Marder lll Ausf.M (Attack)
3 participants
Page 1 sur 1
Marder lll Ausf.M (Attack)
Bonsoir à tous,
Un nouveau montage avec ce marder dans la foulée avec le rso, j'attend une petite commande pour pouvoir le finir.
Que dire de ce kit, bin ! pas terrible ma fois mais on peut toujours essayer de faire quelque chose de bien avec une bonne peinture/patine.
En voulant former ces fameuses chenilles dans l'eau chaude, voici ce que j'ai obtenue:
Ce résultat ma bien mis les nerfs à vifs donc je ne vais pas insisté plus sur ces merde là, au risque de péter un câble "modèle géant", donc pour l'instant ce marder va resté dépourvu de chenilles, jusqu’à que je trouve une autre solution ou qu'une marque quelconque se décide enfin à réaliser des chenilles digne de ce nom pour les fan du braille scale.
A bientôt pour la suite.
Un nouveau montage avec ce marder dans la foulée avec le rso, j'attend une petite commande pour pouvoir le finir.
Que dire de ce kit, bin ! pas terrible ma fois mais on peut toujours essayer de faire quelque chose de bien avec une bonne peinture/patine.
En voulant former ces fameuses chenilles dans l'eau chaude, voici ce que j'ai obtenue:
Ce résultat ma bien mis les nerfs à vifs donc je ne vais pas insisté plus sur ces merde là, au risque de péter un câble "modèle géant", donc pour l'instant ce marder va resté dépourvu de chenilles, jusqu’à que je trouve une autre solution ou qu'une marque quelconque se décide enfin à réaliser des chenilles digne de ce nom pour les fan du braille scale.
A bientôt pour la suite.
Invité- Invité
Re: Marder lll Ausf.M (Attack)
Oula quel courage pour monter un pareil petit kit!!! Il en faut de la patience. Il n'existe pas dans une autre marque ce marder II M pour t'éviter de vraiment finir fou?
decidément, ce vehicule a la cote !!!!
bon courage pour la suite.
bon courage pour la suite.
nikolas- major
pour vous commentaires, c'est sur que si j'avais voulu faire un marder sympas je ne me serais pas diriger vers cette marque mais c'était un vieux kit acheté pas cher dans un salon , va falloir que je cannibalise un autre marder pour ces chenilles, si j'en trouve un potable
a+
a+
Invité- Invité
salut Jamie
courage et abnégation sont les mamelles du maquettiste
allez c'est bien parti continue sur la lancée
allez la suite....
courage et abnégation sont les mamelles du maquettiste
allez c'est bien parti continue sur la lancée
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
J'était un petit peu énervé pour le coup des chenilles mais là sa je me suis calmé, mais je ne pouvais pas décemment mettre sa, j'évite si je peu d'entré dans le miséramodélisme:
Chant et face dentelé lisse sa fait monobloc du coup les maillons sont inexistant
Sa m’embête un peu d'acheter un marder pour lui voler ces chenilles mais si j'ai pas le choix tant pis.
a+ pour la suite
Chant et face dentelé lisse sa fait monobloc du coup les maillons sont inexistant
Sa m’embête un peu d'acheter un marder pour lui voler ces chenilles mais si j'ai pas le choix tant pis.
a+ pour la suite
Invité- Invité
Effectivement même pour du 1/72 elles manquent de gravure ces chenilles là. Seule solution si tu veux les utiliser c'est de les badigeonner de boue.