1956 t-bird gasser
+2
Thunderbird
dakota
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1956 t-bird gasser
Voila vu que le truck a ma blonde es presque fini ce matin j ai parti un trip qui me tenai a coeur et que j avai vu dans un Scale Auto.
Voici les deux kit mixer ensemble
Premiere modification le frame
Tite modification des mag arriere
Modification des traction bar arriere
On test le tout
Voici le vehicule sur ces roue
Maintenant le moteur
Et voici de quoi aurai l air la bete
Beaucoup de lecture de photo.Faut dire que depui 7h am je travail sur ce projet.J ai commencer a regarder a assamble l interieur.
Kit tres facile a modifier et tres interessant.J adore.Reste la peinture a choisir.
Voici les deux kit mixer ensemble
Premiere modification le frame
Tite modification des mag arriere
Modification des traction bar arriere
On test le tout
Voici le vehicule sur ces roue
Maintenant le moteur
Et voici de quoi aurai l air la bete
Beaucoup de lecture de photo.Faut dire que depui 7h am je travail sur ce projet.J ai commencer a regarder a assamble l interieur.
Kit tres facile a modifier et tres interessant.J adore.Reste la peinture a choisir.
Invité- Invité
Re: 1956 t-bird gasser
superbe j'adore
dakota- adjudant-chef
- Messages : 980
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : 59250 halluin
Re: 1956 t-bird gasser
Salut
Une T-bird modifié !!!!! tu parle si ça m’intéresse !!! c'est bien parti je vais suivre avec plaisir
et bonne continuation.
Une T-bird modifié !!!!! tu parle si ça m’intéresse !!! c'est bien parti je vais suivre avec plaisir
et bonne continuation.
Thunderbird- lieutenant-colonel
- Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Martigues
Re: 1956 t-bird gasser
Salut peroxide,toujours aussi original dans tes choix,j aime bien cette touche si typique que tu donnes a ce forum.Pour moi ton chantier le plus intéressant reste cette idée d épave du gb d après photos.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
- Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : hyeres(var)
Re: 1956 t-bird gasser
y a pas adire c'est toujours un plaisir de suivre tes delires !!
mondoloni- capitaine
- Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 48
Re: 1956 t-bird gasser
Salut Péroxyde,
joli modifications sur cette caisse !!!
De "dragsters" et du civil, tout dans un bon mix.
et bonne continuation !!!
joli modifications sur cette caisse !!!
De "dragsters" et du civil, tout dans un bon mix.
et bonne continuation !!!
Invité- Invité
Re: 1956 t-bird gasser
Bien merci les gars.
Pour le gb,mon kit m attend chez mon ami faut juste je passe aller le chercher mais la je part jusqu a lundi.On va vers ce qu on appelle le bas du fleuve ici.C es ou le fleuve St-Laurent commence a devenir plus petit ou bien si vous prefere ou si commence a ce jete dans l ocean.Alors le kit va attendre mon retour.Mais dans deux semaine max c es parti.
Etant grand fan des course d acceleration des annee 50-60-70 et meme 80,sa aide a batir ce genre d engin.Qui serai pour moi un reve d avoir une telle voiture dans mon garage.
Pour le gb,mon kit m attend chez mon ami faut juste je passe aller le chercher mais la je part jusqu a lundi.On va vers ce qu on appelle le bas du fleuve ici.C es ou le fleuve St-Laurent commence a devenir plus petit ou bien si vous prefere ou si commence a ce jete dans l ocean.Alors le kit va attendre mon retour.Mais dans deux semaine max c es parti.
Etant grand fan des course d acceleration des annee 50-60-70 et meme 80,sa aide a batir ce genre d engin.Qui serai pour moi un reve d avoir une telle voiture dans mon garage.
Invité- Invité
Re: 1956 t-bird gasser
et bien pôur un début c'est assez réussi !!!!!
mondoloni- capitaine
- Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 48
Re: 1956 t-bird gasser
de rien ma poule !!!
mondoloni- capitaine
- Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 48
Re: 1956 t-bird gasser
Pas mal du tout!
par contre je comprends pas trop pourquoi le chassis et plus incliné sur l'arrière plutôt que vers l'avant? pour favoriser le wheeling ? si c'est le cas, habituellement et pour le peu que j'en sais, on recherche plus l'adhérence plutôt que le wheeling au start en dragster, non ?
excuse mon ignardise dans ce nouveau domaine, N2O4!
par contre je comprends pas trop pourquoi le chassis et plus incliné sur l'arrière plutôt que vers l'avant? pour favoriser le wheeling ? si c'est le cas, habituellement et pour le peu que j'en sais, on recherche plus l'adhérence plutôt que le wheeling au start en dragster, non ?
excuse mon ignardise dans ce nouveau domaine, N2O4!
goose952- major
- Messages : 1153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 50
Localisation : Arras
Re: 1956 t-bird gasser
superbe le moteur
dakota- adjudant-chef
- Messages : 980
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : 59250 halluin
Re: 1956 t-bird gasser
goose952 a écrit:Pas mal du tout!
par contre je comprends pas trop pourquoi le chassis et plus incliné sur l'arrière plutôt que vers l'avant? pour favoriser le wheeling ? si c'est le cas, habituellement et pour le peu que j'en sais, on recherche plus l'adhérence plutôt que le wheeling au start en dragster, non ?
excuse mon ignardise dans ce nouveau domaine, N2O4!
Bonjour l ami,
Dans cette class on utilise un essieu rigide qt non la suspension de compagnie.Sa aide a garder un transfere de poid.Tu a raison dans toute les autre classe de drag on parle de lever le derriere pour une mielleur aderence au roue arriere.Mais si tu regarde dans la class Gasser c es l inverse,On parle de petit moteur(ici on parle du 352 d origine),Petit pneu aussi.Tres rare qu on va voir un Gasser avec des gros pneu large.Et si tu remarque bien les voiture sont tres haute aussi.Cette classe es plus une modification chassi que moteur.
En esperant d avoir aide si tu veu en savoir plus pas de trouble l ami je suis la pour sa.
Invité- Invité
Re: 1956 t-bird gasser
peroxyde a écrit:goose952 a écrit:Pas mal du tout!
par contre je comprends pas trop pourquoi le chassis et plus incliné sur l'arrière plutôt que vers l'avant? pour favoriser le wheeling ? si c'est le cas, habituellement et pour le peu que j'en sais, on recherche plus l'adhérence plutôt que le wheeling au start en dragster, non ?
excuse mon ignardise dans ce nouveau domaine, N2O4!
Bonjour l ami,
Dans cette class on utilise un essieu rigide qt non la suspension de compagnie.Sa aide a garder un transfere de poid.Tu a raison dans toute les autre classe de drag on parle de lever le derriere pour une mielleur aderence au roue arriere.Mais si tu regarde dans la class Gasser c es l inverse,On parle de petit moteur(ici on parle du 352 d origine),Petit pneu aussi.Tres rare qu on va voir un Gasser avec des gros pneu large.Et si tu remarque bien les voiture sont tres haute aussi.Cette classe es plus une modification chassi que moteur.
En esperant d avoir aide si tu veu en savoir plus pas de trouble l ami je suis la pour sa.
Merci pour ton explication N2O4 très clair pour moi
goose952- major
- Messages : 1153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 50
Localisation : Arras
Re: 1956 t-bird gasser
Ca ete un plaisir l ami.C es des course qui date des annee 60 alors les technique on bien changer :P
Invité- Invité
Re: 1956 t-bird gasser
beau boulot
dakota- adjudant-chef
- Messages : 980
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : 59250 halluin
Re: 1956 t-bird gasser
Voila fini
Bin non je veu dire les grosse modification.J ai fait un dernier test pour voir comment tout agencai.Je suis tres fier du resultat.Alors reste juste a alle chercher l apret et tout peinturer.Mais je vais commencer le GB la fin de semaine prochaine.Alors je vais le serrer comme sa.
Reste juste a fermer l arriere des banc.Vu je n utilise pas le banc d origine sa cree un jour.
Bin non je veu dire les grosse modification.J ai fait un dernier test pour voir comment tout agencai.Je suis tres fier du resultat.Alors reste juste a alle chercher l apret et tout peinturer.Mais je vais commencer le GB la fin de semaine prochaine.Alors je vais le serrer comme sa.
Reste juste a fermer l arriere des banc.Vu je n utilise pas le banc d origine sa cree un jour.
Invité- Invité
Re: 1956 t-bird gasser
très chouette
dakota- adjudant-chef
- Messages : 980
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : 59250 halluin
Re: 1956 t-bird gasser
c'est excellent !! j'adore !!!
mondoloni- capitaine
- Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 48
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» M47 DOZER (SUEZ 1956)
» Le Triporteur Mazda T2000 modèle 1956 de chez Arii
» A-10 Thunderbolt II...1/32 Trumpeter + PE Edouard....( T-Bird) Up 02/12....
» Bradleys M2A3 w/Busk III Meng 1/35 by T-Bird....Terminer !!!!!
» Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage terminé !!!!
» Le Triporteur Mazda T2000 modèle 1956 de chez Arii
» A-10 Thunderbolt II...1/32 Trumpeter + PE Edouard....( T-Bird) Up 02/12....
» Bradleys M2A3 w/Busk III Meng 1/35 by T-Bird....Terminer !!!!!
» Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage terminé !!!!
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum