comme tout actes de la sorte).......)
+1
Superbe projet que voilà !!!!!! y a plus qu'a maintenant ...
( au passage, un gros hommage aux rapaces et aux marines lachement assassinés par des actes de terrorisme aussi lâches qu'inutiles ( comme tout actes de la sorte).......)
+1
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut goose952,un beau projet et un bel hommage que voila.Je suivrai tes avances avec intérêt.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut Goose,
voici un projet que je vais suivre et te féliciter déjà par le fait de traiter du régiment qui réside dans ma ville !!! En effet, le 1er ou 9ème RCP est le "même régiment", c'était le 9 qui est devenu le 1er il y a maintenant une dizaine d'années, il me semble après la professionnalisation de l'armée ...
Bon montage !!!
voici un projet que je vais suivre et te féliciter déjà par le fait de traiter du régiment qui réside dans ma ville !!! En effet, le 1er ou 9ème RCP est le "même régiment", c'était le 9 qui est devenu le 1er il y a maintenant une dizaine d'années, il me semble après la professionnalisation de l'armée ...
Bon montage !!!
Invité- Invité
Salut
je vais suivre le sujet avec beaucoup d attention
je vais suivre le sujet avec beaucoup d attention
nemo- major
merci à tous de vos commentaires
philou tu es de Pamier ?
philou tu es de Pamier ?
goose952- major
goose952 a écrit:merci à tous de vos commentaires
philou tu es de Pamiers ?
Salut Goose, en effet, appaméen depuis tout petit !!!
Invité- Invité
bien voici tout d'abord une approche de camo pour la mutt TOW
avec la photo en N&B pas évident mais je dirais que la première et la seconde photos sont assez proche, qu'en pensez vous ?
à noter que la dernière photo est un camo qui date des années 70
ah ok ça s'explique alors ! !
avec la photo en N&B pas évident mais je dirais que la première et la seconde photos sont assez proche, qu'en pensez vous ?
à noter que la dernière photo est un camo qui date des années 70
philou09 a écrit:goose952 a écrit:merci à tous de vos commentaires
philou tu es de Pamiers ?
Salut Goose, en effet, appaméen depuis tout petit !!!
ah ok ça s'explique alors ! !
goose952- major
me revoilà de retour de vacance et déjà l'atelier à recommencé à produire !
les deux bêtes de somme sont presque prêtent à un ou deux détails près !
le plus gros du boulot c'est fait sur la mutt de chez tamiya qui c'est vue greffé un lanceur TOW accompagné des étuis de chez Dragon. Elle récupéré aussi un regard plus cristalin avec à la place des phares pleins d'origines, de jolie lentilles cristales qui sont, à la base, des strass trouvés au rayon des loisirs créatif d'une grande surface .
La jeep wyllis quand à elle, reçois la radio made in tamiya et un rétro modifié pour ressemblé au model frenchi !
le plus gros problème réside dans la monte de pneu qui sont, pour le model voulu, à sculpture et un poil plus large que ceux d'origine. Malheureusement à part les pneus d'une wolf qui sont les plus approchant,mais trop haut pour être greffer, je n'ai rien dans le stock pour remèdier au problème. dommage mais ç'est la vie !
maintenant reste plus que la peinture, les figurine et le décors !
quel boulot!!!!
de vos commentaires
les deux bêtes de somme sont presque prêtent à un ou deux détails près !
le plus gros du boulot c'est fait sur la mutt de chez tamiya qui c'est vue greffé un lanceur TOW accompagné des étuis de chez Dragon. Elle récupéré aussi un regard plus cristalin avec à la place des phares pleins d'origines, de jolie lentilles cristales qui sont, à la base, des strass trouvés au rayon des loisirs créatif d'une grande surface .
La jeep wyllis quand à elle, reçois la radio made in tamiya et un rétro modifié pour ressemblé au model frenchi !
le plus gros problème réside dans la monte de pneu qui sont, pour le model voulu, à sculpture et un poil plus large que ceux d'origine. Malheureusement à part les pneus d'une wolf qui sont les plus approchant,mais trop haut pour être greffer, je n'ai rien dans le stock pour remèdier au problème. dommage mais ç'est la vie !
maintenant reste plus que la peinture, les figurine et le décors !
quel boulot!!!!
de vos commentaires
goose952- major
Idée originale
LECRU- 2° classe
à tous !
ma choupinette
ma choupinette
goose952- major