Flakpanzer 140
+6
paulo
Lostiznaos
martin
Philippe
David sherman
salix
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Flakpanzer 140
Après un été à monter plusieurs kits sans pouvoir les peindre, je n'arrète pas maintenant de faire de l'aérographe.
J'avais ce kit de flakpanzer 140 de chez Italeri à finir, donc c'est parti.
Voilà le début de peinture. Il ne faut pas faire trop attention à la légère différence de teinte sur le devant du char car il y a eu un accident lors du nettoyage de l'aéro donc rustine de peinture. De toute manière, ce blindé sera représenté en Normandie en 44, donc avec du feuillage dessus.
Je continue la peinture des détails ce soir avant patinage artistique demain si j'en ai le courage. Tout commentaire est le bien venu car je ne connais que très peu ce genre d'engin du coté obscur.
J'avais ce kit de flakpanzer 140 de chez Italeri à finir, donc c'est parti.
Voilà le début de peinture. Il ne faut pas faire trop attention à la légère différence de teinte sur le devant du char car il y a eu un accident lors du nettoyage de l'aéro donc rustine de peinture. De toute manière, ce blindé sera représenté en Normandie en 44, donc avec du feuillage dessus.
Je continue la peinture des détails ce soir avant patinage artistique demain si j'en ai le courage. Tout commentaire est le bien venu car je ne connais que très peu ce genre d'engin du coté obscur.
Re: Flakpanzer 140
c'est un boulot très bien fait Salix , les petits problèmes se rattrape facilement
Philippe- caporal
très belle peinture
martin- major
J'aime bien cet engin, vivement la patine!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Pour un début, cela rend très bien Olivier.
Ne dit-on pas, plus c'est long, plus c'est bon ??? !!! Prends ton temps pour réaliser un beau kit ...
A pluche ...
Ne dit-on pas, plus c'est long, plus c'est bon ??? !!! Prends ton temps pour réaliser un beau kit ...
A pluche ...
Invité- Invité
j aurais fais la couleur sable plus clair pour faire ressortir le camouflage brun vert
Tes éraillures paraissent bien faites, attention tout de même, avec cette techniques, il n'en faut pas beaucoup pour que cela apparaisse trop gros.
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
moi j'aimerais bien savoir le faire mais je ne franchis pas le pas en tous cas c'est bien fait et ça donne de la vie à ton panzer
Invité- Invité
moi je trouve les écailures réaliste
martin- major
Merci à tous de vos commentaires. Effectivement, avec la technique des deux couleurs pour les éraillures il faut y aller plutôt léger sinon ça fait moche. J'ai pris volontairement le parti de le faire avant le passage des jus car finalement il faut que tout l'ensemble se lie.
Voici donc les photos du kit bientôt terminé. Les chenilles italeri sont malheuresment en tronçons et ne permettent pas de donner l'impression de sagging. Il me reste à ce stade à faire: mise en peinture des figurines et construction et mise en place de branchages.
Notez, que pour une fois il y a très peu de pigment car j'ai voulu voir ce que cela donnerait en travaillant juste à laérographe, l'empoussièrage. De toute manière, tout dépendra au final du diorama sur lequel prendra place le kit et il sera temps à ce moment là de refaire un petit empoussièrage approprié.
avec flash:
Sans le flash:
A bientôt pour les figurines.
Voici donc les photos du kit bientôt terminé. Les chenilles italeri sont malheuresment en tronçons et ne permettent pas de donner l'impression de sagging. Il me reste à ce stade à faire: mise en peinture des figurines et construction et mise en place de branchages.
Notez, que pour une fois il y a très peu de pigment car j'ai voulu voir ce que cela donnerait en travaillant juste à laérographe, l'empoussièrage. De toute manière, tout dépendra au final du diorama sur lequel prendra place le kit et il sera temps à ce moment là de refaire un petit empoussièrage approprié.
avec flash:
Sans le flash:
A bientôt pour les figurines.
très belle patine
martin- major
Bravo, le résultat est remarquable, la patine est très bien dosée avec beaucoup de subtilité.
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Waouh merci les gars, j'avais quand même un peu peur que le kit ne soit pas trop à la hauteur vu que je pratique peu les trucs allemands.
Si l'on en croit les critiques, le kit comporte effectivement quelques faiblesses, dont un barbotin non conforme, mais l'ensemble est tout de même plutôt valable.
Et cela n'enlève rien à ton travail de peinture.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Et cela n'enlève rien à ton travail de peinture.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
dakota- adjudant-chef
il est vraiment superbe, suis pas trop 2e GM mais la........
fafa13- lieutenant
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2