Métal Modèles 75mm
4 participants
Page 1 sur 1
Métal Modèles 75mm
Salut
Un Clairon de chasseurs alpins français 1918 - 1920 a l echelle 75mm ,il me la faut
le lien ; http://www.metal-modeles.com/fr/component/virtuemart/figurines-90-mm-75-mm/clairon-de-chasseurs-alpins-francais-detail?Itemid=0
Sculpture de D Dantel
Un Clairon de chasseurs alpins français 1918 - 1920 a l echelle 75mm ,il me la faut
le lien ; http://www.metal-modeles.com/fr/component/virtuemart/figurines-90-mm-75-mm/clairon-de-chasseurs-alpins-francais-detail?Itemid=0
Sculpture de D Dantel
nemo- major
Re: Métal Modèles 75mm
Très jolie...........(perso je ne lui mettrais pas le clairon autour du cou mais c'est purement par gout ...........)
David sherman a écrit:Très jolie...........(perso je ne lui mettrais pas le clairon autour du cou mais c'est purement par gout ...........)
J ai pensé la même chose
nemo- major
nemo- major
Salut Bruno
Superbe cette figurine et pour les liens
Superbe cette figurine et pour les liens
Thunderbird- lieutenant-colonel
Bonsoir,
Rooooooo. Ce n'est pas un clairon autour de son cou, mais un cor (de chasse, quoi de plus normal pour un chasseur), le clairon est au niveau de sa main droite... En tout cas, superbe figurine...
JP.
Rooooooo. Ce n'est pas un clairon autour de son cou, mais un cor (de chasse, quoi de plus normal pour un chasseur), le clairon est au niveau de sa main droite... En tout cas, superbe figurine...
JP.
JP54 a écrit:Bonsoir,
JP.
,j'ai pourtant été chasseur (militaire hein,pas à la tourterelle) mais pas Alpin........
Bref,donc,perso,je ne mettrais pas le cor ,autour du cou du monsieur.........
Page 1 sur 1