Bandage su-100
2 participants
Page 1 sur 1
Bandage su-100
Je cherche à reproduire les bandages des galets de mon su-100
Chez UM j'ai le droit à des bandages en vinyle pas très réaliste et je pense que ces bandages là n'était pas lisse.
j'ai pensé à un moulage en dur mais ils sont trop petit, j'ai essayé aussi en millipput mais sa n'a pas fonctionné.
Donc si vous avez des idées, je prend, merci d'avance.
Chez UM j'ai le droit à des bandages en vinyle pas très réaliste et je pense que ces bandages là n'était pas lisse.
j'ai pensé à un moulage en dur mais ils sont trop petit, j'ai essayé aussi en millipput mais sa n'a pas fonctionné.
Donc si vous avez des idées, je prend, merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Bandage su-100
A la base,les galets sont ceinturés de caoutchouc,mais ils sont "rainurés":
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=128985&page=1
Il existe des galets sans bandages,mais ils sont ajourés:
A cette échelle,ça va être plutôt délicat à reproduire..........
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=128985&page=1
Il existe des galets sans bandages,mais ils sont ajourés:
A cette échelle,ça va être plutôt délicat à reproduire..........
les premiers et dernier galets que montre david n’était pas monté d'origine sur les SU100 ils étaient "cannibalisés" sur des épaves pour en remplacer un qui a sauté sur une mine par exemple !!!
pour la reproduction du bandage, tu devrais essayer d'entourer tes galets d'une fine bandelette de carte plastique, quitte a renouveler l’opération si l’épaisseur n'est pas suffisante...
certains bandage de roues étaient parfaitement lisse donc pas d’inquiétude de ce coté la !!!!
pour la reproduction du bandage, tu devrais essayer d'entourer tes galets d'une fine bandelette de carte plastique, quitte a renouveler l’opération si l’épaisseur n'est pas suffisante...
certains bandage de roues étaient parfaitement lisse donc pas d’inquiétude de ce coté la !!!!
nikolas- major
pour les infos messieurs, je pense que je n'ai pas le choix que de les faire lisse .
Invité- Invité
Page 1 sur 1