A-2 skyshark II somalie septembre 2021
4 participants
Page 1 sur 1
A-2 skyshark II somalie septembre 2021
Septembre 2021 large des côtes Somaliennes
CVN-79 USS Bill Clinton Task Force Jack Sparrow opération Black Pearl
Suite à l'attaque d'un cargo français par des pirates somaliens ayant causé la mort de 4 hommes d'équipage, une conférence internationale secrète est tenue à l'initiative du président français au siège de l'OTAN à Bruxelles. Des contacts sont pris avec les gouvernements russes, saoudien et chinois afin de lutter contre la piraterie dans cette région du globe.
En août 2021 une conférence d'état major réunit les différents chefs d'états major à Norfolk en Virginie. L'opération nommé Black pearl comprendra un volet naval, amphibie et aéroporté.
Un état major mixte est réuni et un Task force internationale est créée.
Les Etats unis déploieront l'USS Bill Clinton dernier fleuron de la flotte avec à son bord des A-2 skyshark II au sein la TF Jack Sparrow.
Le 3 septembre à 17h00 l'opération est lancée.
Maintenant la base du A-2 skyshark II sera ce kit !
a+
stephane
CVN-79 USS Bill Clinton Task Force Jack Sparrow opération Black Pearl
Suite à l'attaque d'un cargo français par des pirates somaliens ayant causé la mort de 4 hommes d'équipage, une conférence internationale secrète est tenue à l'initiative du président français au siège de l'OTAN à Bruxelles. Des contacts sont pris avec les gouvernements russes, saoudien et chinois afin de lutter contre la piraterie dans cette région du globe.
En août 2021 une conférence d'état major réunit les différents chefs d'états major à Norfolk en Virginie. L'opération nommé Black pearl comprendra un volet naval, amphibie et aéroporté.
Un état major mixte est réuni et un Task force internationale est créée.
Les Etats unis déploieront l'USS Bill Clinton dernier fleuron de la flotte avec à son bord des A-2 skyshark II au sein la TF Jack Sparrow.
Le 3 septembre à 17h00 l'opération est lancée.
Maintenant la base du A-2 skyshark II sera ce kit !
a+
stephane
Invité- Invité
Re: A-2 skyshark II somalie septembre 2021
Salut leopard63,du politique fiction,j adore!Je suivrai ton projet avec intérêt.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut
Quand j'ai vu les dates me suis dit , y a comme un os !!!!!!!!! .
Etonnant ce projet j'attends de voir la suite avec plaisir ...
Quand j'ai vu les dates me suis dit , y a comme un os !!!!!!!!! .
Etonnant ce projet j'attends de voir la suite avec plaisir ...
Thunderbird- lieutenant-colonel
Le fou du Sancy a encore frappé !
Il ne doit plus y avoir beaucoup de moquette dans son patelin avec tout ce qu'il fume...
Il ne doit plus y avoir beaucoup de moquette dans son patelin avec tout ce qu'il fume...
Bruno COLLIN- 1° classe
Page 1 sur 1