Airbus A400M Grizzly 4
3 participants
Page 1 sur 1
Airbus A400M Grizzly 4
Salut à tous,
Je sais certains diront "une de plus en cours" mais là ça va être un montage au long court!!
La boite, rien que les dimention font peur!
Le contenu:
Les petites piéces viennent de B17 revell!!
Et aprés le collage de quelques piéce et le passage d'une couche de gris clair Humbrol 145 (pas facile de trouver les équivalent revell).
Il va y avoir du taf pour meubler un peu l'interieur ou au moins pour lui donner vie avec de la peinture!
A+
Théo
Je sais certains diront "une de plus en cours" mais là ça va être un montage au long court!!
La boite, rien que les dimention font peur!
Le contenu:
Les petites piéces viennent de B17 revell!!
Et aprés le collage de quelques piéce et le passage d'une couche de gris clair Humbrol 145 (pas facile de trouver les équivalent revell).
Il va y avoir du taf pour meubler un peu l'interieur ou au moins pour lui donner vie avec de la peinture!
A+
Théo
Invité- Invité
Re: Airbus A400M Grizzly 4
j'aime bien
Robert- major
Salut à tous,
Aprés bien des questions sur les choses a faire ou non sur cette maquette, pour la soute et son détaillage surtout.
J'ai fini par abandonner cette idée, trop compliqué et longue.
Ce sera donc du sorti de boite et pour combler un peu la soute, je vais y mettre un VAB Heller en train de descendre!
Tous d'abord voici quelques photos comparatives entre l'A400 et le transal, merci a Alain d'avoir ramené ça maquette au club!! :x
Pour les ailes, on c'est aperçu aprés coup qu il manqué la partie central du transall, l'envergure étant donc quasiment identique!
Voici donc la suite du montage avec la fermeture des parties internes:
Le pit a reçu une couche de noir sur certaines zones il reste a faire quelques retouches:
Les hélices sont assez complexes a nettoyer car nombreuses (8X4) et fragiles!
A+ pour la suite!
Théo
Aprés bien des questions sur les choses a faire ou non sur cette maquette, pour la soute et son détaillage surtout.
J'ai fini par abandonner cette idée, trop compliqué et longue.
Ce sera donc du sorti de boite et pour combler un peu la soute, je vais y mettre un VAB Heller en train de descendre!
Tous d'abord voici quelques photos comparatives entre l'A400 et le transal, merci a Alain d'avoir ramené ça maquette au club!! :x
Pour les ailes, on c'est aperçu aprés coup qu il manqué la partie central du transall, l'envergure étant donc quasiment identique!
Voici donc la suite du montage avec la fermeture des parties internes:
Le pit a reçu une couche de noir sur certaines zones il reste a faire quelques retouches:
Les hélices sont assez complexes a nettoyer car nombreuses (8X4) et fragiles!
A+ pour la suite!
Théo
Invité- Invité
un sacrée autobus ton coucou !
goose952- major
a suivre,moi j'aime bien les grosses maquette
Robert- major
salut Théo
cela va être un joli monstre une fois assemblé